< Etes-vous satisfait du BTS MUC ? | Page 9 | Forum des BTS

Etes-vous satisfait du BTS MUC ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pouix
  • Date de début Date de début
SoleilDeMiel link=topic=6350.msg309209#msg309209 date=1152527637 a dit:
J'ai encore une autre petite question ...
Y a t il un examen à la fin de la première année de bts pour passé en deuxieme ? :smile:​
Tu passes généralement un bts blanc en fin de 1ère année.
On peut redoubler bien sur, tout est possible. On prend en compte ton implication, le travail fournit et les notes.

........ et aussi ton comportement. :excl:

Dehors les singes ! On essai d'être un minimum professionnel en MUC ^^ ......

salut,
pour ma pars j'ai finis le bts...
moi je trouve qu'il est bien. il permet d'ouvrir sur de larges opportunités pour le travail.
il est très intéressant
voila

ca y est j ai commencé mon annee en bts muc c est tres difficile car du fait que ce soit de l alternance on doit apprendre tres vite les chapitres et donc beaucoup trop de travail chez soi du coup je n ai plus le temps pour moi! snif! :cry:

Pour en venir au vrai sujet, malgré le fait d'avoir été la premiere promo et donc d'avoir galéré avec les réformes etc je suis contente de ce bts par lequel j'ai appris beaucoup de choses. Rien à dire ;)

Moi aussi, ce bts a beau avoir été critiqué suite à la mauvaise organisation de la première promo, je ne regrette vraiment pas mon choix :smile:
J'ai appris pas mal de chose, j'en ai revue aussi beaucoup. Ce sont surtout les stages qui m'ont fait découvrir ce que j'aime. :happy:

Mlle G link=topic=6350.msg384583#msg384583 date=1159384218 a dit:
Moi aussi, ce bts a beau avoir été critiqué suite à la mauvaise organisation de la première promo, je ne regrette vraiment pas mon choix  :smile:
J'ai appris pas mal de chose, j'en ai revue aussi beaucoup. Ce sont surtout les stages qui m'ont fait découvrir ce que j'aime.  :happy:

Je confirme, j'ai découvert par hasard un secteur dans lequel je me sens super bien, qui est &quot;mon truc&quot; quoi, j'ai reçu mon diplôme hier, et j'me la pête^_^

Je suis tout à fait satisfaite par ce BTS. J'ai découvert un métier pendant mes stages et maintenant que j'ai eu ce bts, je le pratique à temps plein et c'est génial. Donc merci au BTS MUC!!! :biggrin:

a lysvie:

j'ai vu que tu es inscrite au CNED et je voulais savoir comment ca se passe pour les matières professionnelles ( acrc et pduc)?
tu t'es inscrite pour chaque unité ou tu as pris la formule générale?
sinon est-ce que que le cned t'as envoyé un certificat de scolarité?

merci d'avance

Yliryo link=topic=6350.msg385222#msg385222 date=1159445689 a dit:
Je confirme, j'ai découvert par hasard un secteur dans lequel je me sens super bien, qui est &quot;mon truc&quot; quoi, j'ai reçu mon diplôme hier, et j'me la pête^_^

liliM link=topic=6350.msg385242#msg385242 date=1159446173 a dit:
Je suis tout à fait satisfaite par ce BTS. J'ai découvert un métier pendant mes stages et maintenant que j'ai eu ce bts, je le pratique à temps plein et c'est génial. Donc merci au BTS MUC!!! :biggrin:

vous êtes dans quel secteur et occupez quel poste?

yallah5 link=topic=6350.msg385534#msg385534 date=1159461913 a dit:
oui on pourrait pas faire une sorte de listing avec les postes/études occupés par chacun après le BTS MUC ?  :smile:

oui je trouve que c est une bonne idee!
pour ma part je fais un bts muc dans le but de devenir conseiller financier et par la suite manager des ventes

blackdevil link=topic=6350.msg385390#msg385390 date=1159453374 a dit:
vous êtes dans quel secteur et occupez quel poste?

Je suis dans le secteur des assurances et j'occupe un poste de conseillère en clientèle. Et je suis toute seule dans l'agence donc en gros je fais tout.

Retour