< epreuve de langues vivantes en BTS CE | Forum des BTS

epreuve de langues vivantes en BTS CE

starlight

New Member
coucou

encore une question a propos des langues vivantes

pouvez vous me dire en quoi consiste les epreuves du bts pour la lv1 mai aussi pour la lv2??

merci d avance

(petit coucou a saba et louloute et mab mes conseilleres  :wink2:)

Alors LV1 = un écrit (résumé ou traduction ou compte-rendu) + un oral sur un texte inconnu
LV2 = un oral sur un texte inconnu où seul les notes au dessus de 10 comptent :wink2:

Bisous :kiss:

merci beaucoup c est exactement ce que je voulais savoir

et une question debile: les textes sont en rapport avc la com ou est ce que c est le meme texte pour tous les bts??

Non pas que sur la com', mais c'est bcp axé marketing, vente, distribution, cible etc ...
mais de toute façon tu vas voir tout ce vocabulaire là avec ta prof d'anglais en cours  :wink2:
Oui je crois que pour le LV1, les textes à l'écrit sont les mêmes pour tous les bts ... pas sûre mais bon!

:wink2:

starlight link=topic=22410.msg201197#msg201197 date=1145383765 a dit:
ok

toi c est l espagnol ta lv1 c est bien ca??
non anglais lv1, espagnol lv2 j'ai pas osé la prendre en lv1 parce que y'a que des bilingues dans la classe d'espagnol, et moi je ne le suis pas. Mais bon je suis nulle en anglais, donc je regrette un peu ... :wacko:

d accord j avais mal compris

et a quel moment t as choisi tes langues??? a la rentree ou lors de l entretien??

tu ne peux pas inverser??

Maintenant que je suis inscrite pour le bts en tant que anglais lv1, non je ne peux pas changer et pi j'ai pas eu de cours etc ... donc bon :happy:
tu t'inscris à la rentrée pour tes langues mais tu peux changer durant l'année et c'est courant novembre (de deuxième année) que tu t'inscris pour passer le bts sur internet et à partir de là tu ne peux plus changer.

Retour