Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce qui me fait marrer, c'est cette hypocrisie autour de Bush. Si vraiment personne aux US ne pouvait le blairer, pourquoi a-t-il été réélu une seconde fois ? De la même façon, personne ne peut blairer Sarko et pourtant il est en tête des sondages.darcy link=topic=54543.msg574106#msg574106 date=1178015716 a dit:"ce que sarko a en commun avec bush et pourquoi élire quelqu'un dont les américains ne veulent plus?"
Cybervince link=topic=54543.msg574120#msg574120 date=1178016471 a dit:Ce qui me fait marrer, c'est cette hypocrisie autour de Bush. Si vraiment personne aux US ne pouvait le blairer, pourquoi a-t-il été réélu une seconde fois ? De la même façon, personne ne peut blairer Sarko et pourtant il est en tête des sondages.
Faudrait juste un peu s'ouvrir au fait qu'il y a d'autres opinions que les siennes, voir même admettre qu'on ne partage pas forcément la même opinion que la majorité. Hors on est en démocratie, donc c'est la majorité qui décide des choix politiques.
Sendo link=topic=54543.msg574115#msg574115 date=1178016187 a dit:Je préfère encore voir l'UMP perdre que de le voir gagner grâce aux voix du FN .... si l'UMP échoue dimanche bien entendu. :closedeyes:
zeeboux link=topic=54543.msg574089#msg574089 date=1178014801 a dit:Je constate que plus les pro Sarko sortent des arguments ras des pâquerettes (genre 70% de la délinquance d'origine étrangère, si vous brûlez des voitures - comme si tous les pro Ségo étaient des brûleurs de voiture ou même habitent dans des citésascompris;- on pourra plus rien pour vous), plus le sondage est favorable à Ségo. Comme quoi, les généralisations aveugles que vous nous débitez ne sont pas seulement dangereuses pour la France, mais aussi pour votre candidat...
Tenez vous en à l'économie et laissez tombez le social, on est toujours plus convaincant quand on parle de quelque chose qu'on connait un minimum.
A mon avis les pro-Le Pen ont voté pour Le Pen au premier tour. Si tu regardes, il a fait à peu de choses le même nombre de voix qu'en 2002. Si cette année il a fait beaucoup moins, c'est en raison de la participation massive, car les pro-FN, eux ils se déplacent toujours aux urnes pour voter.Pixy link=topic=54543.msg574122#msg574122 date=1178016520 a dit:C'est tout à ton honneur et ça me rassure un peu quant aux motivations profondes de certains électeurs de Sarkozy...pas le cas de tous malheureusement, puisque pas mal de pro Le Pen ont visiblement voté en masse pour Sarko, + "éligible" et moins diabolisé...
Cybervince link=topic=54543.msg574120#msg574120 date=1178016471 a dit:Ce qui me fait marrer, c'est cette hypocrisie autour de Bush. Si vraiment personne aux US ne pouvait le blairer, pourquoi a-t-il été réélu une seconde fois ? De la même façon, personne ne peut blairer Sarko et pourtant il est en tête des sondages.
Faudrait juste un peu s'ouvrir au fait qu'il y a d'autres opinions que les siennes, voir même admettre qu'on ne partage pas forcément la même opinion que la majorité. Hors on est en démocratie, donc c'est la majorité qui décide des choix politiques.
Sendo link=topic=54543.msg574121#msg574121 date=1178016511 a dit:Elle parle de victoire idéologique ... moi je dis que ce genre de chose est latent dans la tête des gens, rien de plus. Les gens ont peut être préféré Sarkozy car ils n'aimaient pas la tête de Le Pen.
Pixy link=topic=54543.msg574103#msg574103 date=1178015483 a dit:Ne te fais pas trop d'illusion: ce SERA le bordel s'il passe et je ne viens pas d'une cité pourtant.
Ma main à couper que je serai loin d'être la seule dans ce cas! Toi-même, si rempli de convictions, attends de voir si un jour M.Sarkozy ne te donnera pas envie de descendre dans la rue, si tu pourras supporter longtemps un opportuniste avide de pouvoir qui nous ment effrontément sur les chiffres, insulte les uns, et écrase les autres pour passer devant...
ilo92 link=topic=54543.msg574130#msg574130 date=1178016786 a dit:Et tu te crois fière de dire que si Sarkozy passe tu ira foutre le bordel? Si il passe, c'est que la majorité du pays l'aura décidé ainsi non? On est démocratie, c'est bien de respecter l'avis des autres !! Si Ségolène passe, ca me fera pas franchement plaisir, mais j'irais foutre le bordel dans la rue car j'ai un minimum de respect pour la décision d'autrui!
Il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte, Dununfolette... Cela fait partie des imbécillités que sortent certains qui se croient... démocrates :biggrin:dununfolette link=topic=54543.msg574051#msg574051 date=1178012993 a dit:Pour info, une loi a failli passer disant que toute personne allant consulter un éducateur devait être signalé par ce même éducateur à la police... Si ça, ce n'est pas du fichage...
ilo92 link=topic=54543.msg574130#msg574130 date=1178016786 a dit:Et tu te crois fière de dire que si Sarkozy passe tu ira foutre le bordel? Si il passe, c'est que la majorité du pays l'aura décidé ainsi non? On est démocratie, c'est bien de respecter l'avis des autres !! Si Ségolène passe, ca me fera pas franchement plaisir, mais j'irais PAS foutre le bordel dans la rue car j'ai un minimum de respect pour la décision d'autrui!
Pixy link=topic=54543.msg574103#msg574103 date=1178015483 a dit:Ne te fais pas trop d'illusion: ce SERA le bordel s'il passe et je ne viens pas d'une cité pourtant.
Ma main à couper que je serai loin d'être la seule dans ce cas! Toi-même, si rempli de convictions, attends de voir si un jour M.Sarkozy ne te donnera pas envie de descendre dans la rue, si tu pourras supporter longtemps un opportuniste avide de pouvoir qui nous ment effrontément sur les chiffres, insulte les uns, et écrase les autres pour passer devant...
Pixy link=topic=54543.msg574137#msg574137 date=1178017090 a dit:Mais qui t'a dit que J'irai foutre le bordel au juste??
Y'a qu'à regarder comment sont arrivées les dernières émeutes pour le savoir...et voir aussi qu'il ne s'agissait pas que de banlieusards!
Pour moi Sarko est un facho comme Le Pen, et si je n'irai pas crâmer des voitures, je serai dans la rue comme après le 1er tour des dernières élections! c'est certain que je ne peux pas respecter ce genre de bonhomme qui se permet de telles déclarations!