C
Christelle3544
Guest
Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ...
En réponse pour l'exercice 3.3 l'employeur devait se référer à la convention collective. En fait le code de travail sert de base pour la rédaction des contrats de travail mais dans la hierarchie quand il existe une convention collective au sein d'une entreprise celle ci viens alors se situer juste au dessus du code du travail. De plus s'il existe des règlements ceux ci viennent se situer au dessus des conventions collectives. (si je ne me trompe pas :biggrin
Voilou si je peux répondre à ta question :closedeyes:
elfus67 link=topic=55806.msg597369#msg597369 date=1179485248 a dit:franchement je suis venu en touriste et je trouve qu'on aurait pu tomber sur plus violent.... genre une dissert en droit :chessy:
pour l'exercice 3.3, il doit se réferer à quoi l'employeur pour rédiger le contrat de travail ?
En réponse pour l'exercice 3.3 l'employeur devait se référer à la convention collective. En fait le code de travail sert de base pour la rédaction des contrats de travail mais dans la hierarchie quand il existe une convention collective au sein d'une entreprise celle ci viens alors se situer juste au dessus du code du travail. De plus s'il existe des règlements ceux ci viennent se situer au dessus des conventions collectives. (si je ne me trompe pas :biggrin
Voilou si je peux répondre à ta question :closedeyes: