< Evenement surnaturel | Forum des BTS

Evenement surnaturel

Quand j'avais 11 ans, j'habitait dans avec ma mere mon beau pere et son fils.

C'etait la nuit et j'arrivais pas a dormir, j'etais en train de lire qd soudain, j'ai entendu un imposant bruit comme une respiration. J'ecoute a travers les portes de mes parents et mon demi frere : ça ne venait pas d'eux : ils dormaient tous à point fermé, voire meme ils ronflaient pour certains :mrgreen:

Résultat, n'ayant bizarrement pas peur, jessayais de trouver d'ouvenait le bruit qui etait tjs intense. J'avais l'impression qu'il y avait quelqu'un derriere moi.
Le probleme c'est que je n'ai jamais trouvé d'ou venait cette respiration!!!!

ça s'est reproduit plusieurs nuits...

ça m'a vraiment marqué!

Et parfois je fais des reves prémonitoire,concernant en général des grands moments de ma vie. C'est super troublant!!!! :shock:

Personnellement oui, mais j'ai pas très envie d'en parler... Ca va faire rire... Alors que cela ne l'est pas du tout ! Très peu de monde m'ont cru d'ailleurs...

:roll:

Il t'es arrivé quelque chose ?

Non il ne m'est jamais rien arrrivé, mais j'ai un pote qui est allé voir une voyante, et elle lui a dit des trucs vrais dans l'ensemble.

C'est vrai que lmes reves prémonitoires ce doit etre troublant.
Moi j'ai parfois l'impression de sentir une présence près de moi, ca me fait peur meme si je sais que ce n'est pas forcément une bone réaction je peux pas m'empécher.

matleouf a dit:
Non il ne m'est jamais rien arrrivé, mais j'ai un pote qui est allé voir une voyante, et elle lui a dit des trucs vrais dans l'ensemble.
J'ai une copine qui y ai allé aussi et elle lui a dit des trucs sur sa famille qui étaient totalement vrais, ça lui a même fait peur car elle lui a dit que ses parents allaient divorcer (c'est pas encore le cas mais ça l'a un peu dégoutée!), sinon qu'elle aurait le BTS (elle l'a eu mais bon 1 chance sur 2!) j'voulais y aller pour voir ce qu'elle allait m'dire mais j'ai pas envie que ça ait quelconque influence sur ma vie donc l'envie m'est passée! :wink:

ben moi c'est pareil j'hésite trop à aller en voir une mais j'ai un peu peur d'etre dégouté en sortant, les voyantes disent qu'ils faut prendre ca pour un jeu mais c'est pas toujours facile de ne pas y penser.

Sinon par rapport à celi76, j'ai moi aussi la très forte sensation qu'il ya quelqun pres de moi parfois, mais pas au stade de ressentir une repiration ou autre quoi que ce soit.

moi ce serait plutot rêves prémonitoires...mais sur un peu n'importe quoi... :lol: le plus souvent c'est des trucs anodins et ce qui est important me tombe dessus sans prévenir !
pour le reste bah...je suis pas vraiment sensible à ce genre de choses

Perso, avec des potes étant ado, on faisait du spiritisme avec un verre. On "discutait" avec les esprits et le verre se "déplaçait" tout seul sur la table.....
En tout cas, ce qui est sure, dès qu'on le faisait, une amie tombait malade à chaque lendemain. Pas une maladie grave ! Mais elle loupait plusieurs jours de cours.....

Sinon, quand j'etais gosse, la maison dans laquelle on vivait, il se passait des choses bizarres. Par exemple, on entendait des "pas", c'est à dire quelqu'un marcher toute la nuit au rez-de-chaussée.
Et une nuit, mes parents se sont reveillés en sursaut car ils ont entendu l'étagère du bas s'éffondrer et quand mon père est descendu, rien n'avait bougé....
Un soir, un prêtre était invité chez nous.... il n'a jamais voulu rentrer !
Perso, je ne crois pas spécialement au fantômes, esprits, etc...
Mais après ce que j'ai vécu, il y a des "choses" autour de nous :!: :!: :?: :?:

matleouf a dit:
ben moi c'est pareil j'hésite trop à aller en voir une mais j'ai un peu peur d'etre dégouté en sortant, les voyantes disent qu'ils faut prendre ca pour un jeu mais c'est pas toujours facile de ne pas y penser.
.

si tu dois aller en voir une... choisi la bien...
ma mere aller en voir une qui interprétez vraiment vite fait les cartes... enfin ce qu'elle raconter était flou.
tandis qu'une fois (et je trouve que c'est rare de rencontrer des gens comme ca), une mere d'une copine me les a tiré... c'était pendant une période ou mon frere voulait s suicidait, bref il était super pas bien... et elle en savait vraiment rien la voyante meme ma copine n'était pas au courant... et des que sa mere battaient les cartes y'en avaient qui sautaient du jeu et ca disait que mon frere était super pas bien (à ce moment là on avait pas commencé le jeu )...
et quand on a commencé le jeu... voilà comment je me suis bouffé tout mon passé en pleines gueule lol puis mon avenir sur 2ans...
toute les merdes qu'elle m'avait prédit sont arrivé lol et c'est le genre de merde que tu fais pas expres d'avoir lol :mrgreen: ...

la dame qui m'a tiré les carte ne le fais plus car ca lui faisait trop peur de pas se planté ... mais c'est clair que y'a des gens qui ont un ressenti énorme :shock:

ma mere tire les cartes , enfin c'est pas une pro elle le fait comme ca en passant et sans contrepartie financiere
mais les personnes qui l'ont deja vu une fois demandent a la reconsulter, j'imagine donc qu'elle doit etre bien .
moi je le fais pas car pas top envie quelle decouvre certains aspects de ma vie.
etant jeune je suis allee voir des voyantes ( ici elles le font avec des coquillages ou du sable) malgré la veridité de leur dires, je ny vais plus.....
moi ma seule voyance ceux sont mes reves premonitoires

salwa a dit:
ma mere tire les cartes

J'ai une amie qui tire les cartes aussi, à chaque fois qu'elle me les a tirés, elle avait vu juste et ça fait peur...

