< Epreuve orale d'Anglais | Forum des BTS

Epreuve orale d'Anglais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shana
  • Date de début Date de début

shana

New Member
Salut tous le monde,

Je viens de changer de profs d'anglais et là j'ai peur :blink:
Elle nous dis que l'académie peut au dernier moment nous mettre la vidéo à l'orale !!
Au secours ils sont foudingue :notstupide: ( oui je sais c cool comme mot c moi qui l'est inventé) lol
Je suis pas entrainer du tout la dessus Mais pour l'instant rassurez moi c juste un texte inconnu et c tout?????????????????????????????????????

shana link=topic=14863.msg131292#msg131292 date=1139232589 a dit:
Salut tous le monde,

Je viens de changer de profs d'anglais et là j'ai peur :blink:
Elle nous dis que l'académie peut au dernier moment nous mettre la vidéo à l'orale !!
Au secours ils sont foudingue :notstupide: ( oui je sais c cool comme mot c moi qui l'est inventé) lol
Je suis pas entrainer du tout la dessus Mais pour l'instant rassurez moi c juste un texte inconnu et c tout?????????????????????????????????????

Je vais te décevoir mais oui, il y a une chance que tu tombes sur une vidéo. Ma prof nous prépare sur les deux supports:
- Texte inconnu
- Vidéo

Alors regardes plus de films en VO histoire de t'habituer à l'accent et puis à comprendre vite.

Au total si je ne me trompes pas c'est 2 ou3 visionnements, j'ai la découpe chez moi je te l'envoi ce soir (vidéo, 5minutes pour tes notes, vidéo...)

c vraiment abuser et mon école c vraiment aussi de la m***** :tickedoff:
c dingue ca nous on le sais meme pas !! je suis vraiment en colère jai envie l'académie et de leur passer un savon. non je le ferai pas mais c dingue je trouve

hum oui y a des formateurs parfois c'est abusé ! Moi, c'était le prof d'éco générale l'année dernière..du coup on a demandé à changer et c'est mieux cette année !

Je crois qu'il faut se faire une raison même si cela est inadmissible, alors dis toi qu'au moins t'es au courant c'est pas comme si t'arrivais bredouille à l'exam !

Bon courage à toi (et je t'envoi le détail ce soir si ce n'est pas déjà fait avant :wink2: )

C'est remoi!

Tu sais quoi, je viens de téléphoner à la maisons des examens à Arceuil parce que j'avais vraiment des doutes ( c'est pas que je prend pas en compte ce que tu dis ne te vexe pas mais une copine viens de me telephoner et m'a dis que non donc je comprenais vraiment plus rien)
Et donc à la maisons des examens normalement on peut dire que c'est vraiment la source donc très peu de possibilités d'erreur et la ils m'ont dis que le bts ce à l'oral c'étais forcément un texte inconnu :biggrin:
Je suis contente mais c vraiment dingue qu'aucun élève ne sache vraiment et après on nous dit de pas strésser !

shana link=topic=14863.msg131478#msg131478 date=1139241132 a dit:
C'est remoi!

Tu sais quoi, je viens de téléphoner à la maisons des examens à Arceuil parce que j'avais vraiment des doutes ( c'est pas que je prend pas en compte ce que tu dis ne te vexe pas mais une copine viens de me telephoner et m'a dis que non donc je comprenais vraiment plus rien)
Et donc à la maisons des examens normalement on peut dire que c'est vraiment la source donc très peu de possibilités d'erreur et la ils m'ont dis que le bts ce à l'oral c'étais forcément un texte inconnu :biggrin:
Je suis contente mais c vraiment dingue qu'aucun élève ne sache vraiment et après on nous dit de pas strésser !

Quoiiiiiiiiiii :tickedoff:
En effet c'est n'importe quoi !!!
Alors comment ça se fait que des élèves tombent dessus ?
Décidément je n'y comprend rien !!
Tu as eu raison de vérifier car c'est vrai; les infos fusent de partout !!!

Bon j'ai été mal informée ! peut-être que ma prof souhaite nous blinder, j'en sais rien!
Dans un sens c'est rassurant car si la personne sur la vidéo à un accent Indien aïe aïe aïïïe :cry:

Thanks

louloute99 link=topic=14863.msg132006#msg132006 date=1139262496 a dit:
Comme d'hab jamais personne est  d'accord ...  :knuppel:
Nan mais là tout le monde est d'accord, il n'y a pas de video ou de son ...

pour toi aussi c'est comme ça non?

Je pensais comme Aya moi ! L'an dernier ma prof d'anglais nous a dit que l'on pouvait tomber sur un document audio à l'exam ! :blink: On s'était entraîné comme des bêtes en plus :laugh:
Mais qu'il y avait très peu de chance... 10% je crois !

La vérité est ailleurs :chessy:

Si à Arceuil ils disent qu'il n'y pas de vidéos c'est que c'est comme ça.
Maintenant peut-être que certains profs préfèrent travailler également la vidéo. :happy:

Bubulle link=topic=14863.msg132088#msg132088 date=1139270796 a dit:
Je pensais comme Aya moi ! L'an dernier ma prof d'anglais nous a dit que l'on pouvait tomber sur un document audio à l'exam ! :blink: On s'était entraîné comme des bêtes en plus :laugh:
Mais qu'il y avait très peu de chance... 10% je crois !

La vérité est ailleurs :chessy:

A Arcueil ils ont dit que c'était nada en vidéo ?? même pas 10% comme dit bubulle ?

ouais ils ont dis qu'a l'écrit ta un texte ( tu fais un compte rendu en français et après des questions à répondre en anglais ou une traductions)
Pour l'oral un texte inconnu et rien d'autre. Pas de vidéo et c pour tous le monde pareil Meme pas 10%
Ya pas de video et tant mieux Voili voilou*
Je te sens toute strésser la ca va?

shana link=topic=14863.msg132250#msg132250 date=1139305494 a dit:
ouais ils ont dis qu'a l'écrit ta un texte ( tu fais un compte rendu en français et après des questions à répondre en anglais ou une traductions)
Pour l'oral un texte inconnu et rien d'autre. Pas de vidéo et c pour tous le monde pareil Meme pas 10%
Ya pas de video et tant mieux Voili voilou*
Je te sens toute strésser la ca va?

Lol, oui ça va mieux !! et c'est rassurant de savoir qu'il n'y a pas de vidéos :biggrin:

je confirme,

l ayant passe l an dernier, personne n a eu de video, que des textes ou publicites, il ya moyen de gratter beaucoup de points avec l anglais par contre, donc ce n est pas une epreuve a prendre a la legere, on peut facilement avoir 14/15 voir plus...

Retour