je me retrouve dans ton plan "mistygirl", j'ai fait la meme démarche.
je part bientot en anglais mais avant jvoulais faire partager mon introduction, juste comme ca, au plaisr de lire les votre.
"greve, exporattion,prudhom,chomage,licenciement, des termes d'actualité qui régissent nos vies et cela par le biais de mesure juridique.
Le droit du travail est un termes juridique qui permet de désigner les lois acquises des salarié et des employeurs quels qu'ils soient.
la flexibilité de l'entreprise; fait partie intégrante de la vie de l'entreprise par le biais de mesure d'accompagnement dicté par le droit du travail.
Mais dans quelle mesure règne le droit du trvail et comment peut il accompagner la flexibilité de l'entreprise?
nous y répondrons en mobilisant des arguments juridique. Dans un premier temps nous verrons les mesures d'accompagnement du droit du travail, puis nous verrons que ce sont les salarié des entreprises qui ont acquis ses droits; puis nous verrons l'accompagnement juridique de la flexibilité de l'entreprise et nous déterminerons que ce droit amènent à un accompagnement morale de la flexibilité de l'entreprise"