Moi, je vais vous raconter quelque chose !! Suite à ca, je me pose plein de question.
Pour comprendre, il faut que je vous explique ca :
Je parlais depuis 3ans avec un garcon de mon age via internet. Il avait 21ans et il était tétraplégique. Très malade, il ne savait pas pour combien de temps il en avait encore à être sur cette terre. Pour lui, j'étais sa seule amie. On s'adorait vraiment. J'ai voulu le rencontrer, mais il avait honte de son physique, des machines qui l'aidait à respirer. Il n'a donc pas accepté même s'il en avait très envie. Aprés des multiples rendez-vous à l'hopital, il m'a prévenu que son temps de vie diminué. Il n'en avait plus que pour quelques mois.[...]
Voilà ce qui m'est arrivé :
Un aprés-midi, j'étais chez moi... seule. Je me lave les cheveux. Pour me sécher les cheveux, je branche le séche cheveux [...] A la fin, je le pose et je m'en vais pour partir dans un autre piéce. Je ressens comme quelque chose de bizarre. Tout d'un coup, je ressens comme une présence. Le séche cheveux tomba par terre. Quelqu'un était avec moi !!! Tellement j'ai eu peur, j'ai crié un coup. J'étais prise de panique !! Je regarde autour de moi... personne. Et je vous jure qu'il n'y avait personne pour me faire une blague.
Le soir, mon petit ami vient me chercher pour allé chez lui. La nuit arrive, avant d'aller me coucher... je vais toujours consulter mes e.mails. J'ai recu un e.mail de mon ami tétraplégique. Je l'ouvre... empressée... C'était son frère... il m'apprenait que... mon ami était décédé... cette aprés-midi.
Je me demande toujours une chose... était ce mon ami ? Voulait-il venir me voir avant de partir ? Me dire au revoir ? Tout ce que je sais, c'est que moi, j'y crois !!!
Cette histoire est vrai... même si certain peuvent ne pas me croire car ca parait incensé... je l'ai vécu !!
De plus, maintenant, depuis la mort de mon ami... je fais des rêves étrange. Ca fait 6 fois que je fais le même rêve :
Une situation banale, un rendez-vous de famille... un simple repas !! Et tout d'un coup... je m'en vais dans une autre salle... et là... je vois une forme... blanche... j'ai peur... très peur... je cri... les sons ne sortent pas... puis ils sortent à peine. Et je me réveille en criant. Mon petit ami me dit que je cris dificilement. Et je me réveille appeuré. J'ai encore fait un rêve de cette sorte cette nuit. L'histoire du début vari... mais je tombe toujours sur cette lumiére blanche... ca me fait peur et je me réveille en criant.
Si quelqu'un sait ce que ca veut dire, ou en a déjà entendu parler... je suis preneuse... car je ne comprend pas ce qui m'arrive. De plus que ca m'inquiéte, car je le fait de plus en plus fréquemment !!
PS : Mon message est très sérieux !! Je me demande si l'histoire de mon ami et mes rêves sont liés... je ne sais pas !! :roll: