< En quoi roulez vous? | Page 6 | Forum des BTS

En quoi roulez vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben oui, entraîne-toi et prends confiance en toi mais fais gaffe quand même de ne pas te faire choper parce que ça ne pardonne pas de conduire sans permis.... en tous les cas, n'abandonne pas !

C'est clair qu'il faut que je prenne confiance en moi mais bon facile à dire quand j'essaie de l'avoir, il faut toujours qu'il y ait une merde qui m'arrive, c'est comme si j'avais la poisse :evil: .

Ptite diabless a dit:
angel ales a dit:
j'ai débuté avec un renault 5 et la j'ai une super clio année 2000
alors je méclate
Tu fais du rallye avec??
VroumVroum02.gif

pas mal tes émoticons mais tu les trouves où ???

sinon, non je ne faisais pas de rallye avec

Ptite diabless a dit:
angel ales a dit:
j'ai débuté avec un renault 5 et la j'ai une super clio année 2000
alors je méclate
Tu fais du rallye avec??
VroumVroum02.gif
ah ah ah ah ah :lol: :lol: :lol:

@missrnbdu84 : alors normal qu'il ne te l'ai pas donné si tu paniques de nuit et tout!
ceci dit conduire avec d'autres personnes va surtout te faire prendre de mauvaises habitudes!
de plus l'examinateur ne doit en principe te donner sa décision dans l'immédiat...!!

@megara : surtout n'oublie pas de l'enlever car la conso bonjour!

Ptite diabless a dit:
isabelle82 a dit:
Comment ca, ca te chiffone ?? je ne vois pas souvent de lave glace arriere sur les voitures ? j'ai l'essuie glace arrière, mais pas le lave glace, ou alors je ne l'ai pas trouvé non plus !!!
:shock: Alors là j'suis sciée.. Ok les nanas sont pas super douées côté caisse ms là.. j'sais quand meme faire fonctionner l'essuie-glace arrière.. :roll:
Quant à la miss qui s'balade en porsche cab j'dirais juste : trankil! tu passes nous prendre à quelle heure?? :mrgreen:

Non mais attends tu m'as mal comprise la !!
Je connais l'essuie glace arrière, c'est le LAVE glasse arrière que je n'ai pas (l'eau qui sort pas le trou pour nettoyer) (j'espère que je me fait comprendre, le ton n'est pas agressif, mais je ne sais pas comment le dire autrement !!!!)
Suis pas bete à ce point la quand meme !!!

là vous etes des vrai blondes!!!le lave glace généralement si c'est sur une manette ou ya l'essui glace ben tu tire un peu et ta le lave glace tout simplement. Si c'est sur un bouton ben tu enclenche le bouton dans l'autre sens.... :mrgreen:

Saxo 1996 / 1.0L
pas de direction assistée, toutes pièces d'origine.
Je n'ai changé que mon rétro gauche arrachée sur le parking de mon lieu de travail par une cliente :evil: et le pot trouée jusqu'a ce que ça ne fasse plus qu'un trou :mrgreen: Quand j'allumais la caisse on aurait dit un portos qui aurait fait du tuninge :mrgreen: et aussi le cardan qui était tellement fendu que ça a fait marrer le mécano!

Sinon ma mère (qui était l'ancienne utilisatrice du bolide) avait fait poser un toit ouvrant manuel et ces cons ont posé un électrique pour le prix du manuel, le luxe quoi!!! :mrgreen:

photo disponible ici!!!

pimousseil23 a dit:
là vous etes des vrai blondes!!!le lave glace généralement si c'est sur une manette ou ya l'essui glace ben tu tire un peu et ta le lave glace tout simplement. Si c'est sur un bouton ben tu enclenche le bouton dans l'autre sens.... :mrgreen:

Hey mais la je crois que personne ne m'a comprise !!
Je voulais seulement dire que sur ma titine, je ne peux pas envoyer de l'eau sur ma vitre arrière tout simplement car je n'ai pas "l'option"
Evidemment que j'ai un essuie glace arrière... on en a tous un... sauf quelques exceptions !! Mais ce que j'appelle lave glace, c'est le produit qui est projeté sur les vitres ( sur toutes les voitures)... mais qui ne l'est pas forcément à l'arrière (sauf sur certains modèles !!)

On se comprends ??? dur dur !! :lol:

Au passage, je ne suis pas blonde... !

isabelle82 a dit:
Je voulais seulement dire que sur ma titine, je ne peux pas envoyer de l'eau sur ma vitre arrière tout simplement car je n'ai pas "l'option"
Evidemment que j'ai un essuie glace arrière... on en a tous un... sauf quelques exceptions !! Mais ce que j'appelle lave glace, c'est le produit qui est projeté sur les vitres ( sur toutes les voitures)... mais qui ne l'est pas forcément à l'arrière (sauf sur certains modèles !!)

Oui mais logiquement si t'a 1 essuie glace arrière..ta forcément le lave glace.. Et moi non+ j'suis pas blonde!!!! ms c'est vrai que tes explications c'était limite.. :mrgreen:

Ptite diabless a dit:
isabelle82 a dit:

Oui mais logiquement si t'a 1 essuie glace arrière..ta forcément le lave glace.. Et moi non+ j'suis pas blonde!!!! ms c'est vrai que tes explications c'était limite.. :mrgreen:
bah non, pas si sa voiture est une antiquité!lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour