yallah5 link=topic=40958.msg449967#msg449967 date=1166097190 a dit:se plaigne et font grève quand ils estiment qu'ils ont des raisons de faire grève !
parlez à vos parents des grèves de 95
par contre les insultés de la sorte je crois pas que se soit super judicieux :unsure:hmy:
bah wé mais en l'occurence toi tu n'a rien à leur donner :laugh:
Ouai mais ils ont tous les jours des raisons (selon eux) de faire grève!
C'est pas parcequ'il ya eu de plus fortes grèves par le passé que ca excuse une grève de 4 jours!
Ce que je veux dire, c'est que je suis pour le droit de grève, il faut proteger les salariés ca me semble normal, en revanche nous sommes dans un pays ou les travailleurs profitent (et en l'occurence les fonctionnaires) de ce droit de grève...
Etre salarié, ou fonctionnaire, c'est pas la vie rose tous les jours non plus, travailler on a jamais dit que c'était les vacances!
Après faut pas prendre les salariés pour des chiens jsui tout à fait d'accord, mais justement je pense pas qu'à la sncf les gens sont pris pour des cons!
Faut arrêter de toujours tout vouloir, de jamais vouloir se fouler!!!
Si tu veux quelque chose dans la vie, faut travailler en conséquence, tout ne vient pas comme ca!
Ya des emplois après qui sont plus cool que d'autre, mais ca faut y refléchir avant !
De toute façon la France, enfin la population française plutôt, est très réputée pour toujours tout contesté, raler, je jamais être d'accord ....
C'est la mentalité qui veut ca
Je sais que j'ai rien à leur donner ou à leur apporter lol mais ce que je veux dire c'est que dès fois jme dit, ceux là méritent ce qu'ils demandent, ils ont des conditions de travail pas super, comme les infirmières par exemple (qui elles ne font pas grève), mais là quand je vois ca ca me fou en rogne et jme dit qu'ils méritent absolument pas ce qu'ils demandent!
¨
PS: Désolé pour les fautes pas fais gaffe !