< Epreuve orale d'Anglais | Page 2 | Forum des BTS

Epreuve orale d'Anglais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shana
  • Date de début Date de début
lili123 link=topic=14863.msg135555#msg135555 date=1139493526 a dit:
hihi  john has a blue cat !!

ben t as qu a faire genre  :cool:
Yes, Brian is on the kitchen!! mdr
si tu as une technique pour faire genre d'être forte, tu me dis parce que moi serieux je n'en connais pas  :laugh:

hihi
ben toutes les questions qu on te pose tu fais
hummmmmmmmmmmm actually yes ! ou actually no!
deja ca fait pas mal ca,prend un air tres inspire, frotte toi un peu le menton du style
my taylor is rich

lili123 link=topic=14863.msg135566#msg135566 date=1139493860 a dit:
hihi
ben toutes les questions qu on te pose tu fais
hummmmmmmmmmmm actually yes ! ou actually no!
deja ca fait pas mal ca,prend un air tres inspire, frotte toi un peu le menton du style
my taylor is rich
mdrrrr :laugh: serieux je vais le faire ... pas en oral blanc avec ma prof parce qu'elle sait que je suis nulle mais le jour de l'examen ça me coûte rien!!! au pire j'aurais 10 comme d'hab quoi!! j'ai toujours 10 :tickedoff:
my talor is rich too

c est balot que tu sois nulle en anglais, parce que c est pas tres tres complique quand meme
t es vraiment nulle nulle ou alors moyen nulle??
genre lesson one part one ou lesson one part three??

lili123 link=topic=14863.msg135585#msg135585 date=1139494460 a dit:
c est balot que tu sois nulle en anglais, parce que c est pas tres tres complique quand meme
t es vraiment nulle nulle ou alors moyen nulle??
genre lesson one  part one ou lesson one part three??
bah moi je me trouve nulle, j'ai 9/10/11 mais jamais plus ... je sais pas pourquoi, j'ai un manque de vocabulaire courant atroce, la grammaire et les conjuguaisons je ne les connais pas!

Lesson one part one hundred and four :mellow:

ben deja tu sais compter en english, c est bien ca
fais toi des fiches de vocabulaire en rapport avec la com, car si t as un visuel a analyser il faudra bien les sortir ces mots cles et revois des mots du style at firts/the/moreover/at last et jen passe histoire de montrer que tu sais utiliser ces mots et que tu ne te repetes pas, mais fais toi des fiches de vocabulaire, c est tres utile,ensuite tu passes pas non plus le capeps d english donc bon...

moi les fiches m ont sincerement ete tres utiles :biggrin:

non mais ouais pour le bts, je vais réviser à fond, je vise 11, j'ai pas envie de perdre de point pour l'anglais :wink2:

merci pour les conseils en tout cas!!
bisous :kiss:

saba5 link=topic=14863.msg135609#msg135609 date=1139495111 a dit:
non mais ouais pour le bts, je vais réviser à fond, je vise 11, j'ai pas envie de perdre de point pour l'anglais  :wink2:

Moi aussi, j'étais comme toi ! Environ 10/11 de moyenne pendant deux ans... Je flippais un peu et puis finalement j'ai eu 12 ! Le jury était vachement sympa. Et puis j'ai réussie (sais pas trop comment :chessy: ) à dévier la conversation sur mon travail en alternance ( j'avais fait une big fiche dessus ) du coup je parlais bien, enfin pas trop mal... Pour ceux qui ne sont pas en alternance, vous pouvez toujours parler de vos stages ! Comme c'est un truc qu'on a vécu, on est plus à l'aise !!!

