< Epreuves de langue : vos impressions après l'oral | Page 3 | Forum des BTS

Epreuves de langue : vos impressions après l'oral

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
normalement on parle du texte, le prof pose des questions au cas ou on a pas aprlé de tout et pr voir si on comprend bien. SI jamais on sait plus rien dire sur le texte, c'est la qu'il pose des questions sur les stages ou le boulot en entreprise.
Donc parler de soi n'est pas systematique à l'oral d'anglais. SI on a eu matiere à parler tout le temps du texte, et qu'on a eu un vrai dialoguie avec le prof, il ne posera pas de questions perso.

ok merci bien pour vos réponses, donc comme j'ai compris ca ne sert a rien que j'apprenne ce que la prof nous a dis de dire sur les stages et tout et tout.

Merci et bonne chance pour les oraux

J'ai eu plusieurs oraux blancs en anglais, et que ce soit pour un texte écrit ou audio, après la ou les consignes ya "talk about your own work experience"...

Véronique a raison, on ne te pose des questions sur tes stages que si tu n'as pas beaucoup parlé.

Par contre, c'est utile de l'avoir préparer pour avoir du vocabulaire le jour de l'oral !

Miss494425 tu le passe ou à Grenoble?

Oral

Salut tout le monde !
A ce que je vois je ne suis pas la seule à passer mes oraux le 7 Juin au lycée Louise Michel. Est ce que quelqu'un est déjà aller faire un repérage pour voir savoir si le lycée et difficile d'accès ou non?

Y a t'il des gens qui aurait déjà passer leur oral d'allemand LV1? Si oui, comment cela c'est t'il dérouler s'il vous plait?

Bonne fin de week-end à tous :wink:

je dois y aller mardi à grenoble faire des repérages... je te dirais tout ca mardi soir.
Si tu veux ya aussi un plan d'accès sur le site du lycée Louise Michel.

Mais je te dirais tout ca mardi soir ou mercredi matin.
Bizz

themes des oraux

coucou tlm,

j'aimerais savoir si dans l'academie créteil, versailles, paris on risque de tomber sur les memes themes que ceux qui les ont deja passés???

s'il y a des chances que ce soit le cas, je vais tenter de faire des petites recherches sur net sur ces themes (la meilleure facon de rediger un CV, discrimination des femmes), histoire d'avoir le vocabulaire approprié et d'augmenter mes chances d'avoir une meilleure note.

Quels sont les autres themes qui sont tombés?

Merci bcp, yr betty :roll:

Mes copines ont eu un thème sur les effets néfastes du téléphone portable, du service minimum dans les transports en commun, la taxation pour entrer dans Londres en voiture...

Alexia

Alexia94 a dit:
Mes copines ont eu un thème sur les effets néfastes du téléphone portable, du service minimum dans les transports en commun, la taxation pour entrer dans Londres en voiture...

Alexia

a Espace charenton, ds le 12eme?

oral

Salut

Mes épreuves sont finish, je sors de l'anglais.

Ce n'était pas trop difficile.

C'était sur Benetton, il fallait présenter, l'entreprise, les stratégies (restructuration, exportation, image etc.............), ensuite pkoi cela...

oral d'allemand LV1

coucou tous le monde !
alors moi je tenais à rassurer toutes les personnes qui vont passer en allemand !
franchement j'avais trop peur de cette épreuve, car je suis super naze en allemand ! (j'ai eu maximum 5 à mes bts blancs !).
je suis passée ce matin sur un texte qui parlait du travail à l'étranger, et il m'a dit que je m'en sortais avec au moins 10 (mais il m'a dit de ne pas le dire car il n'a pas le droit de donner les notes en principe lol).
enfin bref ça fait du bien de "réussir" une épreuve, car j'ai raté tous le reste !
révisez bien votre vocabulaire (stage, ce que vos parents font comme métier...).
voilà, grosse merde à tous(tes) !!!!!!!!!!!!!!!!
:D

Re: oral

KHALO a dit:
Salut

Mes épreuves sont finish, je sors de l'anglais.

Ce n'était pas trop difficile.

C'était sur Benetton, il fallait présenter, l'entreprise, les stratégies (restructuration, exportation, image etc.............), ensuite pkoi cela...

Finish??
attend t'as fini toutes les epreuves tcc cpap?

il y t'il du monde qui le passe a st ouen

moi je passe l'espagnol en falcutatif a st oeun, il y t'il du monde qui le passe a st ouen? et commen t sa ce passe

Moi j'ai passé l'anglais ce matin et je suis tombé sur un texte sur Euro Disney et les problème que la compagnie a eu en 2003.
Pas difficile à comprendre comme j'en avais entendu parler aux infos mais bon... :|

Je vien de lire un peut tout vos messages et c'est sympa de donner des idées de thème, ca m aide bcp

Par contre est-ce que en communication des entreprises on peut tomber sur une video ou une audio ????

parceque notre prof ne nous a jamais parlé de cette possibilité

merci merci

Re: Oral

belier38 a dit:
Salut tout le monde !
A ce que je vois je ne suis pas la seule à passer mes oraux le 7 Juin au lycée Louise Michel. Est ce que quelqu'un est déjà aller faire un repérage pour voir savoir si le lycée et difficile d'accès ou non?

Y a t'il des gens qui aurait déjà passer leur oral d'allemand LV1? Si oui, comment cela c'est t'il dérouler s'il vous plait?

Bonne fin de week-end à tous :wink:

Miss494425 a dit:
je dois y aller mardi à grenoble faire des repérages... je te dirais tout ca mardi soir.
Si tu veux ya aussi un plan d'accès sur le site du lycée Louise Michel.

Mais je te dirais tout ca mardi soir ou mercredi matin.
Bizz

Je suis de grenoble et si vous voulez je peux vous donner quelques indications si vous avez des problèmes.

Avis à ceux qui passent leurs oraux à Grenoble, je remplace le guide michelin en ce moment !

:wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour