< Et si on parlait de nos entreprises ! | Page 9 | Forum des BTS

Et si on parlait de nos entreprises !

j'ai appelé mon centre de formation hier matin et ils m'ont déjà obtenu un entretien pour mardi! :biggrin: je suis trop contente ! apparemment c'est une boîte où il y a beaucoup de boulot et où je toucherai à tout ! vivement l'entretien !!! :smile:

badine link=topic=63256.msg698724#msg698724 date=1187853963 a dit:
j'ai appelé mon centre de formation hier matin et ils m'ont déjà obtenu un entretien pour mardi!  :biggrin: je suis trop contente ! apparemment c'est une boîte où il y a beaucoup de boulot et où je toucherai à tout ! vivement l'entretien !!!  :smile:

On m'as dit ca aussi..... pour mon bts ag....
et puis resultat rien... lol

logan78 link=topic=63256.msg702425#msg702425 date=1188229902 a dit:
On m'as dit ca aussi..... pour mon bts ag....
et puis resultat rien... lol

La démotive pas la pauvre :biggrin:
Méchant Logan :knuppel: :laugh: (je dec)

Lady G. link=topic=63256.msg702531#msg702531 date=1188237140 a dit:
La démotive pas la pauvre  :biggrin:
Méchant Logan  :knuppel:    :laugh:   (je dec)

oui méchant ! :laugh: :biggrin: je rigole !

J'ai eu un autre entretien hier soir dans une boîte qui travaille un peu partout dans le monde ! ça s'est bien passé mais je crois que ce qui va bloqué, c'est l'anglais. on verran bien. et puis j'ai l'autre entretien de ce soir !

excusez moi d'intervenir dans la converse mais badine , quand c'est comme ca montre leur que tu es motivée par le poste et sors &quot; j'ai un niveau scolaire ( ou plus je sais pas our toi) mais je suis prete à rendre des cours dés demain s'il le faut pour avoir un anglais professionelle pour le poste&quot; , attends tu étudies qd meme t pas une pro depuis des années avec des tas d'experience pro etc
bonne chance pour ce soir !

merci ! je leur ai dis en effet que j'vais un niveau scolaire mais qu'il n'y qu'en réelle situation , donc en entreprise, que j'aurai une meilleure maitrise.
de toute façon, apparemment, ça va puisqu'ils m'ont demandé de revenir demain !!

et hop ! encore un entretien mais demain matin à 11h30. ça veut dire que je doit partir à 10h30 ! qu'est ce que je vais sortir comme excuse au patron ??? :blink:

badine link=topic=63256.msg703199#msg703199 date=1188309202 a dit:
et hop ! encore un entretien mais demain matin à 11h30. ça veut dire que je doit partir à 10h30 ! qu'est ce que je vais sortir comme excuse au patron ???  :blink:

malade, nausée, je dois aller en urgence lol

badine link=topic=63256.msg703199#msg703199 date=1188309202 a dit:
et hop ! encore un entretien mais demain matin à 11h30. ça veut dire que je doit partir à 10h30 ! qu'est ce que je vais sortir comme excuse au patron ???  :blink:

Si tu peux... pose ta matinée .. tu n'auras pas besoin de te justifier !!!!

Moi je suis dans une petite entreprise qui fait de la réparation de matériel electronique (onduleur,régulateur de température, télécommande) ! L'entreprise à tout juste 3 ans et mon recrutement en BTS AG a coincidé avec une création de poste, je suis la seule employée et j'ai &quot;5&quot; PATRONS ! :notstupide:

Au niveau de mon travail, au début je comprenait rien de ce que je devais faire car je suis seule depuis le début dans mon bureau , en ce moment c'est mort sauf depuis lundi, heureusement j'ai eu 3 semaines de vacances début aout ! Donc en rentrant de vacances j'ai glandé et cette semaine je vais avancer mon dossier pro, j'imprime etc...je cherche des idées !Même si ils veulent pas vraiment (en fait j'en sais rien ils me disent jamais rien)

