< epreuve Cpap | Forum des BTS

epreuve Cpap

salut,
je passe bientot l'epreuve et je voudrais comment on présente le tableau planning. Doit -on le perforer et l'inclure dans le dossier ou doit-on le mettre a part ? (question bete je sais !)

a ok je savais pas, je comptai le donner à part puisqu'il est en A3, j'ai bien fais de demander ! je te remercie beaucoup pour ta reponse annelise 11.

Re: salut

annelise11 a dit:
C'est à mettre dans le dossier plié et perforé sur le coté, tu le pli de ta droite vers ta gauche, le planning à l'intérieur !!!

??? c'est un planning de quel format ? pas en A4

faut bien sûr inclure le planning au dossier mais aussi en donner un au centre d'examen.

Ben moi j'ai mis le planning dans les 2 exemplaires à remettre pour le jury, et le jour de l'épreuve, j'suis arrivée avec le même, format A3 déplié à part, plastifié, que j'ai posé sur la table face au jury. Ce qui m'a permis de "m'appuyer" dessus pour mon oral.

:wink:

autre question ???

concernant les dossiers a remettre
doit on inclure les tous les élemnts (plaquettes, dossier de presse ...) ou est ce qu il faut juste transmettre le dossier type et leur montrer simplement ces éléments au fur et a mesure ?

au fur et à mesure !!

Dans ta présentation, tu dit tes réalisations et tu les transmet à chaque fois que tu les énumère !! Si tu es des retours par exmple pour un communiqué de presse, par exemple un article tu le montre a la fin, n'attends pas qu'il te le demande !!

Re: autre question ???

DALOU a dit:
concernant les dossiers a remettre
doit on inclure les tous les élemnts (plaquettes, dossier de presse ...) ou est ce qu il faut juste transmettre le dossier type et leur montrer simplement ces éléments au fur et a mesure ?

Dans ton dossier tu mets :
1- ton planning
2- tes fiches
3- tes conventions de stage ou la photocopie de ton contrat de qualif

Le reste sont tes annexes, tu les ramènes avec toi le jour de l'exam pour les montrer au jury lors de la discussion qui suivra la présentation orale de 10min. :wink:

aussi !!

Si tu as réalisé une action par rapport à d'autres actions déja existantes montre les et dit le !! par exemple, cette plaquette reprend la même charte graphique que la précédente... et la tu montre l'ancienne

Re: salut

[/quote]??? c'est un planning de quel format ? pas en A4

faut bien sûr inclure le planning au dossier mais aussi en donner un au centre d'examen.[/quote]

Moi je viens de mettre celui A3 signé par le cned dans mon dossier, c'est bien ça ??? je suis embrouillée là !

Et en plus de celui signé et tamponé combien de dossiers faut faire ?

non attends par le cned

la seule chose a faire etait de leur envoyer le dossier pour qu ils le valident et le tamponnent et ensuite tu vas a l oral avec tes deux exemplaires directement

non

Je ne suis pas inscrite au CNED mon établissement à ramassé deux exemplaire des dossiers qu'ils ont validé et remis a la maison de l'examen et je n'aurais plus qu'a y aller avec trois exemplaires !!

Re: non

annelise11 a dit:
Je ne suis pas inscrite au CNED mon établissement à ramassé deux exemplaire des dossiers qu'ils ont validé et remis a la maison de l'examen et je n'aurais plus qu'a y aller avec trois exemplaires !!

ben en fait je crois que dans les 2 que tu as donné, yen a un qui va etre donné aux jury le matin. donc ils en auront déja un avec eux, donc tu peux venir avec 2 exemplaires. :wink:

perso moi j'en apporterai qu'un...

moi je suis au cned et il est bien marqué sur une lettre de mon centre d'examen qu'il ne faut rien envoyer et tout amené le jour de passage de loral.
PS : Qu'est ce que vous révisez comme cours pour allez a l'oral ?

Deux dossiers sont amenés au centre d'examen. Le jour de l'épreuve, le jury a les 2 exemplaires. Normalement, ils doivent t'en remettre un à la fin. Donc, il n'en faut qu'un pour toi.

Cymbeline a dit:
moi je suis au cned et il est bien marqué sur une lettre de mon centre d'examen qu'il ne faut rien envoyer et tout amené le jour de passage de loral.

oui, ça c'est pour les CNEDiens et pour les candidats libres

AkaiKami a dit:
Deux dossiers sont amenés au centre d'examen. Le jour de l'épreuve, le jury a les 2 exemplaires. Normalement, ils doivent t'en remettre un à la fin. Donc, il n'en faut qu'un pour toi.

et ça c'est pour les autres

cned et oraux

Salut ,

moi je passe mon BTS CE par le Cned de rouen.
en ce qui concerne la culture pro , il fallait envoyer les dossiers le jour même pour le jury.

Par contre, en ce qui concerne le CPAP , il a bien été demande de deposer 2 dossiers au mois de mai :
- un anonyme
- un signé par ton tuteur et avec le cachet du Cned
Le jour J de l'oral , le jury possède déjà un exemplaire (l'anonyme) et toi , tu dois fournie tes docs liés aux actions.

Les dossiers CPAP étaient donc à fournir un mois avant.

miss com a dit:
Cymbeline a dit:

oui, ça c'est pour les CNEDiens et pour les candidats libres

AkaiKami a dit:

et ça c'est pour les autres
pas du tout !
cnediens et candidats libres âssent leur exam dans les meme conditions que les autres...
c'est une question d'académie !

Retour