< Etre enceinte ou pas ? | Page 2 | Forum des BTS

Etre enceinte ou pas ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Réj
  • Date de début Date de début
Réj link=topic=32629.msg321327#msg321327 date=1153396411 a dit:
Mais je sais aussi que je veux pouvoir tout offrir à mon enfant et qu'il ne manque de rien. C'est cela qui me permet de garder les pieds sur terre!!!

tout a fait d'accord avec toi!!! prendre son mal en patience je l'ai deja dit!!!!! un bébé c'est tellement dur deja a la base de s'en occuper convenablemen au débu je parle, alor si en + on a des soucis a le faire manger ou tout autre problème lié a largent ou va t on?!!!!

Ce n'est pas non plus la solution d'offrir tout à un enfant et qu'il ne manque de rien.... Après, bonjour l'enfant gâté... Ne pas toujours tout avoir est très formateur pour les enfants  :wink2:

Réj link=topic=32629.msg321327#msg321327 date=1153396411 a dit:
C'est cela qui me permet de garder les pieds sur terre!!!
voilà tu as répondue toi-même à ta question, de toute façon tu pensais bien que l'on n'allait pas te dire le contraire quand même  :blink: lol! :laugh:
corinne link=topic=32629.msg321344#msg321344 date=1153396776 a dit:
Ce n'est pas non plus la solution d'offrir tout à un enfant et qu'il ne manque de rien.... Après, bonjour l'enfant gâté... Ne pas toujours tout avoir est très formateur pour les enfants  :wink2:
oui mais un minimum quand même, pas de le pourrir non plus! :happy:

corinne link=topic=32629.msg321344#msg321344 date=1153396776 a dit:
Oui enfin entre tout avoir et rien parceque t'as pas de tune.....moi je parlais des besoins primaire qu'on peut avoir en tant qu'être humain, quand t'as pas de tune, même sa c'est dur a assumer!!!

Désolé mais quand je dis que je veux tout lui offrir je parle pas des choses secondaires (comme les jouets, lees jeux vidéos....) mais des choses primaires (comme la nourriture, avoir un toit sur la tete avec du chauffage). Tout pour son confort quoi!!!  :tickedoff:

Réj link=topic=32629.msg321352#msg321352 date=1153396973 a dit:
Désolé mais quand je dis que je veux tout lui offrir je parle pas des choses secondaires (comme les jouets, lees jeux vidéos....) mais des choses primaires (comme la nourriture, avoir un toit sur la tete avec du chauffage). Tout pour son confort quoi!!!  :tickedoff:

moi perso j'avais compris ca la miss!!! :wink2:

Ba oui mais y en a qui ont compris que j'aller le pourrir et ça sera pas la cas!!! Il aura des jouets normal mais non plus trop mais pour tout le reste il ne manquera de rien!!!

Réj link=topic=32629.msg321366#msg321366 date=1153397216 a dit:
Ba oui mais y en a qui ont compris que j'aller le pourrir et ça sera pas la cas!!! Il aura des jouets normal mais non plus trop mais pour tout le reste il ne manquera de rien!!!
yen a qu'une je ne fais pas partie du lot miss :wink2: lis bien avant, je disais que de lui offrir un minimum en réponse à corinne , et puis de toute façon tu verra bien au moment venu :happy:

C’est complètement indécent de vouloir un enfant sans avoir de logement, sans avoir un travail fixe.
Une fois ces problème réglés, je crois que cela peut être envisagé.

daylight link=topic=32629.msg321386#msg321386 date=1153397539 a dit:
C’est complètement indécent de vouloir un enfant sans avoir de logement, sans avoir un travail fixe.
Une fois ces problème réglés, je crois que cela peut être envisagé.

Complètement d'accord !! :dacc:

J'ai un logement mais pas de travail!!! Mais bon j'aitrès bien compris je v attendre d'avoir un travail et qu'il yai au moins un des deux qui ai un cdi!! :biggrin:

Réj link=topic=32629.msg321410#msg321410 date=1153397918 a dit:
J'ai un logement mais pas de travail!!! Mais bon j'aitrès bien compris je v attendre d'avoir un travail et qu'il yai au moins un des deux qui ai un cdi!! :biggrin:
:aplause: :aplause: :aplause:

Salut je vais avoir 23 ans en janvier, mon copain est en cdi dans le batiment, moi en interim jusqu'à mi mars 2007, surement cdd apres ou meme cdi, mais on a pas de logement, nous sommes tous les 2 chez nos parents,
pensez-vous que c'est fou si je fais un bébé, j'aimerai tomber enceinte des la signature du contart vu que les cdd dure 18 mois dans l'entreprise, je veu retrouver mon boulot apres !!!
J'hésite pas de logement c'est délicat !!!
qu'en pensez-vous?

Retour