badadaboum
New Member
euh dans toutes, en P1, en première année je sais pu j'avais genre 15 ou 16 je sais pu trop
P3 en première année idem, en deuxième année, moins mais je saurais pas dire combien (mais plus que la moyenne) car les contrôles regrouppent plusieurs processus
P4 en première année, euh tout juste 10 (mais je faisais pas grand chose)
P5 genre 10 au premier semestre, je faisais rien, et 15 au deuxième
P6 euh aïe, pareil dans plusieurs contrôles, mais pas beaucoup, je dirais genre 6
P7 euh j'avais genre 5 en première année, mais je foutais rien et je detestait
P8 & P9, on a pas fait beaucoup de contrôle, avec les 2 ou 3 qu'on a fait, j'avais genre 13 je crois !
m'enfin c'est des chiffres en gros je sais pu trop exactement si c'est bien ça, et la flemme d'aller chercher mes bulletins
P3 en première année idem, en deuxième année, moins mais je saurais pas dire combien (mais plus que la moyenne) car les contrôles regrouppent plusieurs processus
P4 en première année, euh tout juste 10 (mais je faisais pas grand chose)
P5 genre 10 au premier semestre, je faisais rien, et 15 au deuxième
P6 euh aïe, pareil dans plusieurs contrôles, mais pas beaucoup, je dirais genre 6
P7 euh j'avais genre 5 en première année, mais je foutais rien et je detestait
P8 & P9, on a pas fait beaucoup de contrôle, avec les 2 ou 3 qu'on a fait, j'avais genre 13 je crois !
m'enfin c'est des chiffres en gros je sais pu trop exactement si c'est bien ça, et la flemme d'aller chercher mes bulletins