< Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ? | Page 28 | Forum des BTS

Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Pour quel candidat voterez vous au deuxieme tour des Presidentielles ?

• Total de votants
    1,520
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben` link=topic=54543.msg571121#msg571121 date=1177673278 a dit:
Sarko sera président sans problème, ce n'est une surprise pour personne...

Bon ça va peut-être aller...
Rien n'est fait pour personne.
Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs...
:closedeyes:

helena link=topic=54543.msg570777#msg570777 date=1177624645 a dit:
non, pas d'accord du tout. Ce sondage est entièrement fallacieux, car des gens de ce forum vont créer d’autres comptes pour voter 2, 3 , 4 fois (et bcp plus peut-etre ) pour augmenter illégitimement le Score de Ségolène royal. TOUS les vrais sondages donnent Nicolas Sarkozy vainqueur de ce scrutin.
Ou alors c'est que sur ce forum il y a une majorité de gauche, ce qui me semble vraiment être le cas.
Tu sais, dans certaines régions Ségo était en tête, dans d'autres c'était Sarko. Donc on va dire que l'échantillon n'est pas représentatif des électeurs français.

moi je voterai sarko comme au premier tour parce que meme si il arrive a faire les 5% de ce qu'il dit ca sera bien fait.
alors que pour moi je pense que ségolène ne s'attarde pas assez sur certains points et elle a des idées contraires au mienne. Et je trouve qu'elle ne sait pas tenir un discours elle a pas assez écouté en cours de &quot;discour&quot; lol
Aprés c'est ma pensée les autres ont la leur.

bah moi, j'en ai aucune idée, j'ai beau les entendre...aucun ne me donne envie de voter pour lui. :beuh: mon choix se fera dans la dernière ligne droite...

dick link=topic=54543.msg571184#msg571184 date=1177677784 a dit:
bah moi, j'en ai aucune idée, j'ai beau les entendre...aucun ne me donne envie de voter pour lui.  :beuh: mon choix se fera dans la dernière ligne droite...

idem, pour l'instant c'est vote blanc... mais ca peut changer

quand j'entend segolène parler, j'ai l'impression de voir mon prof d'eco. sérieux elle est intelligente mais elle propose pas d'idée concrête. ou alors c'est idée sont logique. :zarbi:

ah j'ai oublié de dire que segolène ne parle pas le langage populaire alors que sarko oui. pour moi les gens veulent d'un homme ou une femme politique qui s'est parler le meme langage que tt le monde.

J'ai pas l'impression qu'elle s'exprime de maniere si soutenue que ca. Je la trouve claire. Certes pompeuse mais claire.
Et sur la 1 la derniere fois je l'ai trouvée plus naturelle et moins rigide que d'habitude, et on dirait qu'elle a travaillé sa voix, je ne l'ai pas trouvée insuportable.

Par contre sarko c'est evident qu'il travaille sa voix, de maniere à parler calmement, sereinement ...

ce qui m'interpelle c'est qu'on dit qu'une des priorités des francais c'est l'écologie, or on sait bien que c'est royal qui a un meilleur programme la dessus, d'ailleurs elle a signé bien plus de points du pacte écologique d'hulot que sarko (il a signé a peine la moitié je crois)

je comprends pas encore

Myriam95 link=topic=54543.msg571213#msg571213 date=1177679270 a dit:
J'ai pas l'impression qu'elle s'exprime de maniere si soutenue que ca. Je la trouve claire. Certes pompeuse mais claire.
Et sur la 1 la derniere fois je l'ai trouvée plus naturelle et moins rigide que d'habitude, et on dirait qu'elle a travaillé sa voix, je ne l'ai pas trouvée insuportable.

Par contre il y a eu des petits sourires à PPDA et réciproquement

moi je la sens pas naturelle dans sa facon de parler

j'ai l'impression qu'elle a peur de dire &quot;handicapés&quot;, elle se sent obligée de dire &quot;personnes en situation de handicap&quot; je trouve ca lourd :blink:

je comprend qu'elle veuille pas froisser quique ce soit mais quand elle le répère 6 ou 7 fois d'affilée en 3 minutes c'est lourd (je parle d'1 émission sur tf1 au début de la campagne ou elle avait du répondre a une question sur le sujet)

chti82 link=topic=54543.msg571277#msg571277 date=1177681216 a dit:
Par contre il y a eu des petits sourires à PPDA et réciproquement

Oui j'ai remarqué aussi !!! :laugh:
Décidemment, quel charmeur (et charmé) ce PPD

Myriam95 link=topic=54543.msg571293#msg571293 date=1177682192 a dit:
Oui j'ai remarqué aussi !!!  :laugh:
Décidemment, quel charmeur (et charmé) ce PPD

Je c'est pas si tu as fait attention au baffouillage de PPD et ses postures, il ne savait plus quoi faire de ses mains (c'est peut être le cas de le dire) ...

tiger link=topic=54543.msg571203#msg571203 date=1177679050 a dit:
pour moi les gens veulent d'un homme ou une femme politique qui s'est parler le meme langage que tt le monde.

:aplause:

Sarkozy en langage SMS !!! :laugh:

&quot;Vo-T Pr Mi&quot; !

:dacc: :laugh:

:laugh:

le baffouillage oui mais j'ai pas fait attention aux mains !

Il ll'avait avoué il n'y a pas longtemps sur canal plus dans le grand journal qu'il était charmé

Myriam95 link=topic=54543.msg571309#msg571309 date=1177682888 a dit:
:laugh:

le baffouillage oui mais j'ai pas fait attention aux mains !

Il ll'avait avoué il n'y a pas longtemps sur canal plus dans le grand journal qu'il était charmé

Oui je l'ai vu ça et la encore il n'était pas très &quot;rassuré&quot; ...
PPDA ==&gt; Prenant Plaisant Désirable Affriolant (pour cetain(e) bien sûr)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour