oui enfin on reste dans une politique locale je pense et j'espere que les personnes ont vote dans le bon sens de leur commune, ensuite de la a reelement rattacher les idees locales a un mouvement nationale me fait bien rire, je vois dans les communes par chez moi apres avoir lu le programme que ce sont des programmes propres aux difficultes de la ville et non a des difficultes nationales, les voir se chigner la tronche sur tf1 m'a bien fait rire, entre une gauche qui prone un mai 68 et des reformes sur lesquelles ils n'ont amene aucun fondement merci, la royale qui la ramene alors que c'est sa faute si le PS a ecalte il y a quelques temps de cela, et voir des personnes proner une gauche qui arrive en force au niveau des villes, avec en general de 1 a 5% d'ecart ... ou proner une victoire dans une commune ou si l'on totalise bien ils n'auront pas de reelle majorite edit Pau ou l'ump et le modem peuvent tout bloquer ...
Bref trop de conclusions tire hativement de la part d'une gauche toujours aussi bon dans la critique mais toujours aussi mediocre dans les propositions.
Bref trop de conclusions tire hativement de la part d'une gauche toujours aussi bon dans la critique mais toujours aussi mediocre dans les propositions.