< Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ... | Page 22 | Forum des BTS

Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ...

de toute façon j'ai déjà un bts, et je pense que je l'aurai vu mon travail regulier, une tite tole en eco c'est pô grave

fekro link=topic=55806.msg593531#msg593531 date=1179262253 a dit:
enfin une qui me suit !!!!

Ben oui, c'est logique. Y'a même pas à argumenter. Le terme &quot;responsabilité sociale&quot; est clairement défini dans le sujet. Donc il était indispensable de parler d'écologie, sinon on ne traitait que la moitié du sujet.

liloonette21 link=topic=55806.msg593534#msg593534 date=1179262341 a dit:
de toute façon j'ai déjà un bts, et je pense que je l'aurai vu mon travail regulier, une tite tole en eco c'est pô grave

Dis-toi que le développement, c'est juste 7 points, et que t'en auras quelques uns de toute façon. Après, tu t'es sûrement rattrappée sur les questions de docs. C'est ce que j'espère pour moi aussi...

mdr justement tu l apprendra l année prochaine :biggrin:

liloonette21 link=topic=55806.msg593534#msg593534 date=1179262341 a dit:
t'as déja un BTS ?

SLT  les bts alors est ce que ya des bts technico-commercial ici? g cru comprendre que nous avez eu la correction de l'etude de cas d'hier ou puis je la voire?

ashtray_girl link=topic=55806.msg593529#msg593529 date=1179262210 a dit:
Parce que c'était pas une phrase d'accroche mais une définition, et qu'apparemment tu n'as pas traité l'écologie.
j'ai traité de l'écologie mais des conséquences que cela a sur le plan social, toujours un lien entre. je n'ai pas parlé d'écologie comme argument seul

berserker link=topic=55806.msg593536#msg593536 date=1179262373 a dit:
mdr justement tu l apprendra l année prochaine :biggrin:

Tu rigoleras peut être moins pour les autres matières ! :knuppel:

Bon je vous dis a demain pour le français et anglais!!! Et surtout décortiquez bien le sujet  :wink2:  :biggrin: LOL

tkt in da pocket baby !! enfin bref si ta besoin de conseil je suis dispo du lundi au samedi aux heures de bureau

berserker link=topic=55806.msg593548#msg593548 date=1179262558 a dit:
tkt in da pocket baby !! enfin bref si ta besoin de conseil je suis dispo du lundi au samedi aux heures de bureau

Hummmm non merci :zarbi:

ashtray_girl link=topic=55806.msg593544#msg593544 date=1179262481 a dit:
Liloonette21, ça devrait aller alors.

on est jamais à l'abris d'un hors sujet, ceci dit, je me sens confiante aux oraux, et les matières littéraires.

le MUC c'est juste pour élargir mon champ de compétence.
pour les mauvaises qui pensent que je ne l'aurai pas, je m'en fous, on verra bien qui l'aura au final ....

mais je vous souhaite à tous de réussir..

ch0une link=topic=55806.msg593533#msg593533 date=1179262293 a dit:
C t surement trop &quot;easy&quot; pour toi.... t'aurais peut être du choisir un autre type d'étude supérieur ...  :happy:
Et pr ton plan :
I -ethique de la gestion
II-Gestion de l ethique

J'vois pas la différence !

bien dit

JAFANDI link=topic=55806.msg593559#msg593559 date=1179262743 a dit:
je suis entièrement d'accord, ca semble être totalement pareil, juste une inversion dans les mots ...

bref, qui décompresse et fait la fête mercredi soir ??? :chessy:

pr le sujet des ag
devant le conseil des prud hommes le demandeur c mX contre la sté Y. Il donne raison a MX car la ruptur est intervenur hors periode d essai et condamne la société a des indemnite
ensuite devant la Cour d appel de Pau, le demandeur c la société Y sur le motif que les parties adoptent la forme qu'elles veulent pour le contrat. Mais elle n a pas précisé légalement que le courriel ne fait pas reférence à l essai et donne raison a Mx
devant le conseil des prud hommes c'est donc la société qui est demandeur contre MX le défendeur. Elle rejette le pourvoi car la convention collective de la société prévoit qu(un document écrit précisant l essai soit remis au salarié lors de l embauche et que le courriel ne fait pas référence à l 'essai.

je me prend pour personne je trouve simplement hallucinant que des gens en formation depuis 2 ans ne savent pas faire une analyse d'arret...
ps ou tu vois le &quot;a&quot;?
bref v pas pourrir le sujet c'est ni le lieu ni le moment

guizmo link=topic=55806.msg593637#msg593637 date=1179264204 a dit:
pr le sujet des ag
devant le conseil des prud hommes le demandeur c mX contre la sté Y. Il donne raison a MX car la ruptur est intervenur hors periode d essai et condamne la société a des indemnite
ensuite devant la Cour d appel de Pau, le demandeur c la société Y sur le motif que les parties adoptent la forme qu'elles veulent pour le contrat. Mais elle n a pas précisé légalement que le courriel ne fait pas reférence à l essai et donne raison a Mx
devant le conseil des prud hommes c'est donc la société qui est demandeur contre MX le défendeur. Elle rejette le pourvoi car la convention collective de la société prévoit qu(un document écrit précisant l essai soit remis au salarié lors de l embauche et que le courriel ne fait pas référence à l 'essai.

ben figures toi que j'ai dit tout comme toi...

Emiliiiie link=topic=55806.msg593654#msg593654 date=1179264444 a dit:
ben figures toi que j'ai dit tout comme toi...
tu as tout dechiré !!! :biggrin:

berserker link=topic=55806.msg593641#msg593641 date=1179264243 a dit:
je me prend pour personne je trouve simplement hallucinant que des gens en formation depuis 2 ans ne savent pas faire une analyse d'arret...
ps ou tu vois le &quot;a&quot;?
bref v pas pourrir le sujet c'est ni le lieu ni le moment

J'vois que t'es grand, t'as su le modifier tout seul !!!!

Retour