< et si cultureco était payant... | Page 2 | Forum des BTS

et si cultureco était payant...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melou
  • Date de début Date de début
Roh làlà ! mais je posais cette question car justement je me demande pourquoi d'autres sites sont payants et gardent leur popularité donc voilou je ne fais que poser une simple question face à l'augmentation du nombre de sites pyants qui restent populaires... apres tout ici on est logiqumenet sur un forum où on se pose des questions  sur ce qui arrive autour de nous et notameent sur ces nouveaux marchés qui marchent du tonnerre

au passage, n'oubliez pas l'impot pour les Bm... ben oui, le web va avoir des sous, nous aussi on en veux :biggrin:

melou link=topic=25270.msg228098#msg228098 date=1147449732 a dit:
Bah alors une amende de 1¤ pour chaque message parasite  :laugh:

imagine alors l'amende pour &quot;topic parasite&quot;, tu serais carrément endettée, j'imagine...  :closedeyes:

J'aime pas le principe de payer pour accéder à un site. De plus au premier accès tu ne sais pas si le site vaut le coup, moi avec CCO c'est une histoire d'amour  :wub , plus j'y vais, plus je l'aime. Mais franchement si on m'avait demandé un sous, je serai sortie, si on me demande de l'aide, j'accours !!!  :closedeyes:

Une chose est sur c'est que si CCO était payant il n'y aurait pas autant de monde et on ne dirait pas autant de con :spam1: ries. Je ne me serais jamais inscrite meme si c'est un bon forum car je n'ai pas les moyens. :angel:

Nessscafe link=topic=25270.msg228192#msg228192 date=1147452082 a dit:
imagine alors l'amende pour &quot;topic parasite&quot;, tu serais carrément endettée, j'imagine...  :closedeyes:
je pense donner autant de conseil que vous mais sincerement c'est beau de casser les posts gratuitement. Mon post faisait le lien avec l&quot;émergence des sites payants en ligne avec genre &quot;allo pass&quot; mais bon les gens ici préferent casser plutot que de voir les choses objectivement

Itisch link=topic=25270.msg228208#msg228208 date=1147452538 a dit:
Une chose est sur c'est que si CCO était payant il n'y aurait pas autant de monde et on ne dirait pas autant de con :spam1: ries. Je ne me serais jamais inscrite meme si c'est un bon forum car je n'ai pas les moyens.  :angel:

merci pour ton soutien! je n'ai jamais dit que j'étais pour que ce site soit payant j'ai donné simplement mon point de vu concernant les parasites.

melou link=topic=25270.msg228213#msg228213 date=1147452608 a dit:
je pense donner autant de conseil que vous mais sincerement c'est beau de casser les posts gratuitement. Mon post faisait le lien avec l&quot;émergence des sites payants en ligne avec  genre &quot;allo pass&quot; mais bon les gens ici préferent casser plutot que de voir les choses objectivement

Moi je trouve qu'il est bien ton topic. :dacc: :aplause:

melou link=topic=25270.msg228217#msg228217 date=1147452644 a dit:
merci pour ton soutien! je n'ai jamais dit que j'étais pour que ce site soit payant j'ai donné simplement mon point de vu concernant les parasites.

Tu as mal interprété mon message: je ne faisais pas allusion à toi. :biggrin:

:dacc: le mot du webmaster...

Mais si CCO était payant, je n'y serait pas venue lol Et puis avec des si.... on pourrait refaire un monde :happy:

eh oui mais en meme temps c'est bien de se poser des questions de temps en temps.
En ce qui concerne le mot du webmaster : très humble et beau. et encore une fois on lui a pris de son temps pour qu'il réponde ! Mais comme il dit nous le remercions de par la richesse de ce qui se transmet sur ce forum alrors merci à lui pour avoir conçu ce forum et tous les gens qui y contribuent tous lesj ours en y passant du temps car comme on dit le temps c'est de l'argent : nous payons tous à notre façon cultureco!

melou link=topic=25270.msg228213#msg228213 date=1147452608 a dit:
je pense donner autant de conseil que vous mais sincerement c'est beau de casser les posts gratuitement. Mon post faisait le lien avec l&quot;émergence des sites payants en ligne avec  genre &quot;allo pass&quot; mais bon les gens ici préferent casser plutot que de voir les choses objectivement

je casse pas ton topic, je donne mon avis, que ca te plaise ou non.
ce n'est pas parce que je donne un avis négatif qu'il faut le prendre mal.

Nessscafe link=topic=25270.msg228248#msg228248 date=1147453443 a dit:
je casse pas ton topic, je donne mon avis, que ca te plaise ou non.
ce n'est pas parce que je donne un avis négatif qu'il faut le prendre mal.

non donner un avis sur quelque chose tout le monde a le droit et je ne te remets pas en question là dessus. J'ai moins apprécié que tu dises que si on faisait payer un euro pour chaque message parasite je serai ruinée là je n'ai pas tellement apprréciée...voilà tout ! mais je pense que mon post peut etre interessant (la preuve monsieur web y a répondu et avec la maniere de maitre qu'il a).
Bref tout ça pour dire que de plus en plus les sites sont payants; j'ai un ami qui compte justement développer son propre jeu vidéo, et le faire payant pour certaines options...

oui, bin c'est pas parce que le web aime ton topic que je vais aimé. point barre.
et je maintiens ce que j'ai dit. inutile de revenir là-dessus.

Nessscafe link=topic=25270.msg228254#msg228254 date=1147453660 a dit:
oui, bin c'est pas parce que le web aime ton topic que je vais aimé. point barre.
et je maintiens ce que j'ai dit. inutile de revenir là-dessus.

tu maintiens quoi? que je serai ruinée ! tu pourris le poste et désolée de te dire ça mais tu me manques énormément de respect là ! et si tu n'aimes pas mon post tu n'es pas obligée d'y participer.

Retour