< emule | Forum des BTS

emule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toungan
  • Date de début Date de début

toungan

New Member
coucou salut!! voilà, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider avec emule....il veut plus s'ouvrir!!!je sais pas trop comment m'y prendre...
:|

salwa a dit:
ah bon , on ma dit que emule etait moins surveillé que k**** :lol:
ah quand tu auras les flics ché toi, tu comprendras
:mrgreen: mais t'es loin toi ça va à moins qu'ils surveillent ché vous aussi?
que ce soit E**** et K**** c'est tous les deux surveillé car les plus utilisé je crois.
touche plus à ca depuis trés longtemps :mrgreen:

toungan a dit:
y a pas forcément que du illégal sur emule!! c'est avant tout un partage de dossiers
ok si c'est des travaux perso jpense pas qu'il y ait de probléme alors
mais ça te fais quoi? ils disent qu'ils n'y a pas de réseau ou ça s'ouvre pas tous court?

ouais enfin bref, j'ai pas ouvert un post pour ça!!!
donc, je demande un coup de main.
Que celui qui est géné, respecte ma demande , merci!!
et si vraiment, c'est un sujet tabou, alors je respecterai le vérouillage de mon post par monsieur webmaster, mais sinon........je veux bien qu'on m'aide et c'est tout !!
merci
:mrgreen:

ouais c'est ce que je voulais faire mais j'osais pas trop...
et t'as perdu tout ce que t'étais en train de téléchargé?? ou y un moyen de sauvegarder?

Enfin moi ça se supprimé
mais c'est des gros fichiers que tu dl? t'as le haut débit?
si tu déplace les fichiers de ton fichier temp peut être que ca restera.
sinon attends une réponse d'un expert

:wink:

pffffffffffffnon, c'est pas de gros fichiers...je crois que je vais tout désinstaller....parce que ça me saoule!!
j'ai une autre question: il prend combien de place emule chez toi parce que jke trouve qu'il est un peu gros...

j'lai plus sur mon ordi mais apparement il prend beaucoup de place car quand j'allais sur le net, c'était d'une lenteur :x
ça te prends combien toi?

Retour