< Evenement surnaturel | Page 10 | Forum des BTS

Evenement surnaturel

Moi, je vais vous raconter quelque chose !! Suite à ca, je me pose plein de question.

Pour comprendre, il faut que je vous explique ca :

Je parlais depuis 3ans avec un garcon de mon age via internet. Il avait 21ans et il était tétraplégique. Très malade, il ne savait pas pour combien de temps il en avait encore à être sur cette terre. Pour lui, j'étais sa seule amie. On s'adorait vraiment. J'ai voulu le rencontrer, mais il avait honte de son physique, des machines qui l'aidait à respirer. Il n'a donc pas accepté même s'il en avait très envie. Aprés des multiples rendez-vous à l'hopital, il m'a prévenu que son temps de vie diminué. Il n'en avait plus que pour quelques mois.[...]

Voilà ce qui m'est arrivé :

Un aprés-midi, j'étais chez moi... seule. Je me lave les cheveux. Pour me sécher les cheveux, je branche le séche cheveux [...] A la fin, je le pose et je m'en vais pour partir dans un autre piéce. Je ressens comme quelque chose de bizarre. Tout d'un coup, je ressens comme une présence. Le séche cheveux tomba par terre. Quelqu'un était avec moi !!! Tellement j'ai eu peur, j'ai crié un coup. J'étais prise de panique !! Je regarde autour de moi... personne. Et je vous jure qu'il n'y avait personne pour me faire une blague.

Le soir, mon petit ami vient me chercher pour allé chez lui. La nuit arrive, avant d'aller me coucher... je vais toujours consulter mes e.mails. J'ai recu un e.mail de mon ami tétraplégique. Je l'ouvre... empressée... C'était son frère... il m'apprenait que... mon ami était décédé... cette aprés-midi.

Je me demande toujours une chose... était ce mon ami ? Voulait-il venir me voir avant de partir ? Me dire au revoir ? Tout ce que je sais, c'est que moi, j'y crois !!!

Cette histoire est vrai... même si certain peuvent ne pas me croire car ca parait incensé... je l'ai vécu !!

De plus, maintenant, depuis la mort de mon ami... je fais des rêves étrange. Ca fait 6 fois que je fais le même rêve :

Une situation banale, un rendez-vous de famille... un simple repas !! Et tout d'un coup... je m'en vais dans une autre salle... et là... je vois une forme... blanche... j'ai peur... très peur... je cri... les sons ne sortent pas... puis ils sortent à peine. Et je me réveille en criant. Mon petit ami me dit que je cris dificilement. Et je me réveille appeuré. J'ai encore fait un rêve de cette sorte cette nuit. L'histoire du début vari... mais je tombe toujours sur cette lumiére blanche... ca me fait peur et je me réveille en criant.

Si quelqu'un sait ce que ca veut dire, ou en a déjà entendu parler... je suis preneuse... car je ne comprend pas ce qui m'arrive. De plus que ca m'inquiéte, car je le fait de plus en plus fréquemment !!

PS : Mon message est très sérieux !! Je me demande si l'histoire de mon ami et mes rêves sont liés... je ne sais pas !! :roll: :(

je m'y connais un peu en reve
alors deja pour ton experience , moi j'y crois et je pense bien que c'etait lui pour te prevenir qu'il partait
pour tes reves c'est toujours lui, mais tu devrais pas avoir peur , car il a un message a te donner , et tant que tu paniqueras il ne pourra communiquer avec toi par les reves
alors avant de dormir dis toi qu'il ne te veut pas du mal et attend de voir :wink:
par contre la forme blanche ne te dis rien ? ne t'appelle pas ? pas de gestes ?
ben sinon on passe en mp si tu preferes :wink:

Mon petit ami m'a dit pareil.. que peut être que c'est un message, ou quelque chose qu'on voudrait me montrer. Ma mère m'a même dit que c'est une peur qu'il faut surmonter !!

Le problème, c'est que je n'arrive pas à me gérer dans mes rêves. Je ne sais pas comment faire pour ne pas avoir peur !!!

