Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sage décision :blush:gavage link=topic=6350.msg134708#msg134708 date=1139423697 a dit:de + fort , ca veut tout dire
oublions nos différends, oeuvrons ensemble pour un monde de paix et amours.
gavage link=topic=6350.msg134708#msg134708 date=1139423697 a dit:oublions nos différends, oeuvrons ensemble pour un monde de paix et amours.
Je ne veux pas paraitre prétentieuse mais il est hors de question que je sois payée au SMIC avec le BAC+2. Je pense que mon parcours pourra aussi le justifier... En effet, j'ai repris mes études après quelques années dans le monde du travail et qui plus est, j'effectue ce BTS par alternance. Mon employeur est tout a fait au courant que j'ai quitté un CDI au SMIC pour préparer ce fameux BAC+2. En plus, il faudra bien faire attention aux conventions collectives de l'entreprise au sein de laquelle on sera embauchés car du niveau scolaire peut dépendre un autre barème de salaire! :wink2:gavage link=topic=6350.msg137022#msg137022 date=1139584985 a dit:je pense que personne ne se fait d'illusion
un bac + 2 c'est le smic... et la chance de pouvoir évoluer assez rapidement.
mais pour les mauvais elements c'est le smic à vie ( du moins je leur souhaite )
je suis d'accord avec toi Celyne2703, gavage t'es toujours en train de critiquer :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:, casser et contredire tout le monde sur tous les forum de discussion. Si tu as un souci contradictoire vas sur un autre forum de discussion et laisse les gens discuter entre de choses sérieuses :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:Celyne2703 link=topic=6350.msg139409#msg139409 date=1139830489 a dit:Gavage pourquoi t'es toujours obligé de casser les gens en quel honneur tu souhaite aux "mauvais éléments" de rester au smic? chacun fait ce qu'il veut et chacun gagne le salaire qu'il peut, bon ou mauvais éléments.....le tout n'est pas de parler mais d'agir!!! :knuppel: :knuppel: :tickedoff: :knuppel: