yallah5
New Member
ça t'enmerde que des logements sociaux soit décents que tu paraits avoir limite de la haine contre ces personnes ?acgfoad link=topic=38820.msg406070#msg406070 date=1161770293 a dit:vous êtes naïfs ou quoi, quand je vois les gens de mon village logés dans des logements sociaux, pas les HLM pourris, non, le nouveaux, genre petite maisonnette à 2 étages avec 200m2 de jardin, Madame qui bosse pas et qui roulent en Alpha Roméo dernier modèle, aux pieds des shox à 150¤, je me dis qu'il y a un souci, que c'est avec ce que je paie comme impôts sur le revenus que ces parasites ont une grosse bagnole et des pompes de blaireaux. C'est les gens qui comme ça qui vont ruiner notre société et qui creusent un peu plus chaque jour le fossé entre ceux qui bossent et ceux qui profitent. Et malheureusement il y en a des dizaines, voire des centaines de milliers dans ce cas.
Naturellement je ne parle pas des gens qui galèrent vraiment mais même pour ceux là ce serait bien qu'ils participent symboliquement (quelques euros merde) dans un souci d'égalité de traitement.
T'en fait pas pour la TIPP, je fais 80 bornes par jour pour aller bosser, ma femme 50 alors on donne largement.
des pompes de blaireaux ? mais je te remercie !
nan mais sérieux tu utilises une telle généralisation que je ne vais même pas me prendre la tête à argumenter ou quoi que se soit avec toi !
wé enfin il y a des personnes qui sont aussi vraiment malade hein...Cybervince link=topic=38820.msg406311#msg406311 date=1161787914 a dit:Non, ca sert à payer les gens qui se mettent en arrêt maladie pour le moindre petit rhume ou incompatibilité d'humeur avec leur chef.
possible que oui possible que non ! mais pour ça faut le salaire qui va bien et ça, c'est pas donné à tous ! :wink2:cerise93 link=topic=38820.msg406288#msg406288 date=1161786689 a dit:La retraite faut pas rêver j'ai intéret d'économiser pour ma retraite.
n'exagérons rien il y a bien pire !soo hyun link=topic=38820.msg406516#msg406516 date=1161798762 a dit:hélas, il y aurait tellement de choses à changer :cry: :cry: