< et si cultureco était payant... | Forum des BTS

et si cultureco était payant...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melou
  • Date de début Date de début

melou

New Member
Pour ou  contre? Pensez vous qu'il y aurait moins de parasites?
Pour la qualité de service ?
Pour redistribuer à des associations?
Bon c'est sur je délire là mais continueriez vous à venir et jusqu&quot;à combien seriez vous prets à payer si oui?

et so cultureco était payant...

Dans le titre modifi et si...
Moi, je pense que ce serai naze de le faire payer....
parce que tout le monde n'a pas les moyens.... et des parasites ce n'est pas en faisant payer qu'il n'y en aura plus!!

Je crois que CCO est aussi populaire justement parce c'est gratuit.
De plus, tout le monde n'a pas les moyens donc...

Tu nous demandes mais tu ne réponds pas toi ?

merci faute de frappe!
Si je pense que peut etre ça réduirait les parasites... les gens qui viendraient ici viendraient uniquement pour aider ou poser leur question pas pour autre chose ou flooder.. ce n'est que mon avis

c'est un forum pour aider,
et je ne pense pas etre la seule dans ce cas, je n ai pas de sous à donner !
par contre si on me demandait une contribution, une aide sur le forum pour virer ces parasites je dirais oui.

sekhmet278 link=topic=25270.msg228066#msg228066 date=1147448961 a dit:
Je crois que CCO est aussi populaire justement parce c'est gratuit.
De plus, tout le monde n'a pas les moyens donc...

Tu nous demandes mais tu ne réponds pas toi ?

doucement je viens de lancer le sujet ! moi je dis pourquoi pas dans un sens ! apres tout on voit certains jeux en ligne sont hyper populaire et les gens paient tous les mois pour avoir acces à des options supplémentaires par exemple
d'un autre coté j'imagine que certaines n'ont pas le budget pour en meme temps c'est pas xxxx¤ qu'on demande dans ces jeux ! c'est genre 1¤

sekhmet278 link=topic=25270.msg228072#msg228072 date=1147449090 a dit:
Et ceux qui n'ont pas les moyens se débrouillent tout seul ?
pas forcément ! genre avoir des acces à certaines rubriques en plus ! non mais plus sérieusement, une inscription payante par exemple. Et si vous pouviez payer vous mettriez combien? Enfin ne trouvez vous pas que ça serait normal en meme temps car des personnes travaillent derrière vous ? Je ne dis pas que je suis pour mais je trouve que c'est marrant de voir s'il y aura toujours autant de monde; si la solidarité serait moins présente et le nombre de personne qui partirait.

personnellement c'est clair que ça m'embeterait d'un sens de payer... en meme temps si c'est l'affaire de 1¤pour l'inscription reversée à une association pourquoi pas.
Si on prend l'exemple des jeux vidéos payants, ils sont très populaires et pourtant payant en ligne...

Il serait payant, je ne serais meme pas inscrite.
Et je pense que ce serait dommage, car finalement ya des parasites mais pas autant que de bons conseils, d aide ou d avis à tout les niveaux

cranouille link=topic=25270.msg228091#msg228091 date=1147449467 a dit:
Il serait payant, je ne serais meme pas inscrite.
Et je pense que ce serait dommage, car finalement ya des parasites mais pas autant que de bons conseils, d aide ou d avis à tout les niveaux
ça c'est vrai :wink2:
Tout dépend, imagine on t'aurait laissé un mois gratuit ... tu serais quand meme devenu accro non?

J ai pas les sous,
car meme si c'était a 1 ¤ les parasites y seraient aussi, et les boites qui offrent des boulot ne viendraient pas non plus.

bah ça dépend si t'as un mois d'essai gratuit :happy:
Bah alors une amende de 1¤ pour chaque message parasite :laugh:
Mais je vois de plus en plus de site qui sont payants donc c'est pour ça que je me posais la question
De plus j'ai une amie qui joue à des jeux en ligne payants et il y a de plus en plus de gens autour de moi qui paient pour ça ! c'est quand meme un marché en plein expansion....

Demande au webmaster pourquoi il ne la pas fait alors si tu trouves ca si bien.
Pour une fois que nous ne sommes pas des vaches a lait

melou link=topic=25270.msg228060#msg228060 date=1147448781 a dit:
Pour ou  contre? Pensez vous qu'il y aurait moins de parasites?
Pour la qualité de service ?
Pour redistribuer à des associations?
Bon c'est sur je délire là mais continueriez vous à venir et jusqu&quot;à combien seriez vous prets à payer si oui?

contre et archi contre cco c'est une communauté pas une usine a gaz ... si ce site avait ete payant je n'y aurai jamais mis les pieds!

pourquoi vous voulez toujours tout payer ... je comprend pas la pour une fois qu'on a un service gratuit :pascompris;

reveuse link=topic=25270.msg228109#msg228109 date=1147450055 a dit:
contre et archi contre cco c'est une communauté pas une usine a gaz ... si ce site avait ete payant je n'y aurai jamais mis les pieds!

pourquoi vous voulez toujours tout payer ... je comprend pas la pour une fois qu'on a un service gratuit  :pascompris;
:aplause: rêveuse
je pense pareil :biggrin:

Retour