Je l'ai connu au collège, elle m'avait prédit le décès de deux personnes en 1996 (mon grand père est décédé brutalement le 30 décembre 1995 et mon père en avril 1996).

Suite au décès de mon père, j'ai entendu sa voix pendant un à deux ans régulièrement après sa mort... Je n'ai jamais compris ce qu'il disait, mais je suis persuadée que c'était lui qui me parlait !!!

Je n'ai jamais réentendu sa voix... Mais j'étais devenue sereine car j'avais rencontré mon chéri et j'étais à nouveau heureuse...

Je crois donc en ce genre de chose :roll:

je tire les cartes, mais sans y penser serieusement.

Attention, jamais le lundi : elles mentent ce jour là !!

Je les ais tirées à des potes, mais maintenant c'est fini. Ils devenaient à moitié dependants (??!!) alors que moi même j'y crois que moderement. Faut dire aussi que ce que je lisais se produisais (ca aide!) mais ils s'agissaient toujours de choses futiles. Par contre je me plantais regulierement dans les dates !!!

Apres avoir rencontré "mon homme que j'aime", je me suis souvenue l'avoir lu idem pour une reussite un mois de mai (oui mais quelle année car j'ai raté mon BTS l'année derniere ! )

mais bon, sans plus. Ma soeur s'est tuée dans un accident de la route, vous imaginez le choc si je l'avais lu dans les cartes !!!!

J'avais une amie qui consultait regulierement des voyantes. Elle en voyait une pour verifier ce que lui avait dit la precedente !!!! bref elle y laissait un fric fou ! et tout ca pour quoi ? pour tout mettre en oeuvre pour que les predictions se realisent.

enfin j'suis pas convaincue et pourtant j'tire les cartes !!! a n'y rien comprendre !!! une chose est sure : c'est marrant.
:wink:

nanouBzh a dit:
Suite au décès de mon père, j'ai entendu sa voix pendant un à deux ans régulièrement après sa mort... Je n'ai jamais compris ce qu'il disait, mais je suis persuadée que c'était lui qui me parlait !!!

Je n'ai jamais réentendu sa voix... Mais j'étais devenue sereine car j'avais rencontré mon chéri et j'étais à nouveau heureuse...

Je crois donc en ce genre de chose :roll:

t'inquiete pas ! quand ma soeur est morte, elle a peté toutes ses dents du coté droit. Moi j'etais au boulot : j'ai du prendre un rendez vous en urgence chez le dentiste pour une rage terrible du cote droit........

ensuite, je l'ai regulierement revue ; mais furtivement. En voiture, je la voyais marcher sur le bord de la route par exemple. J'avais dejà vecu ça lors du deces d'une amie. Parait c'est normal, refusant le deces de la personne, notre cerveau re-cree l'image afin de nous convaincre de son existance.

Elle s'est tuée en moto et peu de temps apres avoir rencontré mon compagnon je me rends compte qu'il est motard. Insupportable donc je le quitte presto. En rentrant chez moi je regarde la photo de ma frangine et je l'entends me dire "mais t'es con ! c'est la vie et rien t'oblige à faire de la moto avec lui !"

j'suis frappee ? sans doute

sérieux, moi j'y crois pas trop au surnaturel mais ça dépend des fois. Mais j'adore ce truc, surtout qu'on en se met autour d'une table et qu'on commence à appeler les esprits (personnellement ça n'a jamais marcher pour moi, mais bon c'est marrant)....
Mais sérieux, si j'avais vécu la même expérience que ceux qui entendent des bruits le soir dans leur maison, ou qui sentent une personne derrière eux entrain de respirer :shock: , je flipperais grave, car je suis une vrais troulliarde lorsqu'il s'agit de ça. :( :(

Mais pour ceux qui ont des rêves prémonitoires, c'est bien,non? car vous savez se qui va se passer donc vous pouvez changer le deroulement :roll:

non car il ya justement des reves premonitoires qui ne te laisse meme pas le temps de reagir ou qui peuvent te demoraliser quand tu sais ne rien pouvoir faire

titikiss2 a dit:
Mais sérieux, si j'avais vécu la même expérience que ceux qui entendent des bruits le soir dans leur maison, ou qui sentent une personne derrière eux entrain de respirer :shock: , je flipperais grave, car je suis une vrais troulliarde lorsqu'il s'agit de ça. :( :(

:roll:

pourquoi ? on ne te veux pas forcement du mal. Personnellement j'ai renové une vieille batisse familiale et quand j'entends des bruits je me raisonne en me disant que des membres de ma famille ne me feraient pas de mal

:wink:

Retour