Bubulle link=topic=14863.msg135664#msg135664 date=1139497533 a dit:
Moi aussi, j'étais comme toi ! Environ 10/11 de moyenne pendant deux ans... Je flippais un peu et puis finalement j'ai eu 12 ! Le jury était vachement sympa. Et puis j'ai réussie (sais pas trop comment  :chessy: ) à dévier la conversation sur mon travail en alternance ( j'avais fait une big fiche dessus ) du coup je parlais bien, enfin pas trop mal... Pour ceux qui ne sont pas en alternance, vous pouvez toujours parler de vos stages ! Comme c'est un truc qu'on a vécu, on est plus à l'aise !!!
surtout que j'ai préparé aussi une fiche que je vais relire plusieurs concernant mes stages comme ça si on me parle du stage, bah je saurais quoi dire :wink2:

merci en tout cas tu me rassures un peu :kiss:

donc en resumé on peut tomber sur un texte ou une publicité et pour les revision il faut faire des fiches sur le vocabulaire de la communication et sur ses gout , le travaille qu'on souhaite exercé; les stages....
autre conseil notre prof nous conseil de structuré nos idées (ce qui supose d'avoir fait un plan préalable) ca permet en plus de placé des mots de liason qu'on a appris par coeur!

vous critiqué votre prof mais nous on a pire ca fait trois ans qu'il fait les bts com et deux ans (a ma connaissance) qu'on tente de le faire renvoyer mais en vain . en cours on lit des textes et c tout on ne fait rien d'autre .
la il est en arret on a pas eu cours pendant 2 mois au moin car meme quand il etait la il nous oubliait. on a eu une remplacante mercredi dernier et c'est le veritable 1er cours d'anglais qu'on ai eu en deux ans (avec voca rapel des regles...) malheureusement elle ne reste que 2 semaines. bref toute la classe a perdu son niveau d'anglais on est mal! :ohmy:

L'année derniere mon prof d'anglais (également examinateur), nous expliquait que normalement nous ne devions pas tomber sur la vidéo, néanmoins certain l'utilisent tout de même. Je vous conseille donc de vous y préparer même si on ne doit normalement pas être interroge dessus.
Vous serez obligés de passer l'examen, vous pourrez toujours le contester par la suite, mais cela n'anullera pas la note...si vous voyez ce que je veux dire.

A bon entendeur!

sabann link=topic=14863.msg136917#msg136917 date=1139578279 a dit:
L'année derniere mon prof d'anglais (également examinateur), nous expliquait que normalement nous ne devions pas tomber sur la vidéo, néanmoins certain l'utilisent tout de même. Je vous conseille donc de vous y préparer même si on ne doit normalement pas être interroge dessus.
Vous serez obligés de passer l'examen, vous pourrez toujours le contester par la suite, mais cela n'anullera pas la note...si vous voyez ce que je veux dire.

A bon entendeur!

Voilà qui change tout !

sabann link=topic=14863.msg136917#msg136917 date=1139578279 a dit:

A bon entendeur!
ahhh, Sabann c'est mon mari ... bah oui Saba, Sabann ... truc merdique  :laugh:

sinon encore une bonne nouvelle  :wacko: :wacko:, moi je suis certaine (que Dieu m'entendes), qu'il n'y aura pas de vidéo ... à la rentrée je bombarde ma prof d'anglais de question!!!!!!!!!

On le passe à Goussainville le BTS cette année je crois bien!!!
Bref, pour l'anglais, moi je ne savais pas non plus qu'il pouvait y avoir une vidéo mais ça semble assez frustrant car on est pas les seuls dans la salle de l'oral... par contre, notre prof nous a dit qu'il pouvait y avoir des pubs à décrire.. faudrait qu'il se mette d'accord!!!! Bref, moi je milite pour la pub (très simple!!) et non pour la vidéo non mais oh!!!
Lou

goussainville plage...

tu verras un troupeau de 2000 moutons se diriger vers un gymnase chaque matin, normalement tu ne dois pas te planter, c est la :chessy:

si si dans un gymnase, tas bien lu :biggrin:

et les oraux ca doit etre du cote de Brunoy (91)...

Retour