Mes patrons me laissent seule dans mon bureau et ne se préocupent jamais de moi ! sauf quand je fais une bétise..là ils se reveillent !ou quand je paie un coup (obligatoire, pour anniversaire, fête, départ en vacances ou autre évènement)

Je fais l'accueil, le secrétariat et un peu de compta (trésorerie, remise de CHQ, règlement Fournisseurs), sinon je met à jour le site internet de la boite, le logiciel de prospect, relance devis et encours, facturation clients,nous avons un expert comptable qui enregistre les factures fournisseurs sur le logiciel comptable et qui édite la TVA , moi j'enregistre les factures sur le logiciel de gestion commercial ! Mes boss ne me font pas CONFIANCE !! donc pas de compta = pas d'erreur !!! :tickedoff: enfin c'est ce qu'ils pensent !

Question ambiance , dur dur puisqu'avoir 5 patrons c'est chaud, seul un me parle franchement, c'est à dire que les autres parlent dans mon dos et lui après vient me faire le résumer (j'arrive pas à l'heure, je dis trop merci quand je leur passe le tel, etc etc etc ......)
Ils me font du chantage au CDI : si tu travailles bien tu auras le CDI sinon... :box: pfff bande de gros blaireaux !
Sinon ba 2 d'entres eux disent que je leur coutent cher et 1 est hyper catho, radin et beurrkk :beuh: (il dit que les femmes doivent etre vierge avant le mariage car sinon elle ramènent des maladies) :spam1:

Enfin voilà comment cela se passe chez moi, si je trouve rien à la fin de mon CDD et qu'ils me proposent un CDI je reste et je met en route BB1, sinon je part ! :angel:

elle craint quand même ta boite !

tu dis qu'il y a 5 patrons et qu'il n'y en a qu'1 qui te parle. estce que c'est le vrai patron, le grand patron ??

badine link=topic=63256.msg703933#msg703933 date=1188371696 a dit:
elle craint quand même ta boite !

tu dis qu'il y a 5 patrons et qu'il n'y en a qu'1 qui te parle. estce que c'est le vrai patron, le grand patron ??

Je te répond ce soir car la je suis à l'entreprise ;-) En fait il n'y a pas de VRAI patron, y'en a juste un qui à le statut de gérant et qui signe les papiers mdr :smile:
Quand il y a de grosses décisions à prendre ils font des réunions !

Antigone56, tes patrons disent que tu leur coûtent cher mais ils sont vraiment bidonc de dire ça puisque tu es en alternance!!Une empoyée &quot;normale&quot; leur coûterait beaucoup plus cher!! :notstupide:

En tous cas bon courage!! :wink2:

vi ils sont cons, c'est bien pour ca que je ne veux pas rester chez eux ! j'en ai marre aujourdh'ui ils n'étaient pas content que je fasse mon dossier pro, alors ils m'ont envoyés pètre toute la journée je n'en peux plus !

antigone56 link=topic=63256.msg704780#msg704780 date=1188408877 a dit:
vi ils sont cons, c'est bien pour ca que je ne veux pas rester chez eux ! j'en ai marre aujourdh'ui ils n'étaient pas content que je fasse mon dossier pro, alors ils m'ont envoyés pètre toute la journée je n'en peux plus !

pourquoi tu ne cherches pas une autre entreprise ?

ps : ça y est, je suis embauchée dans une nouvelle ! :dacc:

badine link=topic=63256.msg705307#msg705307 date=1188458457 a dit:
pourquoi tu ne cherches pas une autre entreprise ?

ps : ça y est, je suis embauchée dans une nouvelle !  :dacc:

La chance

moi celle d'hier ma bien plus....
réponse cette après midi

:fleche:

logan78 link=topic=63256.msg705325#msg705325 date=1188459901 a dit:
La chance

moi celle d'hier ma bien plus....
réponse cette après midi

:fleche:

ouije suis super contente !!

je te souhaite une grosse m :spam1: ! j'espère que ça ira !

Retour