< Epilation : vos conseils ? | Page 9 | Forum des BTS

Epilation : vos conseils ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début

Quelles épilations priviligiez-vous ? (Vous pouvez mettre plusieurs réponses)

• Total de votants
    2,843
Arusake link=topic=106804.msg1226929#msg1226929 date=1278345762 a dit:
hello
j'utilise Nair pour les aisselles de temps en temps (quand je peux pas aller chez mon esthéticienne, le duvet de la lèvre supérieure, et même les poils de mon homme :moke: ) et j'en suis très très contente :wink2:

OK merci Rebecca :smile:

Fouinie link=topic=106804.msg1226926#msg1226926 date=1278344136 a dit:
Est-ce que vous avez déjà essayé la cire divine de la marque Nair ou la cire sans bandes de la marque Veet ? (toutes deux sont des cires sans bandes)

Je serais tentée mais j'aimerais bien avoir des avis avant. :wink2:

moi j'utilise exclusivement Nair et c'est génial!! rapide, efficace, y'a pas mieux (à part l'esthéticienne bien sur!)

bah... c'est mon minou quoi... :laugh:

Non en réalité je suis pas pudique donc je ne pense pas que ça soit qui me retient. Je crois que j'ai peur d'hurler à la mort et que l'esthéticienne se foute de moi, ou de faire des grimaces chelou, ou surtout d'avoir ce réflexe stupide mais tellement humain de refermer les cuisses subitement parce que ça fait trop souffir :zarbi:

natiora link=topic=106804.msg1228007#msg1228007 date=1278604774 a dit:
bah... c'est mon minou quoi... :laugh:

Non en réalité je suis pas pudique donc je ne pense pas que ça soit qui me retient. Je crois que j'ai peur d'hurler à la mort et que l'esthéticienne se foute de moi, ou de faire des grimaces chelou, ou surtout d'avoir ce réflexe stupide mais tellement humain de refermer les cuisses subitement parce que ça fait trop souffir :zarbi:

Franchement, les esthéticiennes connaissent le risque de leur métier (hurlement, grimace, geste brusque, etc...) :moke:
Tu n'as pas à t'inquiéter, ça fait mal sur le coup (1/2 seconde) et après ça passe !

Natiora, je t'assure, Fouinie a raison. Ca ne fait mal qu'une demi-seconde, mais après tu es tranquille pour 3 bonnes semaines. Et ça, c'est top: t'imagines, pas besoin de recommencer tous les 3 jours le rasoir, ou la crème, ou la mousse... Trop bien!

Fouinie link=topic=106804.msg1228000#msg1228000 date=1278604369 a dit:
Merci Haley de ton avis.
Et niveau prix, c'est excessif ou pas ? Le pot te dure combien de temps ?

en fait il font 2 pots : 1 aisselles- maillot qui coute dans les 5€
1 pour aisselles-maillot-jambes qui coute dans les 8 €

le petit pot je peux m'en servir pour 2 fois et le gros beaucoup plus quand je ne fais pas les demi-jambes!

par contre il faut prévoir du talc car sinon la peau reste collée dans la bande et ça fait trop mal... :zarbi:

Laurelyne link=topic=106804.msg1228061#msg1228061 date=1278610687 a dit:
moi c'est vraiment la honte de me montrer qui me freine :embarassed:

Je sais bien que ça n'a rien à voir, mais je tente :moke: Tu as eu un enfant, ça ne t'a pas aider dans ce sens ? Parce que bon entre les consultations chez le gynéco et l'accouchement, on ne peut pas dire que ça soit &quot;nouveau&quot;, tu vois ce que je veut dire ?? Après je sais que c'est pas parce que tu t'es montré une fois que c'est partie pour être à l'aise en toutes circonstances...

oui tu as raison dans un sens mais c'est du domaine du médical donc je trouve que ce n'est pas pareil.
là c'est esthétique donc la notion du moche/beau est très présente et tu sais après un accouchement ça change beaucoup d'aspect et c'est pas terrible :laugh:

Laurelyne, je ne sais pas quelle type d'épilation tu veux te faire pour le maillot, mais moi je fais le maillot brésilien et je garde ma culotte, elle rabat juste les bord et attache pour pouvoir épiler mais tu te mets pas completement nue

Laurelyne link=topic=106804.msg1228092#msg1228092 date=1278615331 a dit:
oui tu as raison dans un sens mais c'est du domaine du médical donc je trouve que ce n'est pas pareil.
là c'est esthétique donc la notion du moche/beau est très présente et tu sais après un accouchement ça change beaucoup d'aspect et c'est pas terrible :laugh:

Ah bon ???? :mellow: :ohmy:
C'est bien tu veux vraiment m'encourager à faire des enfants toi ! :laugh:

Alyyah link=topic=106804.msg1228121#msg1228121 date=1278621542 a dit:
Ah bon ???? :mellow: :ohmy:
C'est bien tu veux vraiment m'encourager à faire des enfants toi ! :laugh:

:chessy:

Bah moi mon esthéticienne, elle est partie, va falloir que je montre mon anatomie a une nouvelle pffff

séance d'epilation ce amtion mais à l'epilateur cette fois (horrible les poils qui poussent au rasoir, ça pique trop :wacko: )

par contre ce qui est super avec le mien c'est que mes poils étaient très courts (moins de 5 millimètre) et il les a qd même enlever

par contre perso je ne pourrai pas me faire le maillot intégrale :blush:

Retour