< etude de cas styltech | Forum des BTS

etude de cas styltech

salut a ts j sui en 2 eme annee de bts com avec le cned et la je bloke grave sur la partie prétest ou on me demande de faire 1 questionnaire pr valider la pertinence des choix créatifs . je c pa du tt kel question j doi mettre et en + yen a 10 max a faire dc j sui perdue :(

Je te souhaite bonne chance pr cette étude de cas elle est vraiment dure! Je l'ai u en bts blanc la semaine dernière! En fait pr le prétest c des kestions du style : avez vous vu la campagne pr styltech? A t'elle changé votre point de vue sur les batiments à ossature en acier? Cette campagne vous a t'elle plus?
Bon je c pas si ça va bcp t'aidé mais bon...

julie974 a dit:
salut a ts j sui en 2 eme annee de bts com avec le cned et la je bloke grave sur la partie prétest ou on me demande de faire 1 questionnaire pr valider la pertinence des choix créatifs . je c pa du tt kel question j doi mettre et en + yen a 10 max a faire dc j sui perdue :(

ah oui pour le questionnaire tu peux aussi t'aider un peu des cours d'ERAC, il y a des exemple de questionnaires avec ce qu'ils signifient.

J'ai passé mon BTS cette année et c'est vrai que quand on a vu le sujet, on s'est tous dit "Le BTS ça va pas être pour cette année" et puis finalement, on a eu des notes convenables !

Je comprends ton impression mais c'est parce que l'entreprise Styltech (bâtiment) ne nous inspire pas beaucoup ! Mais c'est un bon entraînement !

Vaut mieux faire comme tu le sens, le jour de l'exam tu seras seule et faudra bien s'en sortir !

Bon courage pour la suite !

Retour