< Euro 2008: football | Page 48 | Forum des BTS

Euro 2008: football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
liloone link=topic=83655.msg949315#msg949315 date=1214155258 a dit:
Je ne fais pas partie de la population espagnole ... mais je veux pas que l'Italie gagne donc je suis pour l'Espagne  :laugh:
idem!!!!!!!!!

Pitié, dites aux commentateurs dégarnis de chez m6 d'arrêter de prendre parti pour telle ou telle équipe, ca en devient lamentable

julux1 link=topic=83655.msg949428#msg949428 date=1214162884 a dit:
Pitié, dites aux commentateurs dégarnis de chez m6 d'arrêter de prendre parti pour telle ou telle équipe, ca en devient lamentable

Mais ils ne prennent pas partie vu qu'il soutiennent tantôt l'Espagne quand elle a le ballon et qu'elle est en mesure de faire la décision et ils sont derrière l'Italie quand ce sont ceux-ci qui font du jeu ou qui montrent de belles choses. Donc on peut pas appeler ça prendre partie, ils font leur boulot de commentateurs en sachant que chez les téléspectateurs, il y a les partisans des 2 équipes.

Non non mais hier, faut pas déconner, ils etaient à fond derrière les russes

julux1 link=topic=83655.msg949435#msg949435 date=1214163257 a dit:
Non non mais hier, faut pas déconner, ils etaient à fond derrière les russes

Ah ouais j'avoue que hier ils ont nettement penché en faveur des Russes, c'est compréhensible quand on est un fervent de football comme le sont Thierry Roland et Leboeuf, cette équipe russe est un véritable coup de coeur quand on aime le beau jeu, le beau football, les beaux gestes, les belles actions...

Je regrette juste que le côté passion l'emporte parfois sur le côté professionnel chez un commentateur.

tin je viens de me réveiller ...
C'est tellement soporifique que j'ai dormi pendant une partie de la 1ère mi-temps ...

Vous êtes sûr que c'est les vrais joueurs de l'Italie et de l'Espagne et pas des joueurs de L1 type Sochaux, Le Mans voir d'autres divisions style carquefou ... ?

aie aie aie  :zarbi:

Youhouuuuuuuuuuuuuuuu Viva Espana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

Espagne en demi comme prévu ...
Donc Russie-Espagne ... et Russie en finale contre l'Allemagne ...

Les Espagnols sont largués ... ça joue trop mal c'est affligeant ... vive la russie

je sent que mes pronostiques vont encore etre bon je vais me faire des co :spam1: es en or avec cette coupe d'europe :wub

J'suis en deuil! :cry:
:cry:
et l'autre qu'est tout content! ok l'es espagnol mais bon j'sus son copin merde il pourrais me consoler, va rentrer chez li moi j'vous dit :laugh:

Retour