< Evenement surnaturel | Page 6 | Forum des BTS

Evenement surnaturel

dodi a dit:
moi mon 'copain m'a dit que si tu passe devant une glace un 31décembre à 00h00 tu vois apparaitre l'heure de ta mort. Dis comme ça ç'est pas flippant mais le soir où il m'a dis ça il pleuvait et j'étais à coté d'une glace.

J'ai eu la frousse de ma vie ce soir là.....

On verifie pour le 31 decembre 2005?? :mrgreen: :mrgreen:

matleouf a dit:
C'est vrai que lmes reves prémonitoires ce doit etre troublant.
Moi j'ai parfois l'impression de sentir une présence près de moi, ca me fait peur meme si je sais que ce n'est pas forcément une bone réaction je peux pas m'empécher.
on dit souvent que c'est ton ange gardien qui est a coté de toi!!

Dununfolette a dit:
moi ce serait plutot rêves prémonitoires...mais sur un peu n'importe quoi... :lol: le plus souvent c'est des trucs anodins et ce qui est important me tombe dessus sans prévenir !
pour le reste bah...je suis pas vraiment sensible à ce genre de choses

moi, quand je fais des reves prémonitoire, quand la scene révée se déroule en vrai, j'ai des bourdonnement dans les oreilles, tout les sons sont emplifiés....il m'est meme arrivé de faire sortir les gens avec qui j'étais le temps que ca aille mieux...

Perdu a dit:
pour ma part en se qui concerne la voyance j'y crois mais je pense que ça marche aussi beacoup parce que justement on y croi et on a envie que ce qu'elle nous as dit de bien se realise donc on fait en sorte que ce soit le cas... :lol:
et pour le surnaturel aussi il m'est déjà arrivé pleins de truc bizarre mais ça ne me fait pas peur :mrgreen: j'ai habité dix ans dans une maison hanté on à changé une 15 de foix de voisins car leurs enfants avais peur de l'homme en noir qui vennait les voir le soir... :|
dailleur mon petit cousin la vu et il à fait une crise à ma tante (qui ne le croyai pas) pour savoir qui était le grand monsieur noir qui dormais avec ma mère... grave flippant :shock: mais bon :mrgreen:
et tu fais quoi si elle te raconte ton passé??

personne n a reve au un certain grcon va m appeler aujourd hui??? rooo .. ptite blague....! c est vrai que ca fait peur tt ca.. moi je me refuse d y croire .. enfin je n y crois pas mais en meme temps ca me fait peur et je n i rais jamais faire une seance de spiritisme par exemple ou voir l exorciste .... j ai meme tout lu les spots mais le spot sur l exorcisme je suis passee .. j ai pas lu!!!! bref c est un peut paradoxal de pas y croire et d avoir peur !!! :shock:

dodi a dit:
moi mon 'copain m'a dit que si tu passe devant une glace un 31décembre à 00h00 tu vois apparaitre l'heure de ta mort. Dis comme ça ç'est pas flippant mais le soir où il m'a dis ça il pleuvait et j'étais à coté d'une glace.

j'aurais préferer qui apparaisse la date parce que je vais pas paniqué tout les jours à la meme heure!!

lol :P

moi, pour les rêves prémonitoires, enfin si on appele sa des rêves prémonitoire, mais dans la journée, je calcule trop des moments que j'ai déjà vu, et sa fait très bizarre, parce que je me sens bizare.
sinon pour le truc de la glace, j'avais lu sur un blog que si on disait mary je sais plus quoi 7 fois devant une glace, elle apparaissait et du sang coulait sur le miroir. cette femme c'est une sorte de dame blanche.
j'aime bien lire toute vos expérience, d'un côté sa fait peur :shock:

dodi a dit:

Ou alors la superstition que la veille d'Halloween, si tu entends des pas derrière toi, il ne faut surtout pas te retourner... sinon...

Moi j'entends toujours des pas derrière moi, je me retourne tout le temps (quartier infesté de chiens libre comme l'air)...

y'a quelque semaines, il y avait un reportage sur l'exorcisme. il y avait des prêtres exorcistes et on voyait certaines de leur séance 'exorciste' sa fait flippé méchant. :shock: les gens hurlent... on dirait qu'il font du cinéma mais non, c'est des démons qui sont en eux. :|

lalyonnaise6 a dit:
on dirait qu'il font du cinéma mais non, c'est des démons qui sont en eux. :|

Heu ! Ce n'est pas parce qu'ils hurlent qu'ils ont le démon en eux. Ils sont probablement psychologiquement affaiblis et cherchent n'importe quel moyen pour évacuer leur problème.

La scène la plus comique est la séance d'exorcisme en public dans l'église sous les bravos et les chants, mais la mise en scène est bien réussi et les acteurs bien préparés aux chutes.

oui j'ai vue un monde sans conflit ni guerre !!!

arg chui con c'était un rêve!! ds la foulé d'olivier j'avais envie de dire ma bêtise :)

Pour ce qui est de la magie, sorcellerie et exorcisme, je n'y crois qu'à moitié.
J'ai "pratiqué" la magie, mais je pense que c'est plus de la méthode coué qu'autre chose. Comme l'effet d'un leitmotiv, ça doit agir sur le cerveau.
Pendant la période ou je n'habitais plus chez mes parents, une bonne femme du bled est venue. A savoir qu'au bled (Cameroun en l'occurence), certains sont jaloux de ceux qui vivent en France.
Bref, quand elle est partie, mes parents ont commencé à avoir une série d'ennui : en DEUX mois ils ont cassés 5 fois des voitures ! D'abord l'ancienne qui est partie à la casse, plus celle d'une amie (accident), à l'essai d'une voiture à vendre, ladite voiture (soi-disant en parfait état) a pris feu avec mon père dedans (sans gravité), la nouvelle voiture a été cassée deux fois en l'espace de meme pas un mois... Mon père en a fait une dépression.
Mes parents ont fait venir des pasteurs chez moi, ils ont priés toute la nuit, car la bonne femme, semble-t-il, avait jeté un sort.

Depuis, plus rien.

Pendant la période où j'avais de gros problème, je récitais une formule "magique". Vraie magie ou auto-persuasion, je ne sais pas, mais les choses allaient mieux par la suite.

Retour