< epreuve de communication IBM | Forum des BTS

epreuve de communication IBM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shana
  • Date de début Date de début

shana

New Member
Salut tous le monde,

je suis en train de bosser sur une étude de publicité ( les 90 ans d'IBM ). J'aurais besoin d'aide si quelqu'un la déjà traiter parce que la j'ai pas d'idée l'inspiration ne viens pas et même en essayant d'analyser les trucs facile comme la body-copie et ba je seche
Please de l'aide

ou sinon donner moi votre façon de procéder d'habitude parce que c la premiere fois que je fais ca sous forme de dissert avant avec mon profs on écrivait  ca mais pas sous dissert et donc la ca me bloque.
Je sais c surprenant en deuxieme année mais bon les profs ont des manière de faire des fois je vous jure :notstupide:

ba j'ai pas de lien et sur le net je n'arrive pas à retrouver la pub . Tout ce que je sais c que c en france pour les 90 ans d'IBM et illustrer par craig frazier mais j'en sais pas plus .
Et puis aussi cet abrutit de prof nous a donner la pub en noir et blanc je vous jure

shana link=topic=15005.msg133050#msg133050 date=1139328631 a dit:
ba j'ai pas de lien et sur le net je n'arrive pas à retrouver la pub . Tout ce que je sais c que c en france pour les 90 ans d'IBM et illustrer par craig frazier mais j'en sais pas plus .
Et puis aussi cet abrutit de prof nous a donner la pub en noir et blanc je vous jure
c'est malin ça!! donc pour etudier les couleurs :wacko: enfin bref!

Retour