< etes vous bizarre? | Forum des BTS

etes vous bizarre?

belécla

New Member
en fait je me demandais si des fois vous faites des choses que les gens trouvent bizarres ou est ce que des fois on vous prend meme pour une personne bizarre?
-par exemple les personnes qui sont super organisées qui n'aiment pas trop inviter des amis (meme proches parce qu'ils aiment pas qu'on touche à leur affaire,qu'on deplace la telecommande
-ou les gens qui des fois n'ont envie de voir personne et s'enferment chez eux tout un week end, sans donner signe de vie, meme quand les amis sonnent à la porte
-enfin ya plus de trucs dans le genre que je trouve bizarre chez des gens, mais peut etre me direz vous que cest normal
-ou encore les gens qui n'ont pas bossé leur exam mais qui pleurent quand ils ont 5/20 lol
alors quelle est votre bizarrerie?

lol je me reconnais pour le 5/20 :chessy:
mais pour le reste non non

et puis sa c'est pas etre bizzare c'est etre mauvais, fainéant, c'est pas pareil

bizzare bah c'est quelqu'un qui parle tt seul lol ou quelqu'un qui se parle devant le miroire, truc comme sa

allez tous aux aveux

Hmmmm... Alors...

Je ne m'habille qu'avec des cellophanes de jambon fumé
Je suis un rôlisto-gothico-satanico-dépressivo-ironico-glandeur
Je ne couche qu'avec des ratons-laveurs empaillés ainsi que des hamsters albinos
Je ne me nourris que de cadavres de blattes du Pérou
...
Enfin ça, c'est uniquement du lundi 8h au mercredi 21h
...
Sinon, bah chuis normal
...
Mais qu'est-ce que la normalité, d'ailleurs, hin ? . [sub]Si l’on se réfère à Confucius, célèbre philosophe du… [/sub]Quoi ? « Ta :spam1: tu fais :spam1: » ? D’accord ! :laugh:

:fleche: :fleche: :fleche:

on se comprend entre gens bizarres...lool
mais je sais pas moi!!c'etait pour avoir des avis de trucs tous cons pour se detendre!!
, je sais que mon petit frère tombe tout le temps du lit quand il dort il est bizarre
et mon meilleur ami rajoute toujours du lait dans ses omelettes, mais plein de lait en plus!!
une fille dans mon ecole demande toujours après chaque phrase &quot;je t'ai pas vexé j'espère&quot;
et même je me souviens au lycée ma prof d'histoire géo ne maquillait qu'un oeil...des fois le gauche, des fois le droit
au collège une copine de classe mettait des short sur sa jupe mega longue pour pas que les garcons voient sa culotte

Sinon, j'connais une fille qui trouve tout le monde bizarre... Elle est bizarre, vous trouvez pas ?

moi re- :fleche: :fleche: :fleche:

bon je vous avouerais une bizarrerie de moi.. quand j'étais en pleine adolescence, quand j'avais envie de faire pipi et que je me retenais deja depuis un bon moment et que ca passait...quand je voyais de leau couler d'un robinet (genre je vais a la cuisine) mon envie revenait direct!!!
et a la meme periode j'adorais le fruits rouges mais j'aimais pas quand il sont sur un gateau, je le mangeais carrément pas, les fruits non plus, je les préferais tous seuls en fait.
Et quand ma meilleure amie passe sous une echelle pour rentrer chez elle, des fois elle arrive chez elle et elle se sent tellement pas bien qu'elle redescend trouver la fameuse echelle (meme s'il faut qu'elle prenne le bus, fasse 3 correspondances) pour repasser en dessous dans l autre sens
et elle n'est pas supersticieuse du tout.
des fois on fait des trucs , on se dit mais est ce que yen a un autre sur terre qui fait ca comme moi?
dou linteret de ma question

belécla link=topic=44774.msg466845#msg466845 date=1168299763 a dit:
bon je vous avouerais une bizarrerie de moi.. quand j'étais en pleine adolescence, quand j'avais envie de faire pipi et que je me retenais deja depuis un bon moment et que ca passait...quand je voyais de leau couler d'un robinet (genre je vais a la cuisine) mon envie revenait direct!!!
et a la meme periode j'adorais le fruits rouges mais j'aimais pas quand il sont sur un gateau, je le mangeais carrément pas, les fruits non plus, je les préferais tous seuls en fait.
Et quand ma meilleure amie passe sous une echelle pour rentrer chez elle, des fois elle arrive chez elle et elle se sent tellement pas bien qu'elle redescend trouver la fameuse echelle (meme s'il faut qu'elle prenne le bus, fasse 3 correspondances) pour repasser en dessous dans l autre sens
et elle n'est pas supersticieuse du tout.
des fois on fait des trucs , on se dit mais est ce que yen a un autre sur terre qui fait ca comme moi?
dou linteret de ma question

hum hum
ta deja fais un test de normalité ? :laugh:
je m'inquiéte lol

Moi je trouve ça rigolo comme question car tout le monde me trouve bizarre!
-parce que je ne suis pas les modes
-parce que je ne bois pas, que j'ai pas besoin de boire pour danser, que je ne fume pas et que je n'ai jamais essayé
-parce que je fais un boulot qui rapportera jamais d'argent (bosser avec les enfants)
-parce que les gens m'ont toujours trouvé en décalage d'avec les autres, beaucoup plus mûre, j'ai 23 ans et les gens pensent souvent que j'en ai 5 de plus (heureusement physiquement je fais très jeune, ouf!)
-parce que je me barre des soirées rapidemment
-parce que je m'en fiche de l'opinion des autres
-parce que j'aime la solitude
-parce que j'aime lire
-parce que je dis rien pendant lontemps et quand ça déborde c'est explosif et ça fait un peu peur...
-parce que je suis optimiste et positive

bref parce que je suis moi!et je m'en fiche un peu que les gens me trouvent bizarre, heureusement pour mes préférés je suis normale!

Laura77 link=topic=44774.msg466854#msg466854 date=1168300516 a dit:
Moi je trouve ça rigolo comme question car tout le monde me trouve bizarre!
-parce que je ne suis pas les modes
-parce que je ne bois pas, que j'ai pas besoin de boire pour danser, que je ne fume pas et que je n'ai jamais essayé
-parce que je fais un boulot qui rapportera jamais d'argent (bosser avec les enfants)
-parce que les gens m'ont toujours trouvé en décalage d'avaec les autres, beaucoup plus mûre, j'ai 23 ans et les gens pensent souvent que j'en ai 5 de plus (heureusement physiquement je fais très jeune, ouf!)
-parce que je me barre des soirées rapidemment
-parce que je m'en fiche de l'opinion des autres
-parce que j'aime la solitude
-parce que j'aime lire
-parce que je dis rien pendant lontemps et quand ça déborde c'est explosif et ça fait un peu peur...
-parce que je suis optimiste et positive

bref parce que je suis moi!et je m'en fiche un peu que les gens me trouvent bizarre, heureusement pour mes préférés je suis normale!

en gros trés trés bien, ta de la personnalité :aplause:

mais quel genre de personnalité?

http://chezdophy.com/test_de_personnalite.htm

:biggrin:

Retour