< diverses études de cas | Page 2 | Forum des BTS

diverses études de cas

Re: Etude de cas n°8

Salut,

On a le sujet de Peaulux Maroquinerie, si tu veux dis le moi tu me donne ton adresse et on te l'envoie: mon adresse mail: jess1984@free.fr

Nous on voudrait savoir si tu aurais le corrigé de Indiana's Karting. On doit le rendre pour la rentée et on y arrive pas.

Nous te remercions.

à bientôt.

quote="Marielle"]Pour ma part je cherche L'ENNONCÉ de l'étude de cas n°8 du manuel NATHAN Etudes de cas BTS AG PME-PMI.

Si vous avez le livre et que vous pouvez me scanner et m'envoyer l'énnoncé, c'est adorable.

Merci bcp[/quote]

Bonjour, je recherche le corrigé de l'étude de cas Réunion distillerie.
Je bloque sur la note à rédiger du dossier n°1 et sur le dossier n°2 concernant l'étude comparative et la conception du site internet.
Si quelqu'un a le corrigé ou des éléments de réponse, pouvez vous me l'envoyer à l'adresse suivant : pauline2005@voila.fr

Merci d'avance.

Pauline.

SVP, pouvez-vous me dire, vous les 1ères années en Ag, quelles études de cas vous avez fait jusqu'à présent, juste leurs noms ??!!

Merci beaucoup !!

Perlette je compte sur toi, car tu réponds à bcp de messages !!!!! :wink: :oops:

les études de cas que j'ai fait?

euh... beaucoup

espace vag
carmafix
réunion distillerie
TPSB
fleur déco
Société Auboise d'étanchéité
Concept et développement

je sais pas si j'en ai oublié mais la prochaine c'est dans 2 jours

voilà

Perlette a dit:

euh... beaucoup

espace vag
carmafix
réunion distillerie
TPSB
fleur déco
Concept et développement

voilà
j'ai oublié de citer formex

Perlette a dit:

euh... beaucoup

espace vag
carmafix
réunion distillerie
TPSB
fleur déco
Concept et développement

voilà

Vu que tu as fait le cas réunion distillerie, tu peux peut etre m'aider, dans le dossier 1 pour le cout de revient je trouve 37 F mais pour le prix d'acceptabilité je trouve 35 F. Est-ce que ça veut dire que la nouvelle gamme de tisane se vendra mal ou ne sera pas rentable ? De plus, avec l'histoire de taux de marge et taux de marque à la fin je trouve environ 45 F donc je comprends pas comment déterminer le prix de vente aux distributeurs.
Si tu pouvais m'aider ça serait sympa.
Merci

Pauline

pauline59 a dit:
Vu que tu as fait le cas réunion distillerie, tu peux peut etre m'aider, dans le dossier 1 pour le cout de revient je trouve 37 F mais pour le prix d'acceptabilité je trouve 35 F. Est-ce que ça veut dire que la nouvelle gamme de tisane se vendra mal ou ne sera pas rentable ? De plus, avec l'histoire de taux de marge et taux de marque à la fin je trouve environ 45 F donc je comprends pas comment déterminer le prix de vente aux distributeurs.
Si tu pouvais m'aider ça serait sympa.
Merci

Pauline
désolé, je peux pas t'aider

l'étude de cas que j'ai faite a été converti en euros et apparament la tienne est en francs... donc trop compliqué pour vérifier tes résultats

Retour