< emule | Page 3 | Forum des BTS

emule

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion toungan
  • Date de début Date de début
votre ordi doit ramer quand même, et votre DD va être allégé !
 
bon, bon, j'ai raté une étape je crois!!!
je sais pas comment effacer tout ça!!
et non il rame pas trop parce qu'il est tres tres bien mon pc!! :mrgreen: :mrgreen: .......quand il marche!!
 
bon, je crois que je vais remettre tout cela à demain!! parce qu'il faut que je traduise quand même pas mal de chose pour pas faire trop n'importe quoi!!
J'espère que vous serez un peu là pour m'aider!!! et que je vais pas me créer des problèmes en plus!!
 
bon, je reviens demain avec mes problèmes!!!! snif snif!! mais ce n'est qu'un défit supplémentaire que je vais affronter et écraser!!! ( euh j'espère) merci pour ceux qui m'ont soutenu pendant cette épreuve difficile que je préfère laisser à demain...parce que là , je crois que j'ai besoin d'aller me déshydrater un peu.... :mrgreen: (trop d'émotions)
bisous merci ...........
 
toungan a dit:
bon, je reviens demain avec mes problèmes!!!! snif snif!! mais ce n'est qu'un défit supplémentaire que je vais affronter et écraser!!! ( euh j'espère) merci pour ceux qui m'ont soutenu pendant cette épreuve difficile que je préfère laisser à demain...parce que là , je crois que j'ai besoin d'aller me déshydrater un peu.... :mrgreen: (trop d'émotions)
bisous merci ...........

Bah dis donc toungan que d'aventures...:mrgreen: T'as pas de chance entre le pc, emule, le devoir d'espagnol 11.... :lol: Aller je compatis et si t'as besoin de traduire les petites phrases en anglais qui ponctue ce programme...tu sais a qui demander :mrgreen: :mrgreen: (oui oui moi si t'avais pas compris :mrgreen: :mrgreen: )

GI toungan ce n'est qu'une epreuve de plus dans la reussite du bts (quoique emule c'est pas vraiment pour le bts mais bon... :mrgreen: )
 
coucou !! me revoilà!!! bon, bon, je n'arrive pas bien à comprendre comment marche ce "siystem mechanic" .... tout est en anglais et comme j'ai pas envie de faire de boulettes....me faudrait un traducteur spécialisé en informatique!! lol! bon, madame racoon doit dormir profondément donc si quelqu'un se sent d'attaque pour m'aider....i'm ready!!
 
bon, ce qui est sur, c'est que je suis en train d'améliorer mon anglais!! :mrgreen: ce qui est moins sur c'est ce que je suis en train de faire....bon, si je ne donnais plus de nouvelles de moi, c'est que ......grosses boulettes!! :mrgreen:
 
trop de la balle!!!!!!!!!!!
t'assures vraiment!!
comment dire...........tu me sauves la vie là!! parce que voilà comment que je galère!!! bon, cool!! :-a1
 
bon, voilà ou j'en suis: en fait j'en suis au même point qu'hier sauf que hier j'ai rien osé continuer!! alors que là je vais foncer
donc, j'ai fait une recherche de mes duplicate files et j'en ai juste 11006!! combien t'en as?? je t'attends pour aller plus loin
 
pppppppppppppfffffffffffff ça y est j'ai fait une boulette lol!!! une bonne grosse connerie!! erg j'en ai marre!!
 
ben , moi j'ai télécharger , installer et j'ai pas redémarré
tu sais ce que j'ai fais? bon, j'ai voulu essayer de "remove" un dossier que je pensais qui était en double: c'était un truc de musique macth " et ben la totale maintenant j epeux plus l'ouvrir!!! bon, quelque part je me marre bien à faire mes conneries!!! je crois que je m'en sortirais jamais!!! tout ça pour emule!!!
 
c 'est bon là je suis en train de scanner j'espére que je vais pas faire une connerie
t'en es ou là?
c'est quoi que tu comprends pas?
 
a ceux qui lisent: surtout , ne faites pas ce que je fais!!!! je suis en train de faire une démonstration sur ce qu'il ne faut pas faire avec son pc lol! :lol:
 
Retour
Haut