imported_Marielle
New Member
alex13 a dit:je cherche le corrigé du cas EVEA, quelqu'un l'aurait??
je n'ai pas le corrigé mais je l'ai faite donc si tu veux savoir des trucs dis moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alex13 a dit:je cherche le corrigé du cas EVEA, quelqu'un l'aurait??
Marielle a dit:alex13 a dit:je cherche le corrigé du cas EVEA, quelqu'un l'aurait??
je n'ai pas le corrigé mais je l'ai faite donc si tu veux savoir des trucs dis moi![]()
je t'ai donné un lien sur le post que tu as créé, il te sera utile pour une certaine partiesophie78 a dit:jai une étude de cas a rendre pr cette semaine et je voudrais savoir si qqun pouvais m'aider?
Merci a tous
pauline59 a dit:Bonjour, je recherche le corrigé de l'étude de cas Réunion distillerie.
Je bloque sur la note à rédiger du dossier n°1 et sur le dossier n°2 concernant l'étude comparative et la conception du site internet.
Si quelqu'un a le corrigé ou des éléments de réponse, pouvez vous me l'envoyer à l'adresse suivant : pauline2005@voila.fr
Merci d'avance.
Pauline.
de rienOpsilonette a dit:Merci d'avoir répondu ptite perlette !!! :wink:![]()
alors j'ai fait patagril aujourd'huiPerlette a dit:de rienOpsilonette a dit:Merci d'avoir répondu ptite perlette !!! :wink:![]()
je te dirais celle que j'aurais faite demain
j'ai oublié de citer formexPerlette a dit:les études de cas que j'ai fait?
euh... beaucoup
espace vag
carmafix
réunion distillerie
TPSB
fleur déco
Société Auboise d'étanchéité
Concept et développement
je sais pas si j'en ai oublié mais la prochaine c'est dans 2 jours
voilà
Perlette a dit:les études de cas que j'ai fait?
euh... beaucoup
espace vag
carmafix
réunion distillerie
TPSB
fleur déco
Société Auboise d'étanchéité
Concept et développement
je sais pas si j'en ai oublié mais la prochaine c'est dans 2 jours
voilà
désolé, je peux pas t'aiderpauline59 a dit:Vu que tu as fait le cas réunion distillerie, tu peux peut etre m'aider, dans le dossier 1 pour le cout de revient je trouve 37 F mais pour le prix d'acceptabilité je trouve 35 F. Est-ce que ça veut dire que la nouvelle gamme de tisane se vendra mal ou ne sera pas rentable ? De plus, avec l'histoire de taux de marge et taux de marque à la fin je trouve environ 45 F donc je comprends pas comment déterminer le prix de vente aux distributeurs.
Si tu pouvais m'aider ça serait sympa.
Merci
Pauline