< ECHANGE fiches cp | Forum des BTS

ECHANGE fiches cp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bouhou

New Member
:D Salut à tous et à toutes !!

Je peux ECHANGER mes fiches de cp :
-marketing gay
-com des 15-24 ans
-le senfants et la pub tv

J'attent toutes vos propositions !!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

rhoo ce manuel !!! toujours lesprit mal placé

malheureusement je né pas grand chose. Mais si tu veux dé articles de strategie ji suis abonné . G ossi plusieur cbnews

oui

si tu as des cb news ou des strategie sur le spamming, harry potter ou les enfants et la pub tv, je veux bien ... laisse moi ton adresse mail et je t'enverrais mes fiches de cp :D :D

salut je serais eventuellement interressé par le théme sur les gay! moi je peux te proposer kun theme etant donné ktu as deja élaboré un de mes thème!c sur la presse quotidienne..
jatten de tes reponses!bise

Echange de fiches ...

A part l'échange de fiches ou les gens qui demandent sans cesse celle des autres il n'y a plus grand chose sur ce forum ... :mrgreen:

un conseil d'ami ... Si vous échangez vos fiches avec d'autres, ils peuvent très bien les échanger par la suite avec d'autres élèves ... et ainsi de suite !!!
Très vite un nombre important d'élèves vont être en possession de votre thème ...

ça serait dommage que vous vous retrouviez à l'exam avec des élèves qui présente votre propre travail !!! :roll:

Vous n'avez aucune garantie que l'élève ne présentera pas votre travail mot pour mot, aucune garantie qu'il ne l'échangera pas encore et encore ... et aucune garantie qu'il vous donnera un thème ou des fiches bien en retour ... ou tout simplement il peut vous refiler le travail d'un autre !!! un cercle vicieux ... :evil:

Croyez moi je parle en connaissance de cause, cela m'est arrivé en première année ... Comme vous je ne savais pas vraiment ce qu'il fallait faire ! j'ai échangé mon thème avec un seul élève (contre un thème pourri d'ailleurs !!!) et résultat mon thème avait fait le tour de france ! Obligé d'un refaire un autre !!!

:roll: Alors attention ... :shock:

si réellement vous voulez un exemple ...

de cp un prof avait mis un dossier en ligne !!! je ne me souviens plus du lien mais laissez moi vos adresses mails et je vous l'envoi sans souci !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: Bon courage !!!

ok

Je vous l'envoie ce soir, pas de souci ... Dsl april je n'avais pas vu ton message !!! Mais cette fois je ne t'oublie pas ... :lol:
Cet exemple est super pour comprendre comment faire un thème, traiter une problèmatique ... Mais n'oubliez pas que vous pouvez faire votre propre présentatiion, mise en page ... Vous êtes totalement libre à ce sujet ... :lol:

Fiches

Non merci garde tes fiches, je n'en ai pas besoin :lol: :lol: :lol:
Mais je veux bien t'envoyer le dossier en exemple !!!! C'est pas moi qui l'a fait ...mais c'est un prof !!!

tes petites fiches de culture pro m'interresse beaucoup!... :wink:
sur les enfants, les gays,et le reste
si tu peux me répondre pour un échange
à bientôt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour