< Epreuve 9 : introduction à la comptabilité | Page 5 | Forum des BTS

Epreuve 9 : introduction à la comptabilité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilua83
  • Date de début Date de début
euh dans toutes, en P1, en première année je sais pu j'avais genre 15 ou 16 je sais pu trop
P3 en première année idem, en deuxième année, moins mais je saurais pas dire combien (mais plus que la moyenne) car les contrôles regrouppent plusieurs processus
P4 en première année, euh tout juste 10 (mais je faisais pas grand chose)
P5 genre 10 au premier semestre, je faisais rien, et 15 au deuxième
P6 euh aïe, pareil dans plusieurs contrôles, mais pas beaucoup, je dirais genre 6
P7 euh j'avais genre 5 en première année, mais je foutais rien et je detestait
P8 &amp; P9, on a pas fait beaucoup de contrôle, avec les 2 ou 3 qu'on a fait, j'avais genre 13 je crois !

m'enfin c'est des chiffres en gros je sais pu trop exactement si c'est bien ça, et la flemme d'aller chercher mes bulletins ;)

badadaboum link=topic=78206.msg928037#msg928037 date=1212094376 a dit:
euh dans toutes, en P1, en première année je sais pu j'avais genre 15 ou 16 je sais pu trop
P3 en première année idem, en deuxième année, moins mais je saurais pas dire combien (mais plus que la moyenne) car les contrôles regrouppent plusieurs processus
P4 en première année, euh tout juste 10 (mais je faisais pas grand chose)
P5 genre 10 au premier semestre, je faisais rien, et 15 au deuxième
P6 euh aïe, pareil dans plusieurs contrôles, mais pas beaucoup, je dirais genre 6
P7 euh j'avais genre 5 en première année, mais je foutais rien et je detestait
P8 &amp; P9, on a pas fait beaucoup de contrôle, avec les 2 ou 3 qu'on a fait, j'avais genre 13 je crois !

m'enfin c'est des chiffres en gros je sais pu trop exactement si c'est bien ça, et la flemme d'aller chercher mes bulletins ;)

P7 je trouve que c'est nul aussi lol, non mais sa va tes moyennes, si tu bosses ya pas de raison ;)

on verra bien d'ici là, faut prendre le rythme de l'alternance, motivée à bosser

et changement pour moi prise d'appartement, ce qui entraine donc des tâches à faire que je ne fais pas chez &quot;papa maman&quot; ;)

enfin on verra déjà les résultats du bts, trouver une entreprise

badadaboum link=topic=78206.msg928049#msg928049 date=1212095211 a dit:
on verra bien d'ici là, faut prendre le rythme de l'alternance, motivée à bosser

et changement pour moi prise d'appartement, ce qui entraine donc des tâches à faire que je ne fais pas chez &quot;papa maman&quot; ;)

enfin on verra déjà les résultats du bts, trouver une entreprise

C'est sur que prendre un appart, çà impose plus de &quot;taches&quot; à faire, mais bon c'est tellement bien d'avoir son chez soi.. Sinon pour les entreprises je sais pas si tu as commencé tes recherches, mais fait le le plus vite possible!: Sur ce jvais me coucher demain stage. :wink2:

oui j'ai commencé mais en faisant les lettres de motiv à la main, je vais en envoyer pas mal là mais au pc, j'en ai marre de faire à la main et ma main apprécie pas trop non plus :zarbi:

j'ai été couchée aussi, moi les cours sont finis mais je suis au lycée pour bosser mes APS encore et toujours :tickedoff:

Pour en revenir au sujet principal, étant en BTS j'ai pas trouver le sujet du UE 9 dur mais le truc c'est que ma tête n'est pas une calculette :happy: donc j'ai perdu un max de temps, perso je trouve que d'interdire les calculettes c'est pas top il pourrait au moins laisser des calculettes à opérations basique !!!

badadaboum link=topic=78206.msg928142#msg928142 date=1212130920 a dit:
oui j'ai commencé mais en faisant les lettres de motiv à la main, je vais en envoyer pas mal là mais au pc, j'en ai marre de faire à la main et ma main apprécie pas trop non plus  :zarbi:

j'ai été couchée aussi, moi les cours sont finis mais je suis au lycée pour bosser mes APS encore et toujours  :tickedoff:
Tu as pris quoi comme APS?
Sinon le mieux c'est d'aller au cabinet directement et demander à parler à un responsable.

Chocapix link=topic=78206.msg928288#msg928288 date=1212143203 a dit:
Pour en revenir au sujet principal, étant en BTS j'ai pas trouver le sujet du UE 9 dur mais le truc c'est que ma tête n'est pas une calculette :happy: donc j'ai perdu un max de temps, perso je trouve que d'interdire les calculettes c'est pas top il pourrait au moins laisser des calculettes à opérations basique !!!

Bein ouais c'est clair, mais bon c'est la vie :wacko:

ilua83 link=topic=78206.msg928584#msg928584 date=1212162411 a dit:
Tu as pris quoi comme APS?
Sinon le mieux c'est d'aller au cabinet directement et demander à parler à un responsable.

Bego flore, distrisud (première année les 2) ak hair, fidu marne, antifeu

je vais déjà continué d'envoyer des lettres et téléphoné au bout d'un moment si pas de réponse, car ils vont me dire qu'ils ont pas le temps de me recevoir, et je vais pas courir dans toute ma ville quand même :chessy: sur le site des pages jaunes, y avais même des adresses mail, une dizaine, donc j'ai fait par là plutôt que la poste, je me suis dit j'aurais peut être plus facilement une réponse, 4 en echec de mail, et le restant AUCUNE réponse !

badadaboum link=topic=78206.msg928596#msg928596 date=1212162941 a dit:
Bego flore, distrisud (première année les 2) ak hair, fidu marne, antifeu

je vais déjà continué d'envoyer des lettres et téléphoné au bout d'un moment si pas de réponse, car ils vont me dire qu'ils ont pas le temps de me recevoir, et je vais pas courir dans toute ma ville quand même  :chessy: sur le site des pages jaunes, y avais même des adresses mail, une dizaine, donc j'ai fait par là plutôt que la poste, je me suis dit j'aurais peut être plus facilement une réponse, 4 en echec de mail, et le restant AUCUNE réponse !

:wacko: c'est galère de trouver des entreprises!! Perso je devais faire mon BTS en alternance, mais pas d'entreprise... En tout cas, j'espère que tu trouveras. Et si tu trouves pas tu le fais en initial?

j'ai pas fait de dossier en initial, donc non je pense pas, je sais pas ce que je ferais, j'espère pas ne pas trouvé

j'ai eu une réponse à midi négative, première réponse... (par courrier, et envoyé aussi pour moi par courrier)

si après je trouve pas, j'appellerai partout pour trouver, les profs nous disent que beaucoup trouvent que genre vers octobre voir novembre quand commence le dcg (en octobre je crois) que c'est rare que des contrats soient déjà conclu aussi tôt !

badadaboum link=topic=78206.msg928601#msg928601 date=1212163442 a dit:
j'ai pas fait de dossier en initial, donc non je pense pas, je sais pas ce que je ferais, j'espère pas ne pas trouvé

j'ai eu une réponse à midi négative, première réponse... (par courrier, et envoyé aussi pour moi par courrier)

si après je trouve pas, j'appellerai partout pour trouver, les profs nous disent que beaucoup trouvent que genre vers octobre voir novembre quand commence le dcg (en octobre je crois) que c'est rare que des contrats soient déjà conclu aussi tôt !

AH ok je savais pas

Retour