Hello
en sachant que tu es tenu (e) de suivre ton stage, tu dois avoir une convention de stage signée par le CNED et par le responsable de l'entreprise qui t'a accueilli (e) .
L'année dernière mon dossier n'a pas été validé par le Cned car j'avais dépassé la date pour renvoyer mes fiche bilan, j'ai pu quand même me présenter à l'épreuve.
Dans mon dossier, j'avais
mes fiches bilan non validées
mon planning non validé
et ma convention validée.
En théorie, il est mieux d'avoir tout validé mais en pratique, rien ne t'empêche de te présenter aux épreuves avec des fiches bilan non validées. Au Cned, on m'a expliqué que cela n'était pas éliminatoire, ton suivi pédagogique ne regarde que toi (tu peux être en désaccord avec ton tuteur, la convention signée par le cned est une preuve que tu as suivi la formation), c'est à toi de défendre le dossier. Les fiches bilan et le planning ne sont là que pour expliquer au jury ce que tu présentes, qu'elles soient validées ou pas ne rentre pas en ligne de compte.
NB: d'ailleurs les redoublants en candidat libre peuvent repasser l'épreuve avec la même convention de stage mais des fiches bilan différentes de l'année précédente (forcémment non validées).
Mais la première chose à faire: demander à ton tuteur et téléphoner au Cned pour confirmation si cela peut te rassurer.