aude98 link=topic=40958.msg750362#msg750362 date=1193409373 a dit:C'est un dialogue de sourd ...
C'est un peu comme si un jour les pompiers refusaient d'intervenir sur des incendies parce que le feu finalement ca brule et c'est super dangeureux hein. :biggrin:
Bha là pareil, les conditions du métier sont connues depuis le début quand meme.
D'un autre coté je vois pas comment comment un voyageur qui se pèle 2h sur un quai le matin, arrive en retard , doit s'expliquer avec sa hierarchie , doit faire des heures sup' pour rattrapper son retard du matin et n'est meme pas sûr de rentrer chez lui en train , bha ce type là on lui demande de se mettre à la place du mec qui lui a pourri sa journée pour un conflit dont il se fou (désolé mais c vrai , on s'en fou tous, les greves de trains existaient avant moi et elles existeront encore apres ...).
C'est juste pas possible .
Dans cette histoire y a pas de gentils pas de mechants ca depends de quel coté on se trouve ...
Nan je rigole hein, les mechants c'est ceux qui nous donnent l'impression d'habiter dans un rer tellement on y passe du temps ..
Comme on dit au Cameroun
T'a tout dit et c'est vraiment vrai
ON S'EN FOU
on paye quand même nos cartes orange, donc on devrait avoir un servise en retour et non subir leurs différends.
+1000000