Mlle G link=topic=10579.msg361288#msg361288 date=1157297780 a dit:
Par contre je n'est jamais fait le don du sang :mellow:
AL217 link=topic=10579.msg361463#msg361463 date=1157305160 a dit:
moi c'est pareil mais j'ai trop peur des piqures et du sang pourtant on me demande tout le temps de le donner car je suis O+
Franchement, l'aiguille est plus grosse que celle des vaccins, mais bon, franchement, moi je trouve que c'est carrément moins douloureux, en plus le sang, tu ne le vois que dans une pochette, donc si t'as pas envie de le voir, tu tournes la tête et c'est bon.
J'avais très peur d'y aller moi aussi, alors un jour avec des potes, on s'est tous motivés, on y a été ensemble, et finalement on s'est bien marrés. Il y a même une copine qui a fait un malaise :laugh: (bon c'était surtout pour pouvoir faire les yeux doux à l'un des infirmiers :chessy: )
Mais franchement, ça parait impressionant, mais au final c'est facile, et vous avez le droit à plein de bouffe gratuite après :chessy:
Pour vous motiver un bon coup: ma copine, la première chose qu'elle a dit quand elle est entrée pour la première fois dans la salle de dons: "On dirait une bande de drogués" :laugh:
(c'est vrai qu'on avait pas l'air terrible sur nos lits d'hopitaux nous :laugh: )
sekhmet278 link=topic=10579.msg361681#msg361681 date=1157353796 a dit:
oui mais déjà en donnant ton corps à la science tu leur permet d'avancer alors en plus, s'il faut payer... tu m'étonnes que ça se fait peu...
C'est ce qu'on appelle la mobilisation totale. Quand tu fais un don, surtout celui de ton corps, tu vas pas chipoter pour leur donner 100 balles avec