Aux frontières du réel...
matleouf a dit:
Avez vous deja eu des expérience en matière de spiritisme, voyance ou autre?
C'était un jour alors que je revenais du lycée... Arrivée devant ma porte d'entrée (j'habite en appart) je commence à introduire mes clés dans la serrure... j'essaie plusieurs fois de suite mais sans résultats ; la porte ne s'ouvre pas. Donc, je me dis si ça ouvre pas c'est que mon père a du rentrer et mettre ses clés de l'autre côté de la serrure. Donc je sonne plusieurs fois, en disant à mon père de m'ouvrir. Et tout d'un coup, j'entends une voix qui me dit : "ça y'est" j'ai alors remit ma clé dans la serrure et elle s'est ouverte sans difficulté. J'ai cru que c'était mon père qui me faisait une blague (ça arrive souvent) mais l'appartement était vide...... :|
Bien sur, personne ne m'a cru :-a3
Ensuite, un autre jour, j'étais dans ma chambre en train de lire un bouquin. Les volets étaient fermés et je portais un pantalon assez fluide et tout d'un coup mon pantalon s'est soulevé et il est remonté jusqu'au mollet et j'ai alors dit : "ARRETE !"...Comme si je savais qui faisait cela....
Bien sur, personne ne m'a cru :-a3
Y'a aussi un truc que j'ai remarqué, à chaque fois que je suis en colère et que je suis chez moi... une ampoule explose à chaque fois....
Mon père hallucine à chaque fois !
(Je n'habitais pas encore avec mon père) Un jour mon oncle de Paris est venu passer quelques jours à la maison pour ses vacances. Il était en train de se raser devant le miroir lorsqu'il a vu une sœur passée derrière lui. Et quelques années plus tard, il a apprit de la bouche de mon père que notre appart avait été réhabilité et qu'avant c'était un ancien pensionnat de religieuses...
Une autre fois, j'étais dans ma chambre en train de dormir quand je fus réveillé par des bruits sur le sol comme si des milliers de bestioles s'approchaient de mon lit. Et dés que je bougeais le bruit s'éloignait.
Pareil mon père ne m'a pas cru prétextant un craquement dû à des prises électriques. Il s'est bien moqué de moi (c'est un grand sceptique) et quelques semaines plus tard il lui est arrivé la même chose... Il s'est levé et a prit une lampe électrique mais n'a rien vu.
Sinon ma mère habite dans une grande maison qui a prés de 1 siècle et demi... Et j'ai toujours trouvé cette maison très malsaine... J'ai passé 17 ans là-bas, et il y a des pièces où je ne me suis jamais attardée... Un jour on était avec ma meilleure amie et ma petite sœur, on avait décidé de dormir dans la chambre d'amis (vu où elle est située je l'appellerais plutôt chambre d'ennemis

: elle est complètement à l'écart de la maison). Et ma sœur voulait absolument dormir avec son chat. On discutait lorsque que l'on a vu la porte de l'armoire s'ouvrir brutalement et le chat en sortir complètement paniqué... On est aussitôt sorti de la chambre en courant et on a dormi dans la chambre de ma sœur.... Le chat tremblait et on a eu du mal à le calmer....