Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te souhaite aussi plein de réussite. :friend: :kiss:lady972 link=topic=63256.msg1025729#msg1025729 date=1222275168 a dit:comme quoi avec de la persévérance c'est super en tous les cas j'espère que d'ici l'année prochaine je pourrais réussir aussi
kathounette link=topic=63256.msg1025726#msg1025726 date=1222275069 a dit:Bonne nouvelle, enfin... :biggrin:
Bon j'espérais 300 euros en+, j'ai obtenu 260 euros. C'est quand même bien et surtout mieux que les 120 euros qu'il me proposait au départ. :langue:
Pour ce mois-ci j'ai eu une prime de 630 euros, donc mon salaire actuel, ça me fait double salaire du coup. :smile: Mais le truc c'est que les salaires ont été versés ce matin parce que c'est les vacances de l'Aid la semaine prochaine... :arrow2:
Donc pour ce mois-ci j'ai le salaire "habituel" mais les 260 euros seront en+ sur mon salaire du mois prochain.
Et aussi autre chose, comme j'ai un salaire "élevé" par rapport au niveau de vie d'ici et que je suis responsable d'un service mes heures supp. ne sont pas payées, pfff ça me soûle j'ai fait +de 35h d'heures supp. sur 3 mois (juillet/août/septembre)... :embarassed:
Mais j'ai réussi à négocier une prime tous les 3 mois "pour compenser". :smile:
Sinon c'est cool j'ai réussi à obtenir des choses pour d'autres employés. :biggrin:
Pour le collègue qui a bossé double horaire pendant 4 jours + 1 jour de weekend pendant le Ramadan, je lui ai obtenu une prime bonus de 325 euros, c'est pour son boulot là + le fait qu'il fait toujours des heures en+ sans rechigner. Je suis contente de moi car ça fait + que son salaire. :smile: J'espère qu'il sera content parce que c'est quelqu'un qui ne réclame jamais rien et qui mérite d'être récompensé.
Et pour un autre collègue j'ai eu le temps de négocier une réévaluation de son salaire, il devrait avoir 150 euros en+ à partir d'octobre. :smile:
Pour le reste on va réévaluer petit à petit, là on avait pas vraiment le temps et c'était pas non plus le but de la réunion...
kathounette link=topic=63256.msg1025726#msg1025726 date=1222275069 a dit:Bonne nouvelle, enfin... :biggrin:
Bon j'espérais 300 euros en+, j'ai obtenu 260 euros. C'est quand même bien et surtout mieux que les 120 euros qu'il me proposait au départ. :langue:
Pour ce mois-ci j'ai eu une prime de 630 euros, donc mon salaire actuel, ça me fait double salaire du coup. :smile: Mais le truc c'est que les salaires ont été versés ce matin parce que c'est les vacances de l'Aid la semaine prochaine... :arrow2:
Donc pour ce mois-ci j'ai le salaire "habituel" mais les 260 euros seront en+ sur mon salaire du mois prochain.
Et aussi autre chose, comme j'ai un salaire "élevé" par rapport au niveau de vie d'ici et que je suis responsable d'un service mes heures supp. ne sont pas payées, pfff ça me soûle j'ai fait +de 35h d'heures supp. sur 3 mois (juillet/août/septembre)... :embarassed:
Mais j'ai réussi à négocier une prime tous les 3 mois "pour compenser". :smile:
Sinon c'est cool j'ai réussi à obtenir des choses pour d'autres employés. :biggrin:
Pour le collègue qui a bossé double horaire pendant 4 jours + 1 jour de weekend pendant le Ramadan, je lui ai obtenu une prime bonus de 325 euros, c'est pour son boulot là + le fait qu'il fait toujours des heures en+ sans rechigner. Je suis contente de moi car ça fait + que son salaire. :smile: J'espère qu'il sera content parce que c'est quelqu'un qui ne réclame jamais rien et qui mérite d'être récompensé.
Et pour un autre collègue j'ai eu le temps de négocier une réévaluation de son salaire, il devrait avoir 150 euros en+ à partir d'octobre. :smile:
Pour le reste on va réévaluer petit à petit, là on avait pas vraiment le temps et c'était pas non plus le but de la réunion...
+1 super coupine :aplause: :dacc:NATCHOU link=topic=63256.msg1026011#msg1026011 date=1222327317 a dit:Félicitations :aplause: Tant mieux pour toi ! et puis c'est cool pour tes collègues.
kathounette link=topic=63256.msg1026228#msg1026228 date=1222344117 a dit:Merci les filles. :friend:
C'est clair que ça fait du bien au moral, une chose de moins en tête. :langue:
tu as raison, Kath est un modéle.evamy link=topic=63256.msg1026521#msg1026521 date=1222360630 a dit:eh bien Kath, ça doit être bien de t'avoir comme collègue de travail ! ^^
tu l'as bien méritée ton augmentation et comme tu t'es démenée aussi pour tes collègues, tu penses pas qu'à toi c'est rare maintenant en entreprise, souvent c'est trop chacun pour soi.
Laura31 link=topic=63256.msg1026579#msg1026579 date=1222362417 a dit:tu as raison, Kath est un modéle.
Ben normal tous ce que tu dis est légitime. Je pense pareil.kathounette link=topic=63256.msg1026684#msg1026684 date=1222370200 a dit:Arrêtez les filles vous allez me faire rougir.... :blush:
Ben c'est juste qu'en tant que responsabe ressources humaines je vais devoir commencer à m'occuper aussi de la gestion des salaires et tout, donc aussi "réévaluer le travail de employés" et faire des demandes d'augmentations ou de primes selon les cas... :arrow2:
Et bref, je trouve que quand quelqu'un est méritant il faut savoir le récompenser, surtout qu'ici les salaires ne sont pas élevés et que ça fait toujours du bien quand on peut obtenir un peu +. :smile:
Loulougan link=topic=63256.msg1041094#msg1041094 date=1224165399 a dit:Bah moi j'ai encore évoluer, j'ai tellement de boulot que j'ai même plus le temps de venir sur cco....
De l'assistanat d'une personne, je suis passé à l'assistanat des 4 directeurs de la boite, j'ai plus une minute a moi c'est crevant mais j'aime beacoup ce que je fais.
En plus de ca je m'occupe du centre de formation donc du rh..
J'adore de plus en plus mon boulot
Fouinie link=topic=63256.msg1041099#msg1041099 date=1224165790 a dit:C'est super de s'épanouir dans son boulot, moi aussi j'ai de plus en plus de taches à responsabilités qui me sont confiés et ça fait plaisir de se dire que l'on te fais confiance !!!