< Euro 2008: football | Page 20 | Forum des BTS

Euro 2008: football

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Je suis blasée de suporter l'equipe de France pfff  :embarassed:
Par contre y'avait un penalty l'arbitre vraiment moyen  :tickedoff:
 
saba5 link=topic=83655.msg941384#msg941384 date=1213389562 a dit:
Les Pays Bas peuvent même se permettrent de perdre, pour laisser passer la Roumanie :happy: :happy:
Les ententes footballistiques, ça existe non? :blush:

Complètement ... ils vont mettre une équipe B même C :wacko: et ne vont pas jouer contre la roumanie ...
Quel est l'interêt d'avoir la France et l'Italie comme futur adversaire en finale par exemple ... autant avoir des &quot;dangers&quot; en moins ... j'ai vraiment l'impression qu'ils vont laisser marquer la roumanie, genre un vieux 1-0 et exit les français et italiens :embarassed:

EDIT : Surtout qu'entre nous ... mettre 3-0 à l'italie et 4-1 à la France ... ça arrivera plus beaucoup ... c'est historique
 
Bon tfacon, si ils continuent a jouer comme ca, ben ca sera le dernier match qu'on verra dla France... :blink:

Allez, dernier match contre l'Italie, bar oblige! :laugh: :invis:
 
LILYB link=topic=83655.msg941388#msg941388 date=1213389744 a dit:
Ils peuvent tout à fait et cela leur permettrait d'éliminer la France et l'Italie et d'être tranquilles 


:cry: :cry: pour ce match et m'équipe de France.
Idem pour l'Italie...

Ce n'est pas fini, on est ex aequo avec l'Italie  :smile:

j'adore ton optimisme  Lilyb  c'est bien mais tu sais la pensée utopiste reste une pensée utopiste
 
marx23 link=topic=83655.msg941382#msg941382 date=1213389515 a dit:
Henry nous dit qu'ils ont bien joués et ce plaint du penalty p :spam1: mais redescent sur Terre

on ne fait pas un bon match en perdant 4 à 1.

:aplause: :aplause:

l'entraineur hollandais deux changements , deux buteurs

Respect à l'entraineur Hollandais ...
Imaginez ... faire rentrer 2 autres attaquants après avoir marqué un but ... c'est merveilleux ... 99% des entraineurs auraient fait rentrer des défenseurs pour assurer le 1-0

Bravo vraiment
 
Lecorrecteur link=topic=83655.msg941392#msg941392 date=1213389785 a dit:
Complètement ... ils vont mettre une équipe B même C  :wacko: et ne vont pas jouer contre la roumanie ...
Quel est l'interêt d'avoir la France et l'Italie comme futur adversaire en finale par exemple ... autant avoir des &quot;dangers&quot; en moins ... j'ai vraiment l'impression qu'ils vont laisser marquer la roumanie, genre un vieux 1-0 et exit les français et italiens  :embarassed:
En même temps, j'espère que les Pays Bas auront envie d'un peu de piment pour les prochains matchs, et gagneront contre la Roumanie.  :unsure:

De toute façon y'a pas mort d'homme, c'est juste du Foot (les boules quand même de se prendre autant de but quoi !!!)
 
saba5 link=topic=83655.msg941399#msg941399 date=1213389972 a dit:
De toute façon y'a pas mort d'homme, c'est juste du Foot (les boules quand même de se prendre autant de but quoi !!!)

Surtout quand tu es finaliste de la coupe du monde précédente :closedeyes:
 
Chapeau aux hollandais quand même foutre une raclée au gagnant de la coupe du monde puis aux finaliste de la coupe du monde et bééééééééééé :blink:
 
trés bien dit il exite le miracle de Berne ( reference au film , place à la débacle de Berne)

rien a rajouter

aller plutot que de flooder je suis d'humeur a chatter sur le match qui me suit ?
 
Encore heureux que les 3ème match se jouent en même temps ...
Imaginez un Roumanie - Pays-Bas qui fait 1-0 pour la Roumanie à 18h ... le match Italie-France ne sert plus à rien et faudrait le jouer quand même ... la consternation :laugh:
 
Bonjour,

L'avantage d'avoir une équipe de milliardaire grabataire, c'est que finalement on en a rien à foutre de perdre. L'honneur national n'est pas en cause ; on peut donc regarder les matchs en toute décontraction. Ça se ressent d'ailleurs au niveau des tribunes.

Quel magnifique match des Hollandais, du magnifique football. Un peu déçu par le score de la squadra azura mais je pense qu'elle va se réveiller face à la France. D'autant que Jupiter passe devant Saturne un soir de pleine lune, c'est cuit pour Domenech.

Cordialement.

ps: Regardez ce bonheur de télévision: http://www.dailymotion.com/video/x5q6ec_pierre-menes-clash_fun :laugh:
 
Quand je repense au match ... j'ai bien aimé l'attitude de Thierry Henry ... ok j'ai marqué ... j'explose pas de joie mais bon je me la pète encore plus ... HEY MAIS GARS ON PERD 2-0 Y'A 2-1 VA CHERCHER LE BALLON DANS LES BUTS ET PLACE LE AU CENTRE DU TERRAIN ...

Il l'a fait au bout de 20-30 secondes mais c'était marrant ... a noter qu'évidemment après un but, c'est la fête, c'est les vacances, on ne se replace pas et ... on prend un but 20 secondes plus tard ...

J'aimerai dire que ça va leur servir de leçon mais objectivement ça fait 50 ans qu'on se prend des buts sur Corner / Coup de pieds arrêtés etc. et on est INCAPABLE de changer ça

Alors ... :unsure:
 
marx23 link=topic=83655.msg941397#msg941397 date=1213389948 a dit:
j'adore ton optimisme Lilyb c'est bien mais tu sais la pensée utopiste reste une pensée utopiste

J'ai bien le droit d'y croire même si je sais que c'est presque impossible :closedeyes:
 
je vais regarder 100% EURO je vais bien me marrer à les ecouter les tailler ...avec estelle denis qui essaiera comme toujours de les défendre comm elle peut :laugh:
 
100% Foot ... je kiffe trop pierre ménès, dominique grimault, ils me font marrer :laugh: ... c'est vraiment un bonheur de les attendre :wub :wub
Mdr quand ils parlent de Thuram au PSG :chessy: ils ont raison :laugh:
 
Retour
Haut