privategirl
New Member
Justement je trouve pas, mais ce n'est que mon avis........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iree link=topic=54543.msg570298#msg570298 date=1177598991 a dit:Et bien voilà... On y arrive !
Effectivement, on voit que la réflexion est plus rare que l'insulte !
tu peux répondre sur le fond ce n'est pas une raison pour mettre tout le monde dans le meme paquet (tu as bien parlé de gens pathétiques) ..du coup tu te mets dans meme position qu'eux..privategirl link=topic=54543.msg570389#msg570389 date=1177604466 a dit:C'est justement ce qu'il s'est passé au 1er tour, c'est marrant :laugh:
Je suis très bien réveillée merci, je ne me fais juste pas berner par les "on dit". J'ai lu tous les programmes, je regarde attentivement les apparitions télé des principaux candidats et à partir de là je me fais ma propre opinion. Je respecte celles des autres pas comme beaucoup de pro-ségo sur ce forum qui pense avoir la science infuse mais que personne ne remet à leur place, bizarre...
est ce qu'une femme politique est une femme? ou plutôt un animal politique comme les autres...hounette link=topic=54543.msg570463#msg570463 date=1177606969 a dit:moi je dit sans hesiter segolene royal donnont la parole au femme!!! :biggrin:
moime link=topic=54543.msg570460#msg570460 date=1177606863 a dit:tu peux répondre sur le fond ce n'est pas une raison pour mettre tout le monde dans le meme paquet (tu as bien parlé de gens pathétiques) ..du coup tu te mets dans meme position qu'eux..
on n'est pas obligé d'etre d'accord, mais on répond à des arguments par des arguments pas par des "insultes" qui ne peuvent generer que d'autres insultes.. et si tu parcours le forum..tu verras que pour lepremier tour, sego en a pris pour son grade au point ou certains ont été bannis pour avoir depassé les limites ... on n'a pas besoin d'etre intelligent pour voter pour l'un ou pour l'autre, et le fait de voter pour l'un ou pour l'autre n'est pas non plus une preuve de claivoyance...en france tout le monde a le droit de vote même les C... mais les C...pour les uns ne le sont pas pour les autres...
on est d'accord alors mais sur le coté manif, sarko ne represente que 30 ou 31% (et encore ceux qui ont voté pour lui ne l'ont pas fait pour tout)et il doit en tenir compte, comme en 1982 ou 1983 mitterand a du faire marche arrière sur la loi sur l'enseignement privé..car il a mis 1 ou millions de personnes dans la rue...privategirl link=topic=54543.msg570482#msg570482 date=1177608173 a dit:Je suis d'accord avec toi. Perso je me base sur le programme, mais vu tout ce qui est dit sur Sarko je me sens limite facho et stupide parce que je vote pour lui. Sur Ségo c'est pas méchant, c'est plus sur son côté gnangnan et sur sa "bravitude" :laugh: Je trouve ça grave de dire que si Sarko est président il y aura des émeutes ou des manifs, ce n'est pas non plus le fn et encore je ne suis pas d'accord sur le principe des manifs contre un candidat. Si il est élu, c'est que plus de la moitié des électeurs l'auront choisi alors pourquoi manifester? Et la démocratie dans tout ça?
Je me suis mal exprimée précédement, je respecte le point de vue de chacun, ce que je trouve pathétique c'est de voter sans réfléchir juste parce qu'il y a un mouvement "Tous contre Sarko", rien a voir avec l'intelligence.
Ségo a dit hier qu'il ne fallait pas faire de différence entre un homme et une femme politique... Tout en précisant dans la phrase suivante que ce serait bien qu'USA, Allemagne et France soient prochainement présidés par des femmes...moime link=topic=54543.msg570473#msg570473 date=1177607588 a dit:est ce qu'une femme politique est une femme? ou plutôt un animal politique comme les autres...
darcy link=topic=54543.msg570454#msg570454 date=1177606548 a dit:faut pas croire, ceux qui votent sarko ne réfléchissent pas forcément
En quoi c'est la faute de l'ANPE si tu t'es fait avoir par un patron malveillant ?Smart57 link=topic=54543.msg569737#msg569737 date=1177575664 a dit:Quand l'entreprise prévoit avant ton arrivée de licencier et savait déjà que ton poste était un siège éjectable, parce que ton patron est poursuivi par des assistantes de directions pour harcèlement moral, crois tu que l'hôpital se moque de la charité ou que l'entreprise se moque du monde en faisant venir quelqu'un de Lorraine, 1000 kilomètres de chez elle en laissant tout tomber derrière elle pour un boulot ??????