Sinon, non... je vois juste une lumiére blanche et quelque chose qui me fait peur... mais en fait.. en y réfléchissant... je ne vois pas ce qui me fait peur (ou alors, je ne m'en souvient jamais). Je me souvient juste que c'est une lumiére éblouissante, que je vois une forme... et d'un coup.. je cri.. les sons ne sortent pas, tellement j'ai peur et ensuite.. ils sortent juste un pe.. et je me réveil dans cet état !! Pas de geste, pas de parole... rien :roll: :(

et tu as l'impression qu'il ya quelqun dans la chambre , et tu te reveilles en sursaut , en sueur , les yeux grands ouverts :|
ca m'arrive aussi.
suis mon conseil, avant de dormir repete toi qu'l ne te veut pas du mal , qu'il veut seulement communiquer
a la limite, si tu es croyante , allume lui une cierge :wink:

Oui, quand je me réveil... je cris, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un avec moi (mais la sensation part ensuite lorsque je me rend compte que je suis seulement dans mon lit), j'ai plein de frissons partout sur le corps, je suis appeuré.. et je me réveil en me disant... Ca y est... j'ai encore fait le même rêve et je me suis encore réveillé au même stade !! :cry:

J'essaierai ton conseil... le problème... c'est que je ne le fais pas à chaque fois... et que je le fais généralement quand je ne m'y attend pas !! :roll:

je trouve ton histoire interessante, meme si je ne connais pas la signification
je pense que tu devrais suivre les conseils de salwa
ca te permettrai aussi de te detendre

matleouf a dit:
Avez vous deja eu des expérience en matière de spiritisme, voyance ou autre?

J'ai vécu 1 experience surnaturelle ... j'ai eu mon BTS !

COFFIN%7E1.GIF

ok ......
dejadehors.gif

Je vais essayé ses conseils... mais le problème comme je l'ai dit... c'est que je ne le fais pas à chaque fois.... alors je ne sais jamais si je vais en rêver... ou même si je vais refaire le rêve une autre fois :roll: Mais bon... je vais essayé... et s'il y a quelque chose de nouveau... je vous tiens au courant !!

Je ne sais pas trop... j'ai recherché quelques mots dans le dico :

Eblouissement : Succès rapide et imprévu. Chance.
Lumiére soudaine: illusions momentanées
Blanc : Annonce de réussite, bonheur, joie. Prospérité. Chance

Je sais pas trop quoi en conclure en tout cas :roll:

peut etre que le message qu'il veut te faire passer est pour te dire qu'il est heureux la ou il est et que toi aussi tu dois l'etre!

Je ne sais pas :roll: Peut être !! J'aimerai tant voir un professionnel et qu'il me dise quoi... mais ca doit être vachement cher ce truc... comme pour les voyantes :(

Cristl62 >> je pense que c'était lui. Il voulait surement te voir ou te remercier. La prochaine fois, parle lui comme si de rien était, dis lui que tu as compris et il ne reviendra plus. C'est arrivé à une copine!

Il m'est arrivé un truc hier.

Je sors de chez moi et qu'est-ce que je vois sur le pas de la porte : un oiseau mort (un merle noir je pense).
j'ai un mauvais pressentiment. je dis à ma cousine : il va se passer quelque chose, c'est sur...

le soir ma mère m'apprend que sa tante est décédée...

cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a terrifié : ma nièce se faisait enlevé ! J'espère que ce n'était pas un rêve prémonitoire, j'en tremble encore... :(

Un rêve prémonitoire.. je ne pense pas !!

Pour la mort, certain en font souvent. L'oiseau noir en est un symbole (je pense... comme le corbeau)

Mais l'enlévement... sur le dico c'est écrit : Promesse d'une union heureuse et durable. Consolidation des liens affectifs.

Peut être une consolidation des liens avec ta niéce !!

Personne n'écoute Skyrock le dimanche de 18h à 20h ? Un voyant traduit quelques rêves et fait même des séances.

si avant j'écoutais (ben c'est la que j'ai eu la "formule magique" dont je parle plus haut (et que j'ai perdu, vraiment désolée :oops:). Mais des fois, j'ai l'impression qu'il mitonne...

de toutes façons je me tire les cartes (de moins en moins souvent d'ailleurs...)

"Mais l'enlévement... sur le dico c'est écrit : Promesse d'une union heureuse et durable. Consolidation des liens affectifs. "

Ah bon ? :P c'était dans un train et je m'endormais (dans mon rêve) tout le temps, ce qui fait que j'ai perdu sa trace...
C'est quoi ton dictionnaire des rêves ? J'en cherche un bien, justement.

C'est vrai que j'ai souvent fait des rêves où je mourrais (toujours d'une façon atroce, d'ailleurs !!!) et ça, ca veut dire : changement radical :arrow: et c'est vrai !

Retour