Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inès Jade a dit:Quelqu'un a t il déjà réalisé une enquête ( ou a t il des infos) sur ce que sont devenues porfessionnellement les anciennes étudiantes Assitante de direction ?
MARQUIS75 a dit:non non, pour les cgo aussi ! :mrgreen:
Qui vous a fait croire cela?MARQUIS75 a dit::wink:
je pensais que vous aviez été candidate, cette année ... :mrgreen:
missrnbdu84 a dit:Qui vous a fait croire cela?
Non j'ai été candidate il y a deux ans...
Ptite diabless a dit:Ouai j'pense que ça peut être pas mal comme actions encore faut-il réussir à les retrouver les ex-AD parck ça doit pas être évident.. :roll:
Waouh!! Nan ms chez nous on se demande dès fois si c'est vraiment 1 assoc.. On a aucune BD des anciennes élèves et même si yen avait 1 elle serait pas du tout à jour.. T'a réussi à en retrouver certaines toi?!titooh a dit:mais si c'est facile tu demandes à la présidente de l'asso des étudiantes les bases de données des anciennes BTS AD et BTS PME/PMI et avec çà tu fais ta lettre et vive le publipostage
bien sûr il faut mettre à jour tous les ans car chaque année les bases données doivent comptabiliser celles qui viennent d'obtenir leur diplôme et vérifier si les adresses sont bonnes![]()
![]()
moi je fais çà avec en plus une enquête auprès des employeurs![]()
ce sera ma résolution de problèmes![]()
Ptite diabless a dit:missrnbdu84 a dit:Qui vous a fait croire cela?
Non j'ai été candidate il y a deux ans...
ton pseud piotte!! :roll: