Moi je n'en peux plus de mon entreprise et de mes patrons en particuliers ! :knuppel:
mon CDD se termine le vendredi 29 aout 2008 et j'ai vraiment vraiment hate ! heureusement il me reste encore 4 semaines à poser, j'en ai posé une au mois de mai avant mes examens et je pense que j'en poserai à la fin de mon CDD !
Depuis que j'ai su que sur mes 5 patrons (tous associés) seulement 1 était ok et voulait me faire progresser alors que les autres ne font que de me critiquer (part derrière BIENSUR

) bin je ne suis plus du tout motivé, ils ne me gardent pas, enfin ils disent qu'ils me proposent un mi-temps ou alors qu'ils me remplacent par une entreprise de secrétariat donc ils choisiront la facon qui leur revidra le moins cher - seulement ils se moquent de moi car ils viennent de recruter un jeune diplomé en BTS en décembre 2007 et à temps pleins, alors ils savent très bien combien coute un employé) bref....ils me prennent pour une idiote et j'en ai marre !
Ils ne me donnent pas la moitié de ce que je devrai faire du coup, je ne fais plus d'effort et ya des journées je glande ou je fais mon dossier voilà ! car il y a besoin d'un temps pleins mais ils ne me laissent pas faire mon job alors...
Il ne veulent pas que j'aille sur mon temps de travail avec la voiture de la boite pour aller remettre les CHQ et le courrier, avant c'était moi ene plus de mon temps de trravail qui allaient remettre tout ca , bilan , je perdais 25Mns et je faisait 3 Kms en plus chaque jour ; à 1.25 euros le diesel ils sont gentil donc c'est finit maintenant je pose tout en plan sur mon bureau et je ne remet plus les chèques à la banque ni le courrier à la poste et du coup un m'a dit :"bin les CHQ n'ont pas été remis?" je dis :"bin non :closedeyes: "
Enfin que des trucs come ca, ils critiquent tout ce que je fais, la moindre chose, en allant de ma voiture à ma coiffure !

ascompris;
Ce qu'ils savent pas, c'est que je suis enceinte, mais heureusemnt pour eux je pars en congé maternité le 2 septembre donc ils sont pas concernés ; d'ailleurs, je compte rien leur dire du tout !

je n'en ai aucune obligation légale et aucun avantage à leur dire donc ils vont se faire voir et quand ca se verra bin je leur dirait oui hé alors ??? voilà sachant que ca commence a se voir un peu !