< Elections municipales et cantonales 2008 | Page 26 | Forum des BTS

Elections municipales et cantonales 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ken
  • Date de début Date de début
Lille, une ville qui se meurt ?
Il va falloir revoir votre copie d'urgence ... :excl:

MARQUIS75 link=topic=73856.msg863109#msg863109 date=1205835463 a dit:
Il va falloir revoir votre copie d'urgence ...  :excl:

Quand votre pseudo sera MARQUIS59, on en reparlera ...

Vous en avez pas marre de contredire chacune de mes interventions ?

une partie proche de ma famille a choisi cette cité, et je vais régulièrement les voir. Ils n'ont pas l'air mécontents du tout, ni de la qualité de vie, ni de l'infrastructure économique ( ils sont dans la promotion immobilière) :angel:
ne vous croyez pas visé, je remarque souvent les affirmations péremptoires et non fondées ( pas seulement de vous, désolé) et je réagis. Je ne me lasse pas facilement! :dacc:

ken link=topic=73856.msg862980#msg862980 date=1205822064 a dit:
Là vraiment Paris pour les étudiants c'est pas le top... (bon je parle pas des sorties et autre...)
Ça c'est aussi peu à prendre au pied de la lettre que les dires de Chriscary... (Oui je connais Lille un peu)

Je ne vois pas comment tu peux dire ça ! A moins que tu ai été étudiant à Paris. Les étudiants étrangers ou non qui y viennent sont vraiment débiles dis donc :zarbi: :laugh: :laugh:

Scandaleux, effectivement ...
2/3 pour la majorité, et 1/3 pour l'opposition ...
Le bourrage des urnes, c'est une tradition chez certains ( souvenons nous de ces morts et de ces corses qui votaient Tibéri !) :wink2:

ChriScary link=topic=73856.msg863315#msg863315 date=1205843120 a dit:
Lis le lien, il y a egalement des infos sur d'autres villes
Oui Marseille je savais, Asnières non. Thanks :wink2:

MARQUIS75 link=topic=73856.msg863320#msg863320 date=1205843224 a dit:
Le bourrage des urnes, c'est une tradition chez certains ( souvenons nous de ces morts et de ces corses qui votaient Tibéri !) :wink2:
Pratique corse connue ainsi que parisienne wé :chessy:

Je suis perpignanaise et la fraude a eu lieu là ou je vote.
Je travaille également en sous préfecture, alors j'en entend parler bcp :closedeyes:
Notre journal local ( l'indépendant) récapitule les faits.

Il reste plus qu'a attendre la décision du TA (Il a 1 mois pour se prononcer je crois)
C'était déjà arrivé dans une petite ville ici et les élections avaient été refaite en Juin.

N'oublions pas que par ici ,on surnomme tout ca la &quot;dynastie d'Alduy&quot; vu qu'avant le maire de perpignan était son père, Paul Alduy. La mère était aussi maire d'une autre ville ici , Amélie les Bains. Alors forcément, ca ne fait qu'amplifier les choses.

Petite touche d'humour quand meme: les manifestations avec des chaussettes sur la tête,c'était rigolo :happy:

Florian91 link=topic=73856.msg862897#msg862897 date=1205790705 a dit:
De plus le stade de rugby a accueillit un match lors de la dernière coupe du monde et pour être aller voir 1 match de Rugby (certes une affiche du top 14), je peux t'assurer que le stade n'est pas plus ou moins rempli que dans d'autres villes, il reste dans une bonne moyenne.

Quand j'entends dire que Lilles et Montpellier sont des villes invivables parce que c'est la gauche qui est au pouvoir, ça me fait bien marrer.
Le nouveau stade n'a pas accueilli de match de la coupe du monde, ca c'est joué à la Mosson pour des raisons de place. Par contre c'était le stade d'entrainement de l'Australie.

