< Evenement surnaturel | Page 12 | Forum des BTS

Evenement surnaturel

J'espère kanasucr... mais comme je dis.. je ne sais pas quand je le referais.. ni même si je le referais un jour :roll:

Sinon, avant de m'endormir... je me répéte que ca n'est que mon ami. J'espère qu'un jour je connaîtrais la suite de mon rêve !!

il m'est arrivé un truc bien surprenant mais on a trouvé la cause !! pourtant au début on se demandait ce qu'il nous arrivé!!

C'était l'été dernier on était une dizaine de cousins, tontons bref la famille c'était le soir on était au bord de la piscine et on essayé plein de nouveaux coktail hilarants :D :lol: :lol:
mais c'était au début de soirée doonc on n'étais pas encore ivres!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ma soeur était a coté de moi, on lui a servi un jus d'orange, on continu donc a parlé entre nous quand tout à coup le verre de ma petite soeur se met à explosé d'un coup (un gros morceau et plein de petits éclats partout !!) alors que personne n'avait touché la table ni donner un coup ou autre !!
sur le moment plus personne n'a parlé tous, en train de regarder le verre de ma soeur qui a blémi !!
apres un petit moment on a trouvé la cause le verre était soufflé à la main , c'était un verre a pied tout simple mais tout fin alors en versant un liquide très froid le verre a explosé !! mais ce qui nous semblait byzar quand meme c'est que le verre a explosé bien longtemps apres!!

on a commencé a polémiquer là dessus pour s'arreté parce que la discution partait vers les esprits et autres et que tout le monde avait peur !!!

Moi cela n'a rien a avoir avec tous les autres posts, mais rien que d'y pensé je trouve toujours ca extraordinnaire et ca me fou la chaire de poule.
j'avais 11 ans je crois, mon père et moi rentrons de chez mes grand parents, j'étais sur le siége passager, et on avait pris l'autoroute, A peine a mi-chemin, alors qu'on allé doublé une voiture, on etait sur la voie de gauche, et c'est la le moment fou, je ne sait pas pourquoi, mais j'ai une réaction incroyable. Essayer de bien suivre car c'est un peu complexe a décrire et imaginer que tout se passe en quelques secondes
je ne peux vous decrire la sensation, mais je me suis sentit obligé, je me suis pas rendue compte de ce que j'ai dit, c'est sortis tout seul, alors qu'on doublé je le rappelle j'ai crier "Papa attention la voiture devant !!" et je montre du doigt le devant et en même temps je tourne ma tête en le regardant avec un grand sourrire (la je me suis dit qu'est que je raconté), a cet instant, ce que je disais sans savoir arriva, mon pére braque la voiture, fait un écart, et sur la vitre de coté de mon pére et je vois une voiture en train de glisser sur le toit en traver sur la rembarde du milieu (elle était entre les 2 voies elle dépassé des 2 voies) en faite on se la percuté de plein foué, si mon pére n'avait pas réagit. On a froler une roue qui nous est passer devant le nez et on s'est juste pris quelques morceau, sur le pare-brise. Rien de grave, juste du matériel...
Aprés on s'est aretter sur une air d'autoroute reprendre nos esprits, mon père et moi étions sous le choc.

Ce qui est incroyable, c'est que moi j'avais pas vue cette voiture, ni rien entendu, ni rien du tout d'autre, je ne sait toujours pas pourquoi j'ai eu cette réaction, en y repenssant cela me fait toujours haluciné en tout cas ca devait pas être notre jour pour la fin.

Je ne pense pas avoir dit une tel stupidité qui aurait pus etre dangereuse au moment où une bagniole nous fonce dessus.

Incroyable non ?

Et Chirac toujours président en 2005 c'est pas quelque chose de paranormal ça ?!!
0088.gif

tusors1.gif

Oh, si c'est pas surnaturel un garçon aussi bien élevé !! :roll: :lol:

Je rigole banquier !! :wink:

Oups, revenons au sujet initial !! :roll: Ben oui hein... y a le t'chat pour parler... désolé !! :evil:

CristL62 a dit:
Oh, si c'est pas surnaturel un garçon aussi bien élevé !! :roll: :lol:

Je rigole banquier !! :wink:

Oups, revenons au sujet initial !! :roll: Ben oui hein... y a le t'chat pour parler... désolé !! :evil:

Ta remarque me cloue le bec ! et pas que le bec !
0193.gif

C'est a dire la vision a court terme du déjà vu ?
Mon père en étatit presque plus choqué d'avoir vu que j'avai presentit la chose ...

lalyonnaise6 a dit:
sinon pour le truc de la glace, j'avais lu sur un blog que si on disait mary je sais plus quoi 7 fois devant une glace, elle apparaissait et du sang coulait sur le miroir. cette femme c'est une sorte de dame blanche

"La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé.
À ce qu'on dit, elle est vraiment effrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps."

Pour les plus courageux, allez faire un petit tour là-dessus !

http://legende-urbaines.skyblog.com/

OU

http://fantomes92.skyblog.com/

Aux frontières du réel...

matleouf a dit:
Avez vous deja eu des expérience en matière de spiritisme, voyance ou autre?

C'était un jour alors que je revenais du lycée... Arrivée devant ma porte d'entrée (j'habite en appart) je commence à introduire mes clés dans la serrure... j'essaie plusieurs fois de suite mais sans résultats ; la porte ne s'ouvre pas. Donc, je me dis si ça ouvre pas c'est que mon père a du rentrer et mettre ses clés de l'autre côté de la serrure. Donc je sonne plusieurs fois, en disant à mon père de m'ouvrir. Et tout d'un coup, j'entends une voix qui me dit : "ça y'est" j'ai alors remit ma clé dans la serrure et elle s'est ouverte sans difficulté. J'ai cru que c'était mon père qui me faisait une blague (ça arrive souvent) mais l'appartement était vide...... :|

Bien sur, personne ne m'a cru :-a3

Ensuite, un autre jour, j'étais dans ma chambre en train de lire un bouquin. Les volets étaient fermés et je portais un pantalon assez fluide et tout d'un coup mon pantalon s'est soulevé et il est remonté jusqu'au mollet et j'ai alors dit : "ARRETE !"...Comme si je savais qui faisait cela....

Bien sur, personne ne m'a cru :-a3

Y'a aussi un truc que j'ai remarqué, à chaque fois que je suis en colère et que je suis chez moi... une ampoule explose à chaque fois....

Mon père hallucine à chaque fois !

(Je n'habitais pas encore avec mon père) Un jour mon oncle de Paris est venu passer quelques jours à la maison pour ses vacances. Il était en train de se raser devant le miroir lorsqu'il a vu une sœur passée derrière lui. Et quelques années plus tard, il a apprit de la bouche de mon père que notre appart avait été réhabilité et qu'avant c'était un ancien pensionnat de religieuses...

Une autre fois, j'étais dans ma chambre en train de dormir quand je fus réveillé par des bruits sur le sol comme si des milliers de bestioles s'approchaient de mon lit. Et dés que je bougeais le bruit s'éloignait.

Pareil mon père ne m'a pas cru prétextant un craquement dû à des prises électriques. Il s'est bien moqué de moi (c'est un grand sceptique) et quelques semaines plus tard il lui est arrivé la même chose... Il s'est levé et a prit une lampe électrique mais n'a rien vu.

Sinon ma mère habite dans une grande maison qui a prés de 1 siècle et demi... Et j'ai toujours trouvé cette maison très malsaine... J'ai passé 17 ans là-bas, et il y a des pièces où je ne me suis jamais attardée... Un jour on était avec ma meilleure amie et ma petite sœur, on avait décidé de dormir dans la chambre d'amis (vu où elle est située je l'appellerais plutôt chambre d'ennemis :) : elle est complètement à l'écart de la maison). Et ma sœur voulait absolument dormir avec son chat. On discutait lorsque que l'on a vu la porte de l'armoire s'ouvrir brutalement et le chat en sortir complètement paniqué... On est aussitôt sorti de la chambre en courant et on a dormi dans la chambre de ma sœur.... Le chat tremblait et on a eu du mal à le calmer....

oui, donc je disais, c'est de la vision à court terme. C'est un pressentiment quoi. Les scientifiques (ceux qui ne croient pas au paranormal, donc...) disent que c'est le cerveau qui comprend avant ou après que l'oeil lui ai transmis une image. quand le cerveau enregistre avant : c'est du pressentiment. Après : c'est la sensation de déja vu.

pour moi, cela signifie qu'une porte dans ton esprit est ouverte, ne la laisse pas se refermer !

Re: Aux frontières du réel...

Missadeline a dit:
Y'a aussi un truc que j'ai remarqué, à chaque fois que je suis en colère et que je suis chez moi... une ampoule explose à chaque fois....

waw :shock: ca c'est génial !
Et ca se passe comment exactement ?

ca fait un peu "Carrie", c'est effrayant... :shock:

Retour