< Euro 2008: football | Page 7 | Forum des BTS

Euro 2008: football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
fred-perry link=topic=83655.msg937580#msg937580 date=1213043622 a dit:
perso que les hollandais gagnent contre les comediens ca m importe peu
j attends juste le france italie la revanche

Pas plus comédiens que d'autres :closedeyes:

Bonjour,

Franchement vu la prestation des équipes de la poule aujourd'hui, la France aura du mal à se qualifier. Les italiens ont abandonnés le Catenacio mais risque de revenir à leur stratégie historique contre les danseuses françaises. Avec Pirlo en plaque tournante, et Del Piero à la concrétisation il va y avoir du sport. Félicitation aux deux équipes pour ce formidable match qui rattrape le désastre de 18h.

Cordialement.

ChriScary link=topic=83655.msg937587#msg937587 date=1213044018 a dit:
la France aura du mal à se qualifier.

Pas de panique ...
Il suffit de faire rentrer Zidane et ça va passer comme d'habitude :closedeyes:

:embarassed: :cry:
:invis:

BON OK C'EST MORT :laugh:

Lecorrecteur link=topic=83655.msg937509#msg937509 date=1213041214 a dit:
Saluons aussi l'arbitrage déplorable depuis le début de l'EURO ... car les 6 premiers matchs étaient dirigés avec de mauvais arbitres ...
Espérons que ça évolue aussi ..
d'accord à 100 %  ...Meme si la victoire hollandaise est incontestable ....le 1er but non sifflé hors jeu  ....alors qu'il l'etait de façon tout aussi incontestable ...les arbitres ont de la peau de saucisson devant les yeux c'est fou  :tickedoff:

si la FRANCE joue comme sa avec les pays bas ils sont mal mal ....

bref defaite de l'italie mais pas grave une bataille de perdu mais pas la guerre :dacc:

letyssia link=topic=83655.msg937594#msg937594 date=1213044558 a dit:
d'accord à 100 % ...Meme si la victoire hollandaise est incontestable ....le 1er but non sifflé hors jeu ....alors qu'il l'etait de façon tout aussi incontestable ...les arbitres ont de la peau de saucisson devant les yeux c'est fou :tickedoff:

C'est clair :tickedoff:
Et puis, quoi qu'on en dise, ce n'est pas pareil de perdre 2-0 que 3-0 :mad:

LILYB link=topic=83655.msg937597#msg937597 date=1213044674 a dit:
C'est clair  :tickedoff:
Et puis, quoi qu'on en dise, ce n'est pas pareil de perdre 2-0 que 3-0 :mad:

mouais l'italie est quand même dernière de la poule  donc dans le fond ça change rien :wink2:

marx23 link=topic=83655.msg937606#msg937606 date=1213045075 a dit:
mouais l'italie est quand même dernière de la poule donc dans le fond ça change rien :wink2:

Oui bien sûr, mais un but hors jeu accepté çà fait mal quoi, même si çà ne change rien au résultat au fond.
Se dire qu'il y aurait pu avoir un but en moins et ben ... moi çà m'aurait fais plaisir.
2-0 c'est déjà assez la honte comme çà.

:blush:

marx23 link=topic=83655.msg937606#msg937606 date=1213045075 a dit:
mouais l'italie est quand même dernière de la poule  donc dans le fond ça change rien  :wink2:
en meme temps ils sont derniers pour l'instant mais ils jouent la roumanie ensuite donc ils ont plus de chance de gagner ce 2eme match que la france face aux pays bas ....

je regarde 100% FOOT et sa taille dur :chessy: malouda se qu'il se prend dans la figure ( une catastrophe, inutile, mascarade ...)

letyssia link=topic=83655.msg937612#msg937612 date=1213045407 a dit:
en meme temps ils sont derniers pour l'instant  mais ils jouent la roumanie ensuite donc ils ont plus de chance de gagner ce 2eme match que la france face aux pays bas ....

je regarde 100% FOOT et sa taille dur  :chessy:  malouda se qu'il se prend dans la figure ( une catastrophe, inutile, mascarade ...)

en même temps le Pierre Menez je serais lui je la ramenerais moin il sait juste tailler aprés j'aimerais bien le voir courire le 100 mètres... :box:

cela dit en effet je pense qu'on va regretter la non selection de Ben Harfa car lui aurait pu ramener ce grain de folie

Pareil.
Çà critique mais ce n'est pas capable d'en faire le quart.
Et pis je ne comprends pas pourquoi Pierre Ménez critique Benzema alors que c'est lui qui a tenté de marquer le plus. :mad:

Par contre pour ce qui est de l'anti jeu des Roumains, ils ont bien raison :knuppel:

joile link=topic=83655.msg937616#msg937616 date=1213045789 a dit:
idem,je regarde 100% FOOT  là,eh ben  dis donc çà y va hein :blink:

Quelle idée de mettre la femme à Domenech pour diriger tout ça ! Dès qu'il y en a un qui critique on a l'impression qu'elle s'ennerve pour son mari ! Je trouve que pour diriger un débat il faut quelqu'un de neutre et pas quelqu'un qui agresse tout le monde ! ça fait qu'on a pas envie de suivre l'emission...

et le &quot; on a quand eu 1 point grâce à ce match nul &quot; ....c'est vrai sa c'est du sport bravo estelle :dacc: :wacko: :box:

Mettre ça sur la chaleur mais vraiment n'importe quoi...23° c'est vrai quel bouleversement climatique...
Un match de l'équipe de france au bout de l'ennui
et l'italie qui se fait corriger :cry:

Et bah c'est bien parti...

Ah nan mais attendez, vous vous rendez pas compte, il faisait extrêmement chaud, à 23°... Ah mais suis-je bête, c'est déjà pour cette raison qu'ils ont été éliminés au 1er tour de la Coupe du Monde en 2002, chaleur+décalage horaire!!!
Non mais il faut arrêter là. Et Thierry Roland qui n'arrêtait pas de dire que ça serait bien qu'il pleuve :pascompris;
Ils vont nous trouver quoi d'autre comme excuse??
Domenech a fait un mauvais choix dans les joueurs qu'il a gardé, point. Ensuite ceux qui sont bons en club et pas en équipe nationale, c'est tout simplement parce qu'ils ne jouent pas avec les mêmes personnes. Alors maintenant plutôt que de se lamenter sur la température, ils feraient mieux de s'entraîner à jouer ensemble, à moins qu'ils veuillent partir en vacances plus tôt.

Lili85 link=topic=83655.msg937823#msg937823 date=1213094561 a dit:
Ah nan mais attendez, vous vous rendez pas compte, il faisait extrêmement chaud, à 23°... Ah mais suis-je bête, c'est déjà pour cette raison qu'ils ont été éliminés au 1er tour de la Coupe du Monde en 2002, chaleur+décalage horaire!!!
Non mais il faut arrêter là. Et Thierry Roland qui n'arrêtait pas de dire que ça serait bien qu'il pleuve  :pascompris;
Ils vont nous trouver quoi d'autre comme excuse??
Domenech a fait un mauvais choix dans les joueurs qu'il a gardé, point. Ensuite ceux qui sont bons en club et pas en équipe nationale, c'est tout simplement parce qu'ils ne jouent pas avec les mêmes personnes. Alors maintenant plutôt que de se lamenter sur la température, ils feraient mieux de s'entraîner à jouer ensemble, à moins qu'ils veuillent partir en vacances plus tôt.
+11111111111111111111111111111111111111111111
La France trouve et trouvera toujours des excuses de m :spam1:e à leur défaite !!!! :knuppel: :tickedoff: On peut rien y faire malheureusement

Retour