Je n'ai jamais sous entendu que Montpellier était invivable à cause de la gauche. D'ailleurs c'est une ville où il fait bon vivre en général, même s'il y a plein de choses à améliorer pour la rendre encore plus agréable. Reste par contre bon nombre d'incohérences, d'abus, etc... qu'une autre équipe se serait empressé de remettre en cause (genre le contrat de Nicolin pour tout ce qui est nettoyage urbain et enlèvements d'ordures ménagères, qui s'il était remis en question par l'arrivée de concurrence amènerai des économies substantielles et un meilleur résultat).

MARQUIS75 link=topic=73856.msg863109#msg863109 date=1205835463 a dit:
Il va falloir revoir votre copie d'urgence ...  :excl:

Pour une fois, je dois admettre que je suis d accord avec vous.

Cybervince link=topic=73856.msg863743#msg863743 date=1205864600 a dit:
Le nouveau stade n'a pas accueilli de match de la coupe du monde, ca c'est joué à la Mosson pour des raisons de place. Par contre c'était le stade d'entrainement de l'Australie.

Je n'ai jamais sous entendu que Montpellier était invivable à cause de la gauche. D'ailleurs c'est une ville où il fait bon vivre en général, même s'il y a plein de choses à améliorer pour la rendre encore plus agréable. Reste par contre bon nombre d'incohérences, d'abus, etc... qu'une autre équipe se serait empressé de remettre en cause (genre le contrat de Nicolin pour tout ce qui est nettoyage urbain et enlèvements d'ordures ménagères, qui s'il était remis en question par l'arrivée de concurrence amènerai des économies substantielles et un meilleur résultat).

Méa Culpa pour le rugby.
Pour Nicollin je pense que c'est du à son implication dans l'équipe de foot, sinon on est globalement d'accords. :friend:

j'en ai assez d'entendre que le MoDem est mort, donc, arrêtons la désinformation, certes F.Bayrou a perdu à Pau contre tous UMP –PS –PC

Mais n’en déplaisent à de nombreux journalistes amoureux de la bipolarité, et de la classe politique française, les démocrates dirigeront 7 villes de plus de 30000 habitants :

- Saint Brieuc (22)
- Talence (33)
- Mont de Marsan (40)
- Arras (62)
- Biarritz (64)
- Montigny le Bretonneux (78 )
- Epinay sur Seine (93 )

Il pourrait y avoir le ralliement supplémentaire de quelques maires 2-3 ( sans etiquette ) qui sont partis avec le soutien du MODEM.

De plus le MODEM gouvernera avec la majorité municipales dans 5 des 22 capitales régionales:
- Bordeaux
- Lille
- Dijon
- Montpellier
- Orléans

Par contre lorsque les Vert réussissent à gagner une mairie avec la complicité du PS et de l’UMP contre le PC là c’est une grande victoire….y a pas à dire.&quot;

Paperblog.fr

je vous suis sur ce plan là : le modem est déclaré &quot;mort&quot; par ceux qui en ont peur, c'est tout ! :wink2:

Florian91 link=topic=73856.msg864121#msg864121 date=1205910797 a dit:
Pour Nicollin je pense que c'est du à son implication dans l'équipe de foot
Je reste perplexe.
Vu le niveau de l'équipe de foot de Montpellier, je pense pas que Nicolin ai son contrat avec la ville uniquement parce qu'il est propriétaire de l'équipe. C'est plus par rapport à un partenariat de longue date que ca se joue.

et bien la plainte pour Perpignan va être déposé aujourd'hui ! [sub]source 6 minutes[/sub]

je suis trop trop verte de pas avoir les news en direct live !  :mad:
d'ailleurs une question... s'il y a un autre vote, il y aura donc que Perpignan... pour la procuration je vais au commissariat de chez moi pour la faire ? ils auront encore les bulletins ?  :unsure:
y a pas moyen que je ne vote pas quoi c'est pas possible !! [sub][sub]Alduy dehors ! :mad:[/sub][/sub]

Quels ont été les slogans dans vos villes ?
A Forbach, nous avions :
Forbach autrement
Forbach, ville de toutes les énergies
Forbach énergie
Forbach pour tous.

Rien que pour Forbach :closedeyes:

Retour