Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptite diabless a dit:Tu fais du rallye avec??angel ales a dit:j'ai débuté avec un renault 5 et la j'ai une super clio année 2000
alors je méclate![]()
ah ah ah ah ah :lol: :lol: :lol:Ptite diabless a dit:Tu fais du rallye avec??angel ales a dit:j'ai débuté avec un renault 5 et la j'ai une super clio année 2000
alors je méclate![]()
Ptite diabless a dit::shock: Alors là j'suis sciée.. Ok les nanas sont pas super douées côté caisse ms là.. j'sais quand meme faire fonctionner l'essuie-glace arrière.. :roll:isabelle82 a dit:Comment ca, ca te chiffone ?? je ne vois pas souvent de lave glace arriere sur les voitures ? j'ai l'essuie glace arrière, mais pas le lave glace, ou alors je ne l'ai pas trouvé non plus !!!
Quant à la miss qui s'balade en porsche cab j'dirais juste : trankil! tu passes nous prendre à quelle heure?? :mrgreen:
tu l'as racheté à une société de pompes funèbres?? :lol: :lol:titooh a dit:Je roule en seat cordoba vario diesel break![]()
pimousseil23 a dit:là vous etes des vrai blondes!!!le lave glace généralement si c'est sur une manette ou ya l'essui glace ben tu tire un peu et ta le lave glace tout simplement. Si c'est sur un bouton ben tu enclenche le bouton dans l'autre sens.... :mrgreen:
Oui mais logiquement si t'a 1 essuie glace arrière..ta forcément le lave glace.. Et moi non+ j'suis pas blonde!!!! ms c'est vrai que tes explications c'était limite.. :mrgreen:isabelle82 a dit:Hey mais la je crois que personne ne m'a comprise !!
Je voulais seulement dire que sur ma titine, je ne peux pas envoyer de l'eau sur ma vitre arrière tout simplement car je n'ai pas "l'option"
Evidemment que j'ai un essuie glace arrière... on en a tous un... sauf quelques exceptions !! Mais ce que j'appelle lave glace, c'est le produit qui est projeté sur les vitres ( sur toutes les voitures)... mais qui ne l'est pas forcément à l'arrière (sauf sur certains modèles !!)
On se comprends ??? dur dur !! :lol:
Au passage, je ne suis pas blonde... !
bah non, pas si sa voiture est une antiquité!lolPtite diabless a dit:Oui mais logiquement si t'a 1 essuie glace arrière..ta forcément le lave glace.. Et moi non+ j'suis pas blonde!!!! ms c'est vrai que tes explications c'était limite.. :mrgreen:isabelle82 a dit:Hey mais la je crois que personne ne m'a comprise !!
Je voulais seulement dire que sur ma titine, je ne peux pas envoyer de l'eau sur ma vitre arrière tout simplement car je n'ai pas "l'option"
Evidemment que j'ai un essuie glace arrière... on en a tous un... sauf quelques exceptions !! Mais ce que j'appelle lave glace, c'est le produit qui est projeté sur les vitres ( sur toutes les voitures)... mais qui ne l'est pas forcément à l'arrière (sauf sur certains modèles !!)
On se comprends ??? dur dur !! :lol:
Au passage, je ne suis pas blonde... !