Ce patron qui donc se voyait poursuivi en justice, ne m'avait pas prévenue de ce qui se tramait dans cette entreprise : alors ne crois tu pas non plus qu'il existe effectivement des patrons voyous qui devraient être sanctionnés quand tu fais le choix de tout quitter (collègues, contacts, famille, amis) pour te rendre dans une région où tu ne connais absolument personne...parce que tu estimes que tu n'as peut-être pas d'autres solutions !!
Ou le contraire, ceux qui vote pour Sarko pour ne surtout pas voter pour une femme!Mariie link=topic=54543.msg570539#msg570539 date=1177610698 a dit:Ceux qui m'enervent c'est ceux qui votent Ségolene parce que c'est une femme........ :notstupide: pas forcement pour ses idées...J'trouve ca con, et pourtant y'en a beaucoup qui font ca!!!! :box:
Ah mince, j'ai du sauter quelques pages :blush:corinne link=topic=54543.msg570544#msg570544 date=1177610863 a dit:Cyber, merci de ne pas relancer la polémique...
moime link=topic=54543.msg570499#msg570499 date=1177609278 a dit:on est d'accord alors mais sur le coté manif, sarko ne represente que 30 ou 31% (et encore ceux qui ont voté pour lui ne l'ont pas fait pour tout)et il doit en tenir compte, comme en 1982 ou 1983 mitterand a du faire marche arrière sur la loi sur l'enseignement privé..car il a mis 1 ou millions de personnes dans la rue...
être élu ne permet pas de faire ce qu'on veut, les manifestations, les grèves (dans la constitution) ce sont des moyens d'experession dans un pays démocratique pour forcer les politiques à ne pas faire n'importe quoi surtout qu'une fois élus ils ne sont aps tenus de faire ce qu'ils ont dit... (on a vu sarko revenir sur des choses lorsqu'on lui a parlé de leur coût , idem pour sego)
d'ailleurs (voir le monde d'aujourd'hui) il veut faire passer la constitution europeenne sans faire de referendum (ce qui est choquant pour un "gauliste" , comment veux tu réagir autement que par les manifestation pour quelqu'un qui veut passer outre l'expression du peuple...De gaulle lui a demissionné quand il a été desaprouvé, sarko dit qu'il ne veut pas prendre le risque d'un rejet... je n'appele pas ça être démocrate.
sinon objectivemetn c'est son coté populiste qui m'aggace (ça lui a permis de prendre des voix au FN) genre discours sur la polygamie (tu en connais beaucoup toi?) ou sur les moutons dans les baignoires... , il sait très bien qu'après son histoire sur le karcher et racailles il ne risque pas d'avoir certaines voix par contre enfoncer le clou permet d'avoir des voix du FN...mais ce type de discours a des conséquences, ça entretien la méfiance de part et d'autre et ce n'est pas bon pour le pays...
pour le reste...Bof il est libéral comme les autres... c'est juste l'emballage qui change...
ben beaucoup ont un statut de contractuel... tu sais il n y pas si longtemps la poste a été condamné car elle employait depuis 18 ans! une personne en utilisant des contrats précaires...Iree link=topic=54543.msg570577#msg570577 date=1177612268 a dit:J'ai bien entendu ? Le fric va quitter les Greta pour aller vers les PME qui seront en charge de la formation ? :biggrin:
Voilà une idée de gauche :biggrin:
Il reste à savoir ce qu'on fera des profs...
qu'elle t'enerve c'est ton droit, mais il ya quelques instants, j'entendais sarko comparer ce que lui propose à ce que sego propose (il parlait d'energie nucléaire) et puis sarko n'arrete pas aussi avec moi...Mariie link=topic=54543.msg570587#msg570587 date=1177612579 a dit:Elle m'enerve!!!!!!! Raaah, toujours a casser les autres....C'est la seule qui sur son programme de campagne compare avec les autres...ca m'insupporte!!!
Puis j'ai l'impression qu'elle est repete 150fois "dans Mon pacte presidentiel" "mon pacte" "dans mon pacte" "comme dit mon pacte" :box: C'est un boulet serieux cte femme quand meme!!!!