Echange de fiches ...
A part l'échange de fiches ou les gens qui demandent sans cesse celle des autres il n'y a plus grand chose sur ce forum ... :mrgreen:
un conseil d'ami ... Si vous échangez vos fiches avec d'autres, ils peuvent très bien les échanger par la suite avec d'autres élèves ... et ainsi de suite !!!
Très vite un nombre important d'élèves vont être en possession de votre thème ...
ça serait dommage que vous vous retrouviez à l'exam avec des élèves qui présente votre propre travail !!! :roll:
Vous n'avez aucune garantie que l'élève ne présentera pas votre travail mot pour mot, aucune garantie qu'il ne l'échangera pas encore et encore ... et aucune garantie qu'il vous donnera un thème ou des fiches bien en retour ... ou tout simplement il peut vous refiler le travail d'un autre !!! un cercle vicieux ... :evil:
Croyez moi je parle en connaissance de cause, cela m'est arrivé en première année ... Comme vous je ne savais pas vraiment ce qu'il fallait faire ! j'ai échangé mon thème avec un seul élève (contre un thème pourri d'ailleurs !!!) et résultat mon thème avait fait le tour de france ! Obligé d'un refaire un autre !!!
:roll: Alors attention ... :shock: