matleouf29
New Member
Avez vous deja eu des expérience en matière de spiritisme, voyance ou autre?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai une copine qui y ai allé aussi et elle lui a dit des trucs sur sa famille qui étaient totalement vrais, ça lui a même fait peur car elle lui a dit que ses parents allaient divorcer (c'est pas encore le cas mais ça l'a un peu dégoutée!), sinon qu'elle aurait le BTS (elle l'a eu mais bon 1 chance sur 2!) j'voulais y aller pour voir ce qu'elle allait m'dire mais j'ai pas envie que ça ait quelconque influence sur ma vie donc l'envie m'est passée! :wink:matleouf a dit:Non il ne m'est jamais rien arrrivé, mais j'ai un pote qui est allé voir une voyante, et elle lui a dit des trucs vrais dans l'ensemble.
matleouf a dit:ben moi c'est pareil j'hésite trop à aller en voir une mais j'ai un peu peur d'etre dégouté en sortant, les voyantes disent qu'ils faut prendre ca pour un jeu mais c'est pas toujours facile de ne pas y penser.
.
matleouf a dit:Avez vous deja eu des expérience en matière de spiritisme, voyance ou autre?
Olivier31 a dit:matleouf a dit:Avez vous deja eu des expérience en matière de spiritisme, voyance ou autre?
j'ai vu un jour un post intelligent de Marquis :mrgreen: :wink:
salwa a dit:ma mere tire les cartes
nanouBzh a dit:Suite au décès de mon père, j'ai entendu sa voix pendant un à deux ans régulièrement après sa mort... Je n'ai jamais compris ce qu'il disait, mais je suis persuadée que c'était lui qui me parlait !!!
Je n'ai jamais réentendu sa voix... Mais j'étais devenue sereine car j'avais rencontré mon chéri et j'étais à nouveau heureuse...
Je crois donc en ce genre de chose :roll:
titikiss2 a dit:Mais sérieux, si j'avais vécu la même expérience que ceux qui entendent des bruits le soir dans leur maison, ou qui sentent une personne derrière eux entrain de respirer :shock: , je flipperais grave, car je suis une vrais troulliarde lorsqu'il s'agit de ça.![]()
![]()